HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hermione J. Granger [ terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Hermione J. Granger [ terminé ! ] Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  EmptyLun 25 Juil - 0:26

Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  208zgjk Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  161f2ie


I swear solemnly that my intentions are not good


Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Mini_110725014530926172 Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Mini_110725014843319254 Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Mini_11072501492317090


Je me présente, je m'appelle...


    Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Mini_110725023749227119

      Nom(s) : (Jean) Granger
      Prénom(s) : Hermione
      Surnom(s) : Hermy
      Âge : 17 ans
      Maison : Gryffondor
      Relations : Amie de Chloé Petrelli, Prue Dubois, Ronald Weasley & Harry Potter
      Nationalité/Origines : Britannique
      Sang : Sang de bourbe



C'est l'histoiiire de ma vie.




Le jour le plus merveilleux et extraordinaire que ça a été pour monsieur et madame Granger lorsque vint au monde Hermione Jean Granger, un 19 septembre, il y a maintenant un peu plus de 17 ans. Deux parents dentistes, et nés-modlus; la cause de pourquoi Hermy a pu se faire traiter plusieurs fois de ''sang-de-bourbe'', ce mot simple mais pourtant si blessant... Dix années ont ensuite attendu les Granger, dix années qui n'avait rien d'extraordinaire, mais dix belles années, tout de même, avant que Hermione soit envoyé à Poudlard.
Plutôt concentré sur les études, les travaux et tout se qui pouvaient être relier à l'école, au début de sa première année, elle ne prit pas vraiment le temps de se créer de relations, surtout avec son caractère un petit peu hautain qui n'aidait pas, mais tranquilement, elle se lira d'amitier avec Harry Potter, ''le survivant'' comme on dit, et Ron Weasley. Sa première année fut beaucoup plus mouvementé qu'elle l'aurait crue... Plusieurs heures passés à rechercher des informations sur Nicolas Flamel et la fameuse pierre philosophale, et surtout, à la trouver... Vous voyez se que je veux dire.
Sa deuxième année ne fut pas moins mouvementé, avec cette fois-ci la Chambre des secrets qui s'ouvrit, sans que personne ne sache pourquoi. Le trio, Harry, Ron et elle-même, cherchèrent désespéremment des renseignements sur cette chambre... qu'est ce qui s'y cachait... Jusqu'a se qu'elle le voit, dans ce miroir. La chose. Et paf, plus rien, le noir complet, comme si elle dormait, jusqu'a ce qu'elle se réveille enfin à l'infirmerie, plusieurs jours, mois pêut-être - elle n'en savait rien, après. Elle apprit par la suite se qui était arrivé, toute l'histoire, et fut bien heureuse d'avoir réussis à apporter son aide, même immobile... Enfin, c'était une chance qu'elle ai garder dans sa main ce document sur le basilic.
La troisième année vint après. Cette fois, on parlait de Sirius Black; l'escappé de Askaban, et aussi le parrain de Harry, qui apparament cherchait à le retrouver, et sans doute le tuer... encore des intrigues, des recherches, une fin...
Ainsi s'écoulère pareillement les deux autres années qui suivèrent. La quatrième fut souligné du tournoi des trois sorciers... la cinquième année, où la petite ''armée de Dumbledore'' et l'Ordre se battirent dans la salle des prophéties avec Voldemort et ses mangemorts; c'est du sérieux... Puis, maintenant, elle entâme sa sixième année. Se qui se passera?: On verra bien... Pour l'instant, l'année s'avère à être plutôt mouvementé.

Comme Harry était sur le point d'avoir ses 17 ans - la veille, des mangemorts sont arrivés, sans que personne n'ai pu le prévenir, alors même que l'ordre du Phénix s'appraitait à mettre Harry a l'abri de justement ces genres d'attaques surprises, et particulièrement Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et ses mangemorts. Leur tentative fut malheureusement râté; ainsi, Harry, Ron et Hermione, furent envoyer à la cour du ministère, désormait sous l'emprise de Vous-Savez-Qui. Il fut conclu que les trois amis seraient envoyer à Poudlard pour poursuivre leurs études, puis, envoyé à Vous-Savez-Qui lui même pour les éliminer. Avec Rogue et les frères & soeurs Carrow sous leur surveillance, s'échapper serait casi-impossible...
Mais, qui aurait pu croire, que même après toute les mesures de sécurité possible, le trio aurait pu réussir à exécuter un plan? Pas seul pour autant. L'aide du professeur McGonagall (et aussi, un peu, de l'armé de Dumbledore) leur aura été d'une grande utilité. Et, quel est ce plan? Eh bien, trois élèves, devront prendre la place de Harry, Ron et Hermione, en buvant simplement du polynectar, et les remplacés pendant que ceux-ci sont partit à la chasse aux Horcruxes. Apprésant, l'armé de Dumbledore devra passer à l'action eux aussi. Leur but est de créer un passage (avec l'aide d'Alberfoth Dumbledor), pour qu'Harry puisse quitter Poudlard en douce...




Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.


La parfaite petite Granger, éduqué et intelligente, qui a sans doute lu a peut-prêt tout les livres que contient la bibliothèque de Poudlard... enfin... Vous aurez compris, elle est quelqu'un qui met beaucoup d'importance pour les études, travaux et tout se qui se rapporte à l'école. Même si cela a plutôt souvent été utilisé comme un sujet de moquerie, Hermione a toujours fait comme si cela ne la dérangeait pas, mais souvent cela la blesse, et jouer avec ça n'est pas toujours une très bonne idée... Lors des périodes d'examens, on a souvent l'impression qu'elle va faire une crise de on-ne-sait-trop-quoi, et on se demande souvent pourquoi, car tout le monde sait qu'Hermione récolte toujours (je corrige, la plupart du temps...) les meilleurs notes de sa classe.
C'est quelqu'un de sensible, qui est souvent d'un extrême à l'autre. La provoquer la fait bouilloné de rage, et, souvent, elle essaie de se retenir, mais elle a bien de la difficulté. Même chose pour lorsqu'elle est heureuse; bref, c'est une fille expressive, qui ne manque pas de nature.
Elle a aussi un grand coeur, qui lui permet de comprendre se que ressente les autres, et les aider... à sa manière.



Move a little closer ?


'Pas grand chose à dire sur ma vie ~ passionante... Eh bien, disons que j'ai trouver ce jolie forum sur l'annuaire, car je me cherchais un rpg bien et pas trop nombreux (vous voyez, moi, les forums où il y a 200 membres... ça ne m'attire pas particulièrement. ). Ah oui, et très beau forum, juste comme ça. =P

Mischief managed




Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 27 Juil - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger [ terminé ! ] Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  EmptyLun 25 Juil - 15:32

Bienvenue à toi, Hermy !!

J'ai bien lu ta fiche et j'ai vu la fin de l'histoire un peu en désaccord avec le contexte.
Le contexte est que c'est la septième année pour Harry, Ron et Hermione et ils sont pour le moment coincés au château avant de pouvoir partir à la chasse aux horcruxes suite de l'aide de quelques élèves et de MacGonagall.

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger [ terminé ! ] Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  EmptyLun 25 Juil - 20:21

Merci! =)
T'inquiète, je n'ai pas fini ma fiche, je devrai la finir entre ce soir et demain.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger [ terminé ! ] Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  EmptyLun 25 Juil - 21:30

Pour moi, tout me semble nickel !
Attendons l'avis de Chloé et on pourra te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger [ terminé ! ] Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  EmptyMar 26 Juil - 15:08

Toutes mes excuses pour ce retard! Motivée depuis ce matin, je n'avais plus accès à aucun forum. Je pense que c'était général.

Et bien que dire à part "bienvenue à toi" ma petite Hermy Razz et puis je me dois de te donner ta couleur et ton rang, tu es validée. J'espère que tu te plairas parmi nous, on est une TRÈS petite communauté et comme tu l'as souligné, c'est mieux comme ça Razz

Merci pour ton inscription!

Tu peux créer ta fiche rp ICI et ta fiche relation ICI. Bon rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger [ terminé ! ] Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  EmptyMar 26 Juil - 16:04

Merci, encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger [ terminé ! ] Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  EmptyMer 27 Juil - 16:24

Une Hermione, j'aime ! What a Face
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger [ terminé ! ] Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  EmptyMer 27 Juil - 16:53

Un harry!
Thanks. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger [ terminé ! ] Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  EmptyMer 27 Juil - 17:08

J'adore Emma Watson What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger [ terminé ! ] Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  EmptyMer 27 Juil - 17:10

Haha. x)
Ok mon s'cusez mon h.s. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger [ terminé ! ] Hermione J. Granger  [ terminé ! ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger [ terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de ~ Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser