HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Empty
MessageSujet: Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] EmptyDim 28 Aoû - 16:53

    Chloé s’était levée bredouille. Pansy n’a pas arrêté une seconde de ronfler comme un ours. Cette manie de scier le bois de façon incessante est juste insupportable. Aujourd’hui, pas besoin de se maquiller pour ressembler à un zombi ! Les cernes noirs tracés comme au crayon et les yeux rouge comme baigné de sang, c’est chose faite.

    Elle sortit de son lit, énervée et prit plaisir à traîner les pieds sur le parquet de façon à le faire grincer. Une ou l’autre fille se réveilla intriguée par le bruit. L’un d’entre elle, comprenant que Chloé était responsable de la courter soudaine de son précieux rêve, s’énerva en lui gueulant dessus :

    « T’as rien d’autre à faire ? »
    « Ch’ai pas. Peut-être scier du bois avec Parkinson ! D’ailleurs… »


    Chloé cessa tout bruit atroce pour s’avancer rapidement vers Pansy qui dormait encore dans un profond sommeil. Elle agrippa la serpentard par les épaules et se mit à la secouer dans tous les sens :

    « HEY DEBOUT ! À cette heure-ci, les bûcherons ils dorment ! »

    Quelques filles se mirent à rire. Pas étonnant, Pansy est appréciée mais à une très mince échelle. Certes, elles n’avaient pas été réveillée par ses ronflements mais se moquer de quelqu’un, dans leur maison, est un délicat acquis. Maintenant que Pansy s’est faite ridiculiser, les serpentards fatiguées pourront reprendre leur rêve. Si elles y arrivent…

    Chloé se vêtit d’un peignoir bleu ciel, flemmard d’enfiler un vêtement correct. Nous sommes dimanche et ce jour bénit est un jour sans école. Cette fois, hors de question de passer son temps à se pavaner dans les couloirs. De même qu’il est impossible de sortir à l’extérieur : la pluie martèle dangereusement contre les murs du château. À chaque gouttelette, un bruit horrible annonce une rupture immédiate des pierres. Si l’eau arriverait à s’infiltrer, ce serait les serpentard les premiers servit. Leur dortoir se trouvant au sous-sol, rien de mieux pour noyer quelques bonnes deux centaines d’élèves. Quelle drôle d’idée. La journée commence bien !

    Chloé descendit les marches du dortoir afin de s’installer dans le plus grand des canapés. Une journée pépère à déguster de succulents suçacide. Les meilleures friandises de chez Honeydukes.

    Arrivée à hauteur du sofas, elle s’y laissa tombée comme si descendre 15 marches l’avait complètement anéantit. Elle ferma les yeux, croisa les bras persuadés qu’elle serait seule pendant un bon moment. Mais il semblerait que la sieste de Chloé n’est pas prête de voir le jour. Quelqu’un approchait déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Maison : Serpentard.
Kate Trycia Black
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Empty
MessageSujet: Re: Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] EmptyMar 30 Aoû - 13:20

Le temps qui était de nouveau sombre et des nuages avaient fais leurs apparitions, l’orage menacé d’éclater a tout moments mais ce n’est pas ce qui inquiétait Kate pour l’instant. Bien installée dans un coin du château ou une fois de plus elle avait passé une partie de la nuit à vagabonder en ayant pour une fois la chance d’être seule et non déranger par n’importe qui. Ses derniers temps la vipère errait comme un fantôme dans les couloirs du château, ses pensées étaient une fois de plus tournées ailleurs que vers ses cours.

Des gouttes commençaient à tomber mais Kate ne bougeait toujours pas, si ça ce trouve il n’allait pas pleuvoir énormément. Mais à peine cette pensée lui traversa l’esprit que des trombes d’eau se mirent à tomber, la belle jura intérieurement, se relevant directement pour prendre la direction du château et surtout des cachots ou elle allait pouvoir retourner dans la salle commune des Serpents. En peu de temps la brune était complètement trempée et ses longs cheveux bruns dégoulinant d’eau qui commençait à onduler la firent une nouvelle fois grogner de mécontentement.

Se faufilant rapidement dans les cachots, Kate entra d’un pas énervé dans la salle commune, se séchant ses habits d’un simple coup de baguette, tournant son regard dans la pièce, c’était désert en même temps on était un dimanche alors c’est sur que la plupart devait dormir. L’héritière Black aurait surement du faire pareil, les cernes commençaient a creusés son visage fin et sa peau était encore plus pale qu’a l’ordinaire. La famille Black se reconnaissait facilement, une peau pale, immaculé, des traits fins et des longs cheveux ébènes, Kate en était l’exemple parfait.

Si en faite il y avait une personne dans la salle commune et la vipère esquissa un léger sourire, l’as reconnaissant directement c’était Chloé une de ses amies depuis sa première année, presque une de ses seules amies d’ailleurs. Son amie semblait aussi assez fatiguée et sur le point de s’endormir. La belle l’as rejoignit sans attendre et s’assit sur un fauteuil en face d’elle, prenant une cigarette qu’elle ne tarda pas à allumer. Il était interdit de fumer ici, qu’importe les règles sont faires pour être enfreintes.


"Chloé, il faut dormir la nuit au lieu de pendouiller sur le canapé la journée."

Un nouveau sourire de sa part en direction de la jeune vipère, pendant un instant la brune s’étonna de sourire comme ça. Tirant longuement sur sa cigarette, la jeune fille rejeta la fumée dans la pièce en fermant quelques instants les yeux, cette maudite pluie l’avait empêché de rester dehors. Il y avait toujours quelques choses pour l’empêcher d’être tranquille et quand ce n’était pas des sorciers qui venaient l’importuner voila que le temps s’y mettait aussi, quelle plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Empty
MessageSujet: Re: Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] EmptyMer 31 Aoû - 15:20

    La faible lueur des cierges éclairant le dortoir perçait légèrement les paupières de Chloé. Ses yeux morts de fatigues en devenaient presque malades. Ce rayon de lumière l’empêche presque de se relaxer. Ce n’est certainement pas installé de la sorte qu’elle profiterait de quelque minute pour prendre des forces. Cette petite sieste semble belle et bien terminée alors qu’elle n’a même pas encore commencé.

    Des bruits de pas se firent entendre. Très légers, certes, mais contenu dans une chaussures. Une personne venant de l’extérieur, peut-être. À cette heure ? Vraiment ? Mh, quoi d’étonnant. Autant les Gryffondor’s sont connus pour leur courage et leur ambition à foncer tête baissée, les serpentards, eux, aiment renier les ordres et contrer les règles. Un peu comme elle l’avait fait, une semaine plus tôt lors de sa rencontre avec Gregory K. Staub.

    Toujours les yeux fermés, elle écoutait attentivement les bruits de pas, essayant de deviner leur trajectoires. Ils se rapprochaient comme si il s’agissait d’un tueur bourrin, barbare et sans crainte d’être repéré par sa victime. Sauf que ce genre de scénario n’arrive jamais à Poudlard. Bien qu’avec la présence des mangemorts, tout est possible. La personne mystère s’installa dans un des fauteuils, semble-t-il. Elle aurait reconnu entre milles le bruit de tissu doux qu’elle venait d’entendre. Les doutes cessèrent d’exister. Cette voix féminine et chaleureuse ne peut venir que d’une seule personne. Kate Trycia !

    « Dormir ? Avec Pansy qui ronfle comme un mec ? Vraiment, je voudrais. Mais c’est mission impossible. Même la voix d’Alecto Carrow est plus agréable… »

    Délavée de sa courte nuit, elle se redressa tant bien que mal. Cet exercice relève d’un défi terriblement physique. Poser sa main sur le coussin, poser l’autre sur le dossier et pousser de toute sa force pour se redresser, enfin. Elle y arriva, certainement mais faillit retomber, lasse et sans ambition.

    « Dis-moi, j’tai pas vu dans la chambre ce matin. Tu étais où ? »

    Comme si cette question était trop facile, elle y répondit presque aussitôt :

    « Non en fait, mauvaise question. Je sais ce que tu vas me répondre. La prochaine fois, réveilles-moi. Ta compagnie sera plus charmante que la mélodie du nez de Parkinson ! »

    Chloé se releva afin de s’asseoir correctement. Kate était entrain de griller une cigarette. Elle s’étonna mais resta tout à fait sur terre. Elle connaît sa façon impulsive d’agir comme bon lui semble mais de là à fumer dans le dortoir. Chloé sourit. C’est bien ce qui fait de Kate une amie d’exception : seul son avis compte. Elle n’ira jamais au-delà de sa propre conviction. Pas même un mangemort la forcera à faire des choses qu’elle ne veut pas. Elle lui ressemble, un tout petit peu. Deux caractères déterminées, peu étonnant qu’elles bavardent des heures entières le plus souvent.

    « Alors, tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Maison : Serpentard.
Kate Trycia Black
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Empty
MessageSujet: Re: Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] EmptyLun 5 Sep - 21:10

"Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains,
vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure,
on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne.
Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue."

Ses yeux se baladèrent sur la jeune fille en face d’elle, apparemment elle n’était pas la seule à se sentir parcourir par la fatigue mais la fatigue de l’héritière Black était différente, trop de tourments et trop de questions pour pouvoir fermer l’œil et surtout pour que Morphée l’accepte dans son empire, d’habitude elle arrivait a pouvoir récupérer ses heures de sommeil sans que cela ne se voit sur son visage mais depuis quelques jours tout les effets commençaient a se faire ressentir et ses traits étaient entrain de se creuser progressivement dans son beau visage aux traits fins. Aux paroles de son amie vipère Kate eut un sourire narquois, c’est vrai que Pansy était connue pour empêcher les élèves du dortoir de dormir par ses agréables bruits de naseaux. Naseaux ? Comme les chevaux ? Oui tout a fais.

« Dis-moi, j’tai pas vu dans la chambre ce matin. Tu étais où ? »
« Non en fait, mauvaise question. Je sais ce que tu vas me répondre. La prochaine fois, réveilles-moi. Ta compagnie sera plus charmante que la mélodie du nez de Parkinson ! »


La belle tira lentement sur sa cigarette en plongeant son regard dévastateur dans celui de son amie verte et argent, il est vrai que quelques fois la compagnie lui aurait peut être fais du bien. Il était rare qu’elle croise des personnes a l’extérieur, enfin pas toute la nuit comme la Black le faisais. A rester dehors pendant de longues heures, observer le ciel et ses mystères a se poser milles et une questions sur son existence. Même si la nuit est magique, peut être esprit féerique et poétique, entraînant rêves et désirs, mais la cette nuit est si terrifiante, synonyme de peur et nombreux tourments, éveillant instants de méfiance chez la jeune fille par instant, seulement lorsqu’elle réfléchissait aux conséquences en faite. Par ses temps de guerre, elle aurait pu se faire tuer milles fois mais pourtant elle était toujours la et c’est surement cela qui faisais qu’elle était aussi confiante et insouciante.

Je me demande comment tu fais pour encore te poser la question ma chère Chloé avec toute les fois ou je ne dors pas ici , mais avec plaisir, la prochaine fois je te réveille et nous irons passer la nuit dehors. Tu verras c’est surement beaucoup mieux qu’entendre les ronflements du morse.

Une question sur son état que Chloé venait de lui poser, la belle tira a de nombreuses reprises sur sa cigarette avant de la jeter dans la cheminée puis reposa son regard sur son amie. Allait t’elle bien ? Oui. Réellement ? Même Kate ne le savait pas réellement, il n’y avait plus trop de barrière entre ce qu’elle devait dire et ce qu’elle pensait en réalité, la brune finissait par se convaincre de tout ce qu’elle devait réellement penser du a son éducation. L’héritière Black savait parfaitement qu’elle pouvait se confier a son amie a n’importe quel moment, elles se connaissaient depuis tellement de temps maintenant et c’était la première que Kate avait apprécié chez les Serpents a vrai dire et même si elle ne le montrait pas réelement la vipère tenait beaucoup a son amie.

Bien sur que je vais bien, comme toujours. Et toi à part Pansy qui te les brises-tu te porte bien ?






[HJ: Désolé c'est vraiment moisi, j'ai honte --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Empty
MessageSujet: Re: Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] EmptyVen 9 Sep - 10:53

    Peu étonnant, en effet. Kate défie là une des règles les plus sévèrement punies. Chloé avait elle-même stoppé ses promenades nocturnes. Elle n’a certes pas le courage et la défiance de Kate mais tout de même. Elle en meurt d’envie. La seule chose qui la retient encore est la peur de se surprendre, de se faire coffrer et de tomber dans les mains de Théo Lewis. Il cherche depuis le début une bonne raison d’en finir avec elle. Si elle enfreint cette règle, il ne la louperait pas. Elle préfère se sacrifier, s’ennuyer dans le dortoir. La dernière fois qu’elle était sortit, en compagnie de Gregory, Rusard n’était pas passé loin ! Ils ont manqués de se faire chopper. C’était moins une. Elle ne veut pas retenter l’expérience même si elle fut des plus agréables.

    « La seule chose étonnante c’est que personne n’a encore remarqué ton petit manège. C’est vrai, les surveillants mangemorts sont de plus en plus nombreux et… tu leur passes sous le nez. Soit tu es trop forte, soit ils sont incompétents. »

    Elle semblait réfléchir. Quelle solution conviendrait ? Oui, Kate est plutôt douée en la matière. Voilà déjà 7 ans qu’elle exerce et profite de ces balades interdites mais… quand même.

    « Non en fait. Je crois surtout qu’ils sont inefficaces. C’est bon à savoir. »

    Alors ce sera avec plaisir ! Au départ, pour se remettre dans le bain, elle accompagnerait Kate dans son moment détente. Ensuite, elle pourrait bien proposer au poufsouffle de reprendre les bonnes vieilles habitudes en sortant dans la plus grande discussion. À l’abris du regard et des oreilles indiscrètes de Kevin… Excellente idée !

    « Ça dépend ce qu’on appelle se porter bien mais… on peut dire que ça va. »

    Oui, mit à part que Théo la reconnue, qu’il lui a promit vengeance et autre, tout va bien ! Oh et c’est sans parler du collant Mathieu et du timide Gregory. Oh et j’oubliais aussi, ces foutues lettre qui n’ont jamais de réponses ! Rien que d’y penser, la serpentard serre les poings discrètement.

    « Mh, et si tu considères que je prends les blagues d’Amycus Carrow comme des navets sans importances… tout va bien ! »

    Kate est dans sa classe, dans sa chambre, dans son cœur. Elle ne sait peut-être pas tout mais elle était là à chaque fois que ce bâtard de mangemort osait l’une ou l’autre blague la concernant :

    « Quelle est la différence entre les Gryffondor et Chloé Petrelli ? Aucune, ils sont tous stupides… Non mais sans déconner… il se croit vraiment drôle ? »

    Cette réflexion l’avait touchée. En cours, elle s’était contentée de sourire. Elle ne doit pas se montrer faible. Il en serait des plus ravi. Chloé ne comprend pas cet acharnement successif sur elle. Après tout, elle n’est pas la seule serpentard a détester le seigneur des « Ténèbres ». Seigneur de rien du tout, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Maison : Serpentard.
Kate Trycia Black
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Empty
MessageSujet: Re: Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] EmptyLun 12 Sep - 12:07

« La seule chose étonnante c’est que personne n’a encore remarqué ton petit manège. C’est vrai, les surveillants mangemorts sont de plus en plus nombreux et… tu leur passes sous le nez. Soit tu es trop forte, soit ils sont incompétents. »

Kate eut un petit rire aux paroles de son amie, il était vrai qu’elle avait toujours enfreins les règles sans penser aux conséquences. Quand elle était plus jeune certes elle le faisait moins mais au fur et à mesure des années, la jeune fille avait pris confiance et quand elle sortait elle n’avait réellement aucune crainte, certains de sa maison faisait le mur pour faire des bêtises ou encore dégrader Poudlard, la vipère n’était pas de cela. Chloé finis par conclure qu’ils étaient surement incompétents, la belle fronça légèrement les sourcils avant de secouer négativement la tête. Certains mangemorts étaient complètement débile bien entendu mais d’autres étaient dangereux et la jeune Black eut presque un sourire rêveur en pensant a cela, relevant son regard dans son celui de son amie.

-Certains oui, mais j’ai croisé un mangemort durant une de mes sorties, je me suis pris ma fête je peux te le dire, mais maintenant je dois dire qu’il est plutôt sympa et sexy qui plus est. Mais je suis une vipère, je me faufile partout et il est plutôt rare que l'on me coince.

La belle eut un nouveau sourire en regardant la vipère en face d’elle, bien entendu qu’elle parlait de Théodore. Il l’avait d’abord torturé pour que ça s’arrange, leurs relations étaient étranges mais Kate était satisfaite de cela. Chloé fit référence peu après à son état et en effet elle semblait presque touchée par les pics que lui balançaient Amycus Carrow, il avait son amie dans son collimateur depuis un moment et a la longue Kate le trouvait presque lassant.

« Quelle est la différence entre les Gryffondor et Chloé Petrelli ? Aucune, ils sont tous stupides… Non mais sans déconner… il se croit vraiment drôle ? »


-Ne l’écoute pas Chloé. Il n’est pas drôle, il est juste totalement pathétique mais seulement il ne s’en rend pas compte. Laisse-le dans sa médiocrité, je sais que tu vaux bien mieux que ça.


La belle se ralluma une énième cigarette en regardant son amie, lui adressant un nouveau petit sourire comme pour la réconforter, il ne fallait pas qu’elle se laisse emporter par les remarques de ses stupides mangemorts, c’est ce qu’ils cherchaient toujours a rabaisser les élèves sauf que ce n’est pas avec Kate qu’il y arrivait et puis même si certains mots pouvaient être blessant, jamais la brune ne le montrerait.

La belle s’allongea a moitié dans la fauteuil, laissant ses jambes se balancé dans le vide, tirant sur sa cigarette en regardant son amie, les temps avaient changés et c’est en cet instant qu’elle le remarquait beaucoup, il a six ans a leurs premières années, tout était si simple et si joyeux quelque part. Personne n’avait d’ennuis et leurs seules occupations étaient d’être de bon Serpentard et elles avaient tellement ris. Maintenant tout avait changés, la guerre était la, devant leurs portes et les temps si sombres avait gâché comme toute joie de vivre, la belle soupira quelques instants, décidemment elle aurait aimé pouvoir revenir dans le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Empty
MessageSujet: Re: Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée pépère, ou presque! [ PV Kate Trycia Black ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kate Trycia Black.
» RP Kate Trycia.
» Kate Trycia Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Poudlard :: Sous- Sols :: Salle Commune Des Serpentards :: Salle commune-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser