HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

STRICTEMENT CONFIDENTIEL - Chloé Petrelli (C. L.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théo Lewis
Maison : sans
Théo Lewis
Mangemort | Surveillant
Mangemort | Surveillant



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

STRICTEMENT CONFIDENTIEL - Chloé Petrelli (C. L.) Empty
MessageSujet: STRICTEMENT CONFIDENTIEL - Chloé Petrelli (C. L.) STRICTEMENT CONFIDENTIEL - Chloé Petrelli (C. L.) EmptySam 5 Nov - 20:35

    Cam-Cam,

    Comment vas-tu depuis notre petite entrevue? Mal, j'espère? C'est vraiment très touchant. Oui, figure-toi que j'ai pu intercepter quelques jolies lettres que l'on t'avait écrites. Bravo, félicitations! Tu manques à beaucoup de gens mais jusque quand? Tu es tellement minable, ça ne durera guère!

    Au fait, j'ai bloqué quelques dizaines de lettres de papa et maman (d'ailleurs, papa est toujours aussi drôle.). Et non, ils ne sont pas morts. Désolé de t'avoir fait une peur pareille. Qu'est-ce que je m'amuse, tu es aussi faible qu'un moldu face à un troll: minable, horrible, bête. Sur ce, voici un aperçu de ce que j'ai pu lire:


      Chère Chloé,

      Nous n'avons toujours reçu aucune nouvelle de ta petite bouille d'ange. Nous sommes inquiets! Je sais que ce message sera censuré, si pas, supprimé. Mais j'essaie quand même. Méfie-toi. La gazette du sorcier a annoncé la venue de Théo à Poudlard. Fais très attention. Souviens-toi tout ce que je t'ai expliqué. Tu n'es plus en lieu sûr.

      Dans l'espoir que tu puisses me lire,
      maman


    à plus, frangine,
    ton frère qui t'aime te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas

STRICTEMENT CONFIDENTIEL - Chloé Petrelli (C. L.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations de Vincent Petrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Poudlard :: Hibou Express :: Chloé Petrelli-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser