HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

☠ Pansy Parkinson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Maison : Slytherin
Pansy Parkinson
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

☠ Pansy Parkinson. Empty
MessageSujet: ☠ Pansy Parkinson. ☠ Pansy Parkinson. EmptyJeu 4 Aoû - 18:59

☠ Pansy Parkinson. 208zgjk ☠ Pansy Parkinson. 161f2ie


I swear solemnly that my intentions are not good


☠ Pansy Parkinson. 468fzf13☠ Pansy Parkinson. 468fzf10☠ Pansy Parkinson. 468fzf12


Je me présente, je m'appelle...


    ☠ Pansy Parkinson. 468fzf14

      Nom(s) : Parkinson.
      Prénom(s) : Pansy .
      Surnom(s) : Pan, Panpan, Princesse.
      Âge : 17 ans.
      Maison : SERPENTARD.
      Relations : Meilleure amie de Drago, Millicent et Blaise.
      Nationalité/Origines : Anglaise par son père et Espagnol par sa mère.
      Sang : Pur.




C'est l'histoiiire de ma vie.


Quelques années plutôt, plus précisément en 1978, Mark avait épousé la plus jeune des filles de la riche famille des Montague, cadette elle n’avait que 17 ans lorsqu’elle fut promise à l’héritier Parkinson. Mark avait fait ses études dans la glorieuse maison de Salazar Serpentard, tout comme Georgiana, mais 5 années plutôt, il était donc bien plus âgé que sa jeune épouse. Une vie de luxe et de paraitre dans la haute société magique attendait Miss Montague et ce mariage ne la braqua nullement…elle aimait la vie qui l’attendait, pour faute d’aimer son époux, quelque peu trop…obsédé par les sciences occultes et un certain Lord Voldemort.
Deux ans après leur union, soit l’année des 19 ans de l’ex Montague, ce 13 avril 1980 arriva… Mais en deux années bien des choses avaient changés chez les Parkinson. Georgiana prenait son rôle de femme du monde très au sérieux et passait son temps à sortir, Mark lui s’était enfermé dans les sciences occultes et adhéra bien rapidement au rang du Lord Noir. La guerre faisait rage opposant ce que l’on appellerait communément le « bien » au « mal » soit Mangemorts vs Aurors.
Mais, tout cela n’était pas destiné à ce poursuivre l’année qui suivit le Lord disparu, exterminé par un bébé… Les choses changèrent dans le monde magique et Mr Parkinson eut bien du mal à prouver son innocence…il lui fallut de nombreux galions…
Ce 13 avril 1980 naquit une petite fille. Héritier désiré, héritière née. 1980 année de guerre, année de majesté du glorieux Lord Voldemort. C’est dans ce chaos tout autant familiale que social que la petite fille vit le jour. Un héritier était souhaité pour perpétuer la lignée de sang pur, pour préserver une lignée qui touchait à sa fin. Mais se fut malheureusement une adorable, enfin presque, fillette qui arriva ce soir là. Son père Mark Parkinson, crut sombrer dans le désespoir le plus sinistre en apprenant que sa femme Georgiana Parkinson née Montague venait de lui donner une petite fille.

La vit reprit son cours. Pansy fut élevée comme toutes petites filles de bonnes familles au sang pur et de parents Mangemort à Hampstead Londres. Soit, dans la bienséance et le protocole, apprenant à se comporter en société, apprenant à devenir une sang pur fière et distinguée, apprenant les sorts qu'une petite fille ne devrait pas voir ainsi. Très peu choyée par sa mère, peu faite pour la maternité il fallait croire, Pansy fut cependant adulée par son père, chose qui paraissait jusque là inattendue ! Mais Mark se montra un père on ne peut plus attentionné envers sa fille unique. La comblant de cadeaux et d’affection il fit de sa fille adorée une réelle petite princesse pourrie gâtée. Très proche de son paternel, Pansy ne parvenait tout de même pas à approcher sa mère. Georgiana preferait de loin sortir plutôt que venir embrasser le soir sa fille et n’ayant nullement la faveur de sa mère mais l’admirant secrètement la petit fille passait ses soirées à l'observer quand celle ci se préparer dans sa chambre pour sortir. Elle la trouvait tellement jolie dans ses étoffes précieuses. Devenant bien vite une petite chipie, toujours souriante, son père prit l’initiative que sa fille devait sortir de ce petit microcosme qu’était le Manoir Parkinson et qu’elle devait participer un peu plus à leur vie « mondaine ». Ainsi alors que la petite brunette n’avait que 7 ans, elle rencontra, lors de l’une de ces soirées que donnaient le beau Monde, deux petits garçons du même âge qu’elle ainsi qu'une petite fille. Drago Malefoy avec qui elle adorait jouer l’amoureuse capricieuse, Blaise Zabini qui la faisait toujours rire et qui parvenait constamment à trouver des idées de « jeu » et Millicent Bulstrode l'amie à qui on pouvait tout confier et faire les quatre cents coups. Une belle équipe de choc comme qui dirait. Les années passèrent et inévitablement la petite fille reçut sa lettre pour Poudlard. Devant les recommandations de dernière minute de son père sur le quai de la gare, Pansy souriait amusé sans l’écouter réellement. De toute façon elle irait à Serpentard, elle le savait. Et elle ne se trompa nullement, la fille unique des Parkinson regagna, comme ses parents plusieurs années auparavant, la maison de Salazar Serpentard. A partir de son entrée à Poudlard, un masque impassible vint alors orner le sourire réjouit de la petite fillette. Semblant perdre de son éclat d’antan, la fillette devint ce qu’on attendait d’elle. Une jeune femme prétentieuse et sarcastique, aux manières d’aristocrate, n’ôtant ce joli masque que lorsqu’elle rentrait au Manoir pour les vacances. Et au fur et à mesure des années Pansy avait la désagréable sensation de ressembler de plus en plus à sa « tendre » mère…

Elève aux résultats corrects, la petite fille devint une jolie jeune fille qui préférait de loin trainer avec sa bande de Serpentard plutôt que passer ses journées enfermée dans la bibliothèque de Poudlard. Ainsi, la Serpentard vagabondait dans les couloirs du château en compagnie d'une bande de fille vert et argent, passant leur temps à rire des autres.
Pansy obtint malgré tout ses BUSES avec des notes toutes à fait correctes dans les matières qu’elle désirait. Grandissant elle passait la majorité de ses vacances entre les soirées mondaines et les bals de la haute société, en compagnie de ses parents, sous le regard emplit de fierté de son père. Mais pour combler son propre orgueil, Pansy dut attendre sa 6e année avant d'être nommée préfète de Serpentard et de pouvoir user de son importance à sa guise.

Mais les temps sombres s’annonçaient. Son père changea d’attitude il parut à nouveau distant, s’éloignant de sa fille, sa mère parut angoissée et lorsque Dumbledore trouva la mort Pansy savait déjà que le Lord était de retour.



Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.


Un caractère pour le moins paradoxal. Petite fille pourrie gâtée, Pansy a pour habitude d’obtenir tout ce qu’elle désire, élevée ainsi elle déteste qu’on lui dise non. Exigeante envers les autres, elle l’est tout autant envers elle-même. La jolie brune déteste faire le moindre faux pas, elle se veut parfaite, malheureusement la perfection est un objectif bien difficile à atteindre…
Jeune fille au caractère bien trempée, lorsqu’on lui refuse quelque chose ( ce qui n’arrive pas souvent ) elle est capable de mettre en œuvre de nombreux artifices et stratagèmes pour obtenir l’objet de ses désirs. Manipulatrice hors paire, Pansy demande et elle obtient. Elle déteste perdre et de ce fait tous les moyens sont bons pour gagner. Sang pur et fière de l’être, mieux vaut il respecter son statut, car elle déteste être dénigrée. Un charme certain mais une beauté froide. Tel est le mieux qui pourrait décrire Miss Parkinson. Un regard de braise, des yeux sombres et envoutants, la jolie brune porte sur son visage de porcelaine une aristocratie et une grâce certaine. Terminée la coupe courte de petite fille sage de ses 13 ans, Miss Parkinson a bien changé. De long cheveux sombre lui tombant élégamment dans le dos, une peau d’un blanc laiteux qui ne fait qu’exagérer sa froideur et souligner son regard sombre.
Elancée, pour ses 1m70, Pansy a une certaine prestance. Fine, elle semble fragile et délicate et bien évidemment la perfide Serpentard sait parfaitement jouer de cela.
Connaissant ses atouts, la jolie brune n’utilise guère d’artifice pour se mettre en valeur, bien loin de ces jeunes femmes vulgaires et excentriques, à croire que son rang de sang pur lui impose une certaine « sobriété ». En effet, la jolie brune est souvent vêtue de couleurs sombres, le jaune et le rose très peu pour elle ! Malgré tout comme on le dit souvent il ne faut pas se fier aux apparences car derrière ce visage angélique et cette jeune femme si parfaite aux yeux de sa famille, se cache une femme au caractère bien trempé…
Véritable narcissique sur les bords, Pansy aime s’admirer, elle aime se regarder vivre et vérifier si constamment sa tenue est un modèle de perfection et de raffinement ! Mais ce n’est pas nouveau la jeune fille a toujours été de la sorte mais lorsqu’elle était enfant c’était la beauté de sa mère et la manière que cette dernière avait de se préparer qui fasciner la petite fille. Aujourd’hui c’est son propre reflet qu’elle admire dans les miroirs. Beauté d’un autre temps, Pansy est certaine de sa beauté physique malgré qu’elle n’a de cesse de se remettre en question…

La jeune fille n’est pas seulement cette demoiselle glaciale qui n’ébauche qu’un sourire moqueur ou hypocrite et qui préfère rire des autres plutôt que de travailler ses cours, non Pansy est bien autre, mais uniquement face aux personnes qu’elle qualifie digne de sa confiance. Autant dire que ces personnes sont rares, car la brunette n’a pas pour habitude d’accorder sa confiance à la première personne qui croise son chemin. Non la confiance de Miss Parkinson est un privilège, une faveur indéniable. De ce fait, ses amis se comptent sur les doigts d’une main, ils se résument à trois amis d’enfance : Blaise Zabini , Millicent Bulstrode et Drago Malefoy. Mais elle s'est aussi liée d'amitié avec Crabbe et Goyle ainsi que beaucoup d'autres élèves de Poudlard. L'amitié est un mot qui raisonne étrangement aux oreilles de la jeune fille et jamais au grand jamais elle ne dévoile le moindre sentiment sauf si on l'y oblige. Parce qu’une jeune femme de son rang est impassible, parce qu’une jeune femme de son rang demeure digne en toutes circonstances !
Derrière cette jeune femme très imbue d’elle-même se cache cependant une jeune fille sensible qui est capable d’accorder une affection incommensurable aux personnes qui lui sont chères. Malgré cela, ce sont régulièrement son narcissisme, son air méprisant et hautain qui prennent le dessus. Il est tout bonnement hors de question qu’une jeune fille sensible et délicate prenne le dessus sur la Pansy jalouse et narquoise et sur la Serpentarde fière de son sang et de son rang.
Jeune fille pleine d’ambition, elle ne semble pourtant qu’être paraitre et façade, simple petite enfant gâtée aux yeux des autres. Pansy ne regrette en rien l’image qu’elle revoit d’elle, car le plus important pour elle c’est de savoir ce qu’elle elle est réellement. Faut il alors croire que derrière ce masque de petite aristocrate prétentieuse et pour qui le sarcasme est la seule locution, se cache une jeune femme quelque peu différente… peut être. Son patronus, une licorne et sa baguette fait 27,3 cm contient un poile de licorne et est en bois de frène.

En résumé on peut dire que ses qualités principales sont la loyauté, l'ambition et la détermination tandis que ses défauts principaux sont la jalousie, la prétention et l'orgueil.



Move a little closer ?

Holà ;D
En premier je tiens à remercier Astoria pour son aide et Chloé aussi. Comme je l'ai déjà dit c'est la toute première fois que je fais un RPG sur un forum jusqu'à maintenant j'en faisais sur Facebook donc c'est un peu tout nouveau pour moi et j'espère m'intégrer vite parmis vous Smile En passant J'ai du recommencer 3 fois parce que ma page web à coupé T.T


Mischief managed
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

☠ Pansy Parkinson. Empty
MessageSujet: Re: ☠ Pansy Parkinson. ☠ Pansy Parkinson. EmptyJeu 4 Aoû - 19:18

Bienvenue... non en fait, malvenue petite peste Razz Attention, Pansy arrive pour votre plus grand mal-plaisir Very Happy

Je retire totalement ce que j'ai pour ajouter que je suis heureuse de te compter parmi nous Very Happy

Tu es validée cheers J'ai ajouté ta couleur et ton rang!

Tu peux compléter ta fiche de relation ICI, ta fiche rp ICI et si tu désires être membre de l'équipe de quidditch de ta maison c'est ICI.

Et la présentation, oulalalalala. Elle m'a prit un sacré temps, tu as vraiment fait du beau travail Razz bon rp et bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

☠ Pansy Parkinson. Empty
MessageSujet: Re: ☠ Pansy Parkinson. ☠ Pansy Parkinson. EmptyJeu 4 Aoû - 19:23

Han nonnnnnnnnnnnnn *cours loin très très vite*
Ben sinon, bienvenue Very Happy

Et surtout quelle fiche *o* wouha !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Maison : Slytherin
Pansy Parkinson
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

☠ Pansy Parkinson. Empty
MessageSujet: Re: ☠ Pansy Parkinson. ☠ Pansy Parkinson. EmptyJeu 4 Aoû - 20:03

Merci à toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden E. Carlos
Maison : Serdaigle
Hayden E. Carlos
Serdaigle
Serdaigle



☠ Pansy Parkinson. Empty
MessageSujet: Re: ☠ Pansy Parkinson. ☠ Pansy Parkinson. EmptyJeu 4 Aoû - 20:21

Bienvenue Pansy !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Maison : Slytherin
Pansy Parkinson
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

☠ Pansy Parkinson. Empty
MessageSujet: Re: ☠ Pansy Parkinson. ☠ Pansy Parkinson. EmptyJeu 4 Aoû - 20:47

Merci Hayden !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S. Abbot
Hannah S. Abbot
Préfète en chef | Poufsouffle
Préfète en chef | Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

☠ Pansy Parkinson. Empty
MessageSujet: Re: ☠ Pansy Parkinson. ☠ Pansy Parkinson. EmptyJeu 4 Aoû - 21:02

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Maison : Slytherin
Pansy Parkinson
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

☠ Pansy Parkinson. Empty
MessageSujet: Re: ☠ Pansy Parkinson. ☠ Pansy Parkinson. EmptyJeu 4 Aoû - 21:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

☠ Pansy Parkinson. Empty
MessageSujet: Re: ☠ Pansy Parkinson. ☠ Pansy Parkinson. EmptyJeu 4 Aoû - 22:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Maison : Slytherin
Pansy Parkinson
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

☠ Pansy Parkinson. Empty
MessageSujet: Re: ☠ Pansy Parkinson. ☠ Pansy Parkinson. EmptyJeu 4 Aoû - 22:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



☠ Pansy Parkinson. Empty
MessageSujet: Re: ☠ Pansy Parkinson. ☠ Pansy Parkinson. EmptyVen 5 Aoû - 13:55

Oh non, pas elle...
Malvenue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Amvrossi
Théodore E. Amvrossi
Mangemort
Mangemort



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

☠ Pansy Parkinson. Empty
MessageSujet: Re: ☠ Pansy Parkinson. ☠ Pansy Parkinson. EmptyVen 5 Aoû - 14:10






    Bienvenue Serpentard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Maison : Slytherin
Pansy Parkinson
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

☠ Pansy Parkinson. Empty
MessageSujet: Re: ☠ Pansy Parkinson. ☠ Pansy Parkinson. EmptyVen 5 Aoû - 14:53

Mouahaha, tu vas souffrir Potter Twisted Evil

Merci Théodore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☠ Pansy Parkinson. Empty
MessageSujet: Re: ☠ Pansy Parkinson. ☠ Pansy Parkinson. Empty

Revenir en haut Aller en bas

☠ Pansy Parkinson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ RP de Pansy Parkinson.
» # Les liens de Miss Pansy Parkinson #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser