HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Liens de Amber Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amber Faith
Amber Faith
Serdaigle
Serdaigle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Liens de Amber Faith Empty
MessageSujet: Liens de Amber Faith Liens de Amber Faith EmptyMar 2 Aoû - 19:22

Les liens...plutôt étranges


&&& Draco Malefoy
Liens de Amber Faith Draco-draco-malfoy-20731195-100-100Liens de Amber Faith Draco-draco-malfoy-20731154-100-100Liens de Amber Faith Draco-draco-malfoy-20731237-100-100
Histoire des personnages;;

J'ai rencontré Drago dans de drôles de circonstances et je dois dire qu'il ne m'a pas laissé indifférente. J'ai trouvé sa personnalité intéressante, c'est quelqu'un qui tente de se l'a jouer dure mais qui n'est qu'en réalité qu'un simple garçons avec un grand cœur enfouis au fond de son âme. Je voudrais apprendre à le connaître d'avantage, même si ce n'est pas une tâche facile, malgré nos différences j'ai l'impression que nous avons tant de points en communs, il semble aussi effrayé que moi par rapport à sa vie.

Nom de la personne
Liens de Amber Faith 1280557974Liens de Amber Faith 1280557974Liens de Amber Faith 1280557974
Histoire des personnages;;

Nom de la personne
Liens de Amber Faith 1280557974Liens de Amber Faith 1280557974Liens de Amber Faith 1280557974
Histoire des personnages;;


Dernière édition par Amber Faith le Mar 2 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Faith
Amber Faith
Serdaigle
Serdaigle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Liens de Amber Faith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Amber Faith Liens de Amber Faith EmptyMar 2 Aoû - 19:28

Les amis, à la vie à la mort.


&&& Hannah Sarah Abbot.
Liens de Amber Faith Dianna-3-dianna-agron-17289570-100-100Liens de Amber Faith Dianna-3-dianna-agron-17289571-100-100Liens de Amber Faith Dianna-A-3-dianna-agron-17322963-100-100

Histoire des personnages;;
Hannah, mais qu'est-ce que je ferais sans elle ? C'est en première année que je fis sa connaissance et déjà elle m'inspirait tellement confiance ! C'est une fille joyeuse qui croque la vie en pleine dent et je peux vous confirmez que sa joie est contagieuse. Lorsque j'ai perdu ma mère, c'est grâce à elle si j'ai pu retrouver goût à la vie. Nos petites soirées à bavarder et rire comme deux petites adolescentes et à parler des garçons potentiellement beaux dans nos cours, je n'échangerais cela contre rien au monde !

&&&Chloé Petrelli
Liens de Amber Faith Untitled-b-1084cecLiens de Amber Faith Untitled-g-1084ce1Liens de Amber Faith Untitled-d-1084cc9
Histoire des personnages;;
Qui crût un jour, que je serais amie avec une Serpentarde ? Vous comprendrez vite que Chloé n'a rien à voir avec les autres vipères de cette maison. Je l'avais croisé disons plusieurs fois, lors de mes cours, dans la salle commune, dans le parc...une fois elle m'avait gentiment demandé un stylo, ce que je trouvais étrange venant d'une serpentard, autrement elle me l'aurait arraché des mains ! Je restais méfiante à son sujet, les serpentards étaient des rusés, parfois il utilisait la gentillesse pour en parvenir à leurs fins personnelles. Mais cette journée au parc changea toutes visions que je m'étais faite à son sujet. J'étais assise tranquille sur le bord d'un arbre et un élève de première année est venu se moquer de moi en me jetant de l'eau en plein visage. Chloé s'approcha et lui jeta un sort afin de le transformer en poisson, c'était trop marrant ! Je ne pus m'empêcher de la remercier. Depuis ce jour, on est vraiment de bonnes amies et on se voit régulièrement. Et oui, je peux dire en toute honnêteté que cette vert et argent est l'une de mes amies les plus fidèles dans ce château!

Nom de la personne
Liens de Amber Faith 1280557974Liens de Amber Faith 1280557974Liens de Amber Faith 1280557974
Histoire des personnages;;


Dernière édition par Amber Faith le Mar 2 Aoû - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Faith
Amber Faith
Serdaigle
Serdaigle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Liens de Amber Faith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Amber Faith Liens de Amber Faith EmptyMar 2 Aoû - 19:28

Garde tes amis près de toi & tes ennemis...encore plus près.


Nom de la personne
Liens de Amber Faith 1280557974Liens de Amber Faith 1280557974Liens de Amber Faith 1280557974
Histoire des personnages;;

Nom de la personne
Liens de Amber Faith 1280557974Liens de Amber Faith 1280557974Liens de Amber Faith 1280557974
Histoire des personnages;;

Nom de la personne
Liens de Amber Faith 1280557974Liens de Amber Faith 1280557974Liens de Amber Faith 1280557974
Histoire des personnages;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Amber Faith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Amber Faith Liens de Amber Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Amber Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Elen J. Harper
» Liens de Luna
» Les liens d'alecto
» Liens de ~ Hermione
» Les liens d'Astoria H. Greengrass.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Relations & demandes de sujets :: Relations (liens des personnages)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser