Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

# Les liens de Miss Pansy Parkinson #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maison : Slytherin
Pansy Parkinson
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: # Les liens de Miss Pansy Parkinson # Ven 5 Aoû - 13:23

☠ SLYTHERIN GIRL ☠

█ LA FAMILIA █

La famille Parkinson faisait parti du cercle très fermé des sangs purs, ancien mangemorts.

Mark Parkinson

♦♦♦♦ Le père ♦♦♦♦
Père de Pansy, le père de famille était un homme froid, méprisant au plus au point, persuadé du retour de son lord, la femme acquiesçait à tout. Sa seule erreur fut sans doute d'avoir une fille. Son père la voyait comme une tâche. Jusqu'à ce qu'il se mit en tête de la faire épouser un sorcier d'une encore meilleur condition. Draco Malfoy. Dès lors il organise de nombreuses fêtes, poussant sa fille qui ne demandait que de faire plaisir à son père.

Georgiana Parkinson ( née Montague )

♦♦♦♦ La mère ♦♦♦♦
Mère de Pansy, son père était un homme violent, sa mère une femme soumise. Elle était belle la noblesse magique, elle en vint à ne plus supporter la vie de sa mère. Haïssant son père et ses discours sans fin sur la pureté du sang, sur leur injuste défaite, sur son envie de génocide.
█ ... AMIS ... █

Drago Malefoy

♦♦♦♦ Le meilleur ami ♦♦♦♦
A Poudlard, il était la seule personne qu'elle connaissait, elle finit par s'en amouracher réellement. Maladroite dans ses attentions, elle ne sait encore pas aujourd'hui ce qu'il pouvait bien penser de cela. Elle se rappelle de cette époque avec un mélange d'amusement et de honte. Ce n'est que lors de l'avant dernière année à Poudlard, alors qu'elle apprenait que le seigneur des ténèbres était bel et bien de retour, qu'elle éprouva une réel sympathie pour Draco, et non plus un attachement quasi obsessionnel. Ils avaient un poids sur les épaules, le poids de leur parents, ils étaient tous des enfants gâté, manipulé comme des pantins par des parents peu scrupuleux.

█ ... ENNEMIES ... █
Prue Dubois
♦♦♦♦ La guerre ouverte ♦♦♦♦
Entre les deux jeunes filles c'est la guerre ouverte, aucune pitié n'est accepté ni accordé. La cause ? Drago. Pansy trouve que la jeune Gryffondor et trop près de son " petit prince ", mais derrière tout celà se cache une pure et simple jalousie. Jalousie sûrement partagée par la Gryffondor.
█ ... C0NNAISSANCES & 0THERS ... █
Matthew L. Murray

♦♦♦♦ La liaison dangeureuse ♦♦♦♦
Pansy a fait la rencontre de Matt dans un couloir alors qu'elle se promenait, elle est tout de suite tombé sous le charme du Serdaigle. Mais voilà, tout les opposes. C'est une Sang-Pur, lui un Sang-de-Bourbe, elle une Serpentard lui un Serdaigle. Seulement elle ne peut le nier, quelque chose l'attire chez lui mais elle ne le montre pas devant les autres. Elle tient à garder sa fierté auprès de ses amis. Jusqu'à quand..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

# Les liens de Miss Pansy Parkinson #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Relations & demandes de sujets :: Relations (liens des personnages)-