HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Relations - Théodore E. Amvrossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodore E. Amvrossi
Théodore E. Amvrossi
Mangemort
Mangemort



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyJeu 4 Aoû - 9:50

Relations - Théodore E. Amvrossi 2dgjr6u





    Kate Trycia Black {#}
      Têtue et désagréable, il ne tardera pas à se lier d'une amitié relativement importante et insoutenable, qui pourrait lui faire défauts. L'alliance de l'enfantillage et de la détermination pourrait faire une révélation interminable.


    Drago L. Malefoy {#}
      Tout aurait commencé dans la Forêt Interdite, interpellé par deux grands centaures. Pris de croyances héroïques, le jeune élève de Serpentard se serait jeté dans la gueule du loup, croyant pouvoir chevaucher deux grandes créatures magiques. Si le mangemort n'avait pas été là, Serpentard aurait surement perdu un élément à l'heure actuelle.








Relations - Théodore E. Amvrossi 24e9ith


Dernière édition par Théodore E. Amvrossi le Ven 5 Aoû - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Maison : Serpentard.
Drago L. Malefoy
Attrapeur & Préfet | Serpentard
Attrapeur & Préfet | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyJeu 4 Aoû - 21:13

Un lien? Positif de préférence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Amvrossi
Théodore E. Amvrossi
Mangemort
Mangemort



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyJeu 4 Aoû - 22:48






    Avec plaisir, je te laisse choisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Maison : Serpentard.
Drago L. Malefoy
Attrapeur & Préfet | Serpentard
Attrapeur & Préfet | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyVen 5 Aoû - 18:46

Que dirait tu d'un lien un peu genre.. Mentor?

Tu serais comme un professeur dans l'art des mangemorts, un modèle?

Ouais je sais idée zarb' x)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Amvrossi
Théodore E. Amvrossi
Mangemort
Mangemort



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyVen 5 Aoû - 20:36






    Je trouve cette idée excellente ! Surtout que Théodore a un caractère encore inconnu, et le fait d'avoir un lien avec Drago en tant que mentor serait parfait ! Je t'en ferais bientôt part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Maison : Serpentard.
Drago L. Malefoy
Attrapeur & Préfet | Serpentard
Attrapeur & Préfet | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyVen 5 Aoû - 20:50

Va pour ça!

Il faut trouver une idée pour comment ils sont devenus Elève et Maître x)

Une idée? (Sinon je me creuserais la tête.)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Amvrossi
Théodore E. Amvrossi
Mangemort
Mangemort



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyVen 5 Aoû - 21:22






    Une idée... Oui ! Peut être pas très bonne pour la réputation de Drago, mais personne n'en saurait rien.
    Une nuit, drago se serait battu contre deux centaures à la Forêt Interdite, et il aurait manqué de mourir. Alors Théodore serait venu l'aider et lui aurait littéralement sauvé la vie en utilisant des magies encore inconnues pour Drago. Epoustoufflé, il aurait demandé au mangemort de lui donner des cours particuliers, câché au yeux des autres, afin de devenir un sorcier hors du commun. Voilà mon idée qui est relativement pourrie :p.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Maison : Serpentard.
Drago L. Malefoy
Attrapeur & Préfet | Serpentard
Attrapeur & Préfet | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyVen 5 Aoû - 21:58

C'est une trèèèès bonne idée, juste quelques points à ajouter pour pas passer pour le looser de première que je ne suis pas! (a)

Donc.. Attaqués par deux centaures, et presque mort.
Drago depuis le début de l'année dort mal, secoué par des cauchemar il fait beaucoup d'insomnies. Il a de profondes cernes, un teint maladif et il a perdu pas mal de poids. Maigre et à bout de force, durant une de ses nombreuses insomnies il aurait eut l'idée idiote, ou suicidaire d'aller dans la forêt interdite se frotter aux centaures. Théodore l'aurait sauvé et depuis, grâce à l'aide du Mangemort, Drago reprend du poil de la bête et deviens.. Un machine de guerre *o*

Mais pour la demande de Prof/élève ça serait un accord tacite, peut être du à la "pitié" de Théodore et au besoin existentiel de Drago.

Ca te va? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Amvrossi
Théodore E. Amvrossi
Mangemort
Mangemort



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyVen 5 Aoû - 22:14






    Ca me va parfaitement ! Partons sur cette idée ! Ca ne te dérange pas de commencer le sujet ? Je dois encore répondre à un sujet I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Maison : Serpentard.
Drago L. Malefoy
Attrapeur & Préfet | Serpentard
Attrapeur & Préfet | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyVen 5 Aoû - 22:16

Ah.. On pourra faire le sujet un peu plus tard, genre dans une ou deux semaines? Voir moins.

Parce que là j'ai 5 sujets d'ouvert et toutes les réponses à faire, donc le temps qu'un Rp se ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Amvrossi
Théodore E. Amvrossi
Mangemort
Mangemort



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyVen 5 Aoû - 22:21






    Ecoute, ça m'arrange bien aussi ! J'ai 4 sujets et je pars dans une semaine en voyage (pour deux semaines), alors on prévoit ça pour mon retour. Fin août - début septembre. Ca te va ?
    Je fais déjà le lien sur ma fiche entre nos personnages, je prend de l'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Maison : Serpentard.
Drago L. Malefoy
Attrapeur & Préfet | Serpentard
Attrapeur & Préfet | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyVen 5 Aoû - 22:24

Impec' d'ici là je te garderais un sujet tout beau bien au chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Amvrossi
Théodore E. Amvrossi
Mangemort
Mangemort



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyVen 5 Aoû - 22:29






    Aucun soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Maison : Slytherin.
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyLun 8 Aoû - 15:11

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Amvrossi
Théodore E. Amvrossi
Mangemort
Mangemort



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi EmptyLun 8 Aoû - 19:19






    Avec plaisir ! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations - Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Relations - Théodore E. Amvrossi Relations - Théodore E. Amvrossi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Relations - Théodore E. Amvrossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations de Vincent Petrelli
» ~ Ron et ses relations ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Relations & demandes de sujets :: Relations (liens des personnages)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser