HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Fiche personelle de Chloé Petrelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyDim 23 Jan - 20:14

Chloé Petrelli alias Camille Léonie Lewis

Fiche personelle de Chloé Petrelli Test11

    Quand un coeur de Lion se mêle au club des Serpents

    C'est le fil d'une destinée,
    le cadre d'un monde de failles.

    Par l'amour et l'amitié baigne son coeur,
    ardant et combattant il défie le pire.

    Avide de justice et fidèle à l'universalité
    rien ne l'arrêtera, rien ne l'influencera.

    C'est une femme dévouée et consciente de ses actes,
    prenez garde, Serpentards, Chloé n'a pas fini de vous surprendre...

Familly






Vincent Petrelli alias Peter Lewis
Son père ; Il est un homme très attentionné et dévoué à sa petite famille. Il a tendance à être un papa poule plutôt collant et ne se laisse pas facilement influencer. Seul son avis compte et c’est bien souvent un problème. Il est doux et souriant, l’homme idéal. Il est passionné par les technologies moldus (étant un sang-mêlé) et a un goût particulier pour la décoration. Il est auror et est totalement contre le régime politique du Lord noir. Il a été très affecté par la disparition de son fils Théo. Ce manque se ressent vis-à-vis de leur fille Chloé qui est sous sa bonne surveillance et son regard protecteur.
Valérie Petrelli alias Margueritte Sally
Sa mère ; Elle est douce, calme, attentive et réconfortante. Cette femme est la représentation humaine d’une fleur. Elle préfère éviter les conflits et opter pour une solution pacifique. Elle est auror, comme son mari. Son plus gros défaut était la naïveté. La mort de ses meilleurs amis la métamorphosa en une femme réfléchie et adepte de l’empathie. Cette maîtrise des sentiments se fait ressentir lorsqu’elle et Chloé discutent : elle a toujours une réponse à tous ses problèmes.
Théo Lewis
Son frère ; Il est froid et cruel. Il est mangemort et fidèle à la tâche. Il a fait plusieurs fois la première page de la Gazette du Sorcier où l’on contait ses meurtres et ses agressions envers les moldus et les sorciers. Il n’entretient aucune relation d’une base amicale. Sa vie professionnelle prime sur tout le reste. Il n’a peur de rien, pas même de ses dirigeants. Il voue une haine à toute épreuve envers sa petite sœur et surtout envers ses parents. Il a ce sentiment faussé d’avoir été abandonné et voué à la merci de l’ennemi. Il a rejoint le camp des plus forts et compte bien en finir avec Chloé une bonne fois pour toutes.
Severus Rogue
Son parrain ; Il a été choisi par la mère de Chloé. Cette dernière a passé sa scolarité avec le maître des potions. Il avait tendance à rester seul et à s’enfermer sur lui-même. Mlle sally, à l’époque, avait été prise de pitié et l’avait invité à la rejoindre. Très vite, ils sympathisèrent et devinrent très bons amis. En le désignant comme parrain, elle savait que sa fille serait aussi bien entourée qu’elle le fut elle-même à son âge. Elle croit en cet homme et Chloé semble du même avis.
Patricia Delcamps ✝1981
Sa marraine ; Elle savait d’avance que ce rôle lui serait attribué. Elle est la meilleure amie de Margueritte Sally et sa plus fidèle confidente. Son souhait était d’être la marraine de leur deuxième enfant et la chose promise fut faite. Hélas, elle décède en 1981 alors que sa filleule fête ses 1 an. Chloé connaît très peu de choses la concernant. Cette histoire fait de l’ombre dans la famille. C’est le sujet tabou à absolument éviter.





With all my Love






Gregory K. Staub
Son coup de Cœur ; Il est mignon, brun aux yeux bleus et a un humour aussi débordant que son imagination. D’autres qualités sont à ajouter mais elles sont tellement nombreuses qu’un résumé s’impose. Ce qui le rend attirant n’est pas seulement son charisme à croquer mais aussi sa fidélité et son romantisme à toute épreuve. Il est l’ami à tout prix, le meilleur ami indispensable, le petit ami idéal. Chloé fera tout en œuvre pour le protéger, au risque de devoir s’en séparer. Elle ne s’explique pas cette passion pour ce garçon : le destin, sans doute…





Friends






Prue Dubois
Sa meilleure amie ; Elle est folle, déjantée, fêtarde, pleine de vie. Chloé en est tout l’inverse : comme sa mère elle aime le calme, évite les conflits et déteste aller à l’encontre d’une règle. Avec la Gyffondor, la voilà servie. Bien qu’elle ne soit pas la fille disciplinée à la dure, elle n’exerce aucune influence. Chloé a appris à la connaître et à l’apprécier. Elle est devenue très importante à ses yeux. Elle la qualifie même de « petite sœur ». Rien ne pourra les séparer : ni un garçon, ni même un animagus.
Rosa Firey
Son amie fidèle ; Des serpentards, elle est la seule à avoir porté un intérêt à Chloé. Malgré son caractère trempé, ses ambitions à critiquer la différence et sa piètre opinion des autres, elle est une amie fidèle et prête à tendre l’oreille. Elle ne l’a jamais trahi. Chloé a parfois du mal à rester calme lorsqu’elle aborde un sujet sur lequel elles n’ont pas la même vue mais, au fond d’elle, elle ne peut pas lui en vouloir. Cette différence fait que leur amitié dure dans le temps et persiste dans l’avancement.
Hermione J. Granger
Son amie ; Elle est studieuse, amitieuse mais surtout très intelligente. Lors de leur première rencontre, la méfiance a été de mise. Ce malaise fut causé par la présence de Chloé dans la maison ennemie de la sienne. La lionne ne s’est pas arrêtée à sa première impression. Elle a accepté d’échanger quelques mots et s’est avéré finalement être impressionné par la gentillesse dont faisait preuve Chloé. Au fil des années, elles ont été là l’une pour l’autre s’échangeant quelques services de temps en temps. Ce sont de bonnes amies.
Harry. J. Potter
Son ami ; Il était méfiant et ça peut se comprendre. Ce garçon a traversé plus d’épreuves qu’un conteur lui-même. Il ne se laisse pas facilement surprendre et devenir son ami a été un véritable chalenge. Malgré qu’Hermione entretienne une relation amicale avec Chloé, il se persuadait qu’un Serpentard finit toujours par sortir les crocs un jour ou l’autre. Avec le temps, il s’est forgé une nouvelle opinion et ils devinrent amis. Elle ne connaît pas énormément de choses sur lui, juste ce qu’il a bien voulu lui partager. Elle serait prête à faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il puisse rétablir l’ordre dans ce monde en guerre.
Mathieu G. Delavigne
Son ami ; Il est séduisant, beau, grand, charismatique : il la fait craquer. Mais lorsqu’on a une mère comme la sienne, on fait la différence entre le physique d’Apollon et le cœur d’un chevalier. Il aurait eu toutes ses chances si seulement elle n’avait pas rencontré le Poufsouffle de son cœur. Il le sait mais ne s’avoue jamais vaincu. Peut-être comprendra-t-il un jour qu’elle ne cèdera sa place pour rien au monde. En attendant, elle continue à espérer qu’il abandonnera cette idée et que leur amitié n’en sera pas brisée. Il est plutôt doué avec les mots et c’est un réel réconfort d’être à ses côtés.
Kevin. W. Bowen
Une connaissance ; Il est le meilleur ami de Gregory. Chloé et lui se sont très peu parlé. Elle ne le connaît pas vraiment. Il a une mauvaise réputation dans la bouche de sa meilleure amie. Il serait immature, gamin et même mesquin. Malgré ces arguments, Chloé lui laissera sa chance. Il n’est peut-être pas ce que l’on prétend et si Gregory lui a offert sa confiance, pourquoi pas elle ? Elle espère que leur relation évoluera et qu’elle pourra, ensuite, le juger à sa juste valeur.





Ennemis








Théo Lewis
Son frère ; Il est froid et cruel. Il est mangemort et fidèle à la tâche. Il a fait plusieurs fois la première page de la Gazette du Sorcier où l’on contait ses meurtres et ses agressions envers les moldus et les sorciers. Il n’entretient aucune relation d’une base amicale. Sa vie professionnelle prime sur tout le reste. Il n’a peur de rien, pas même de ses dirigeants. Il voue une haine à toute épreuve envers sa petite sœur et surtout envers ses parents. Il a ce sentiment faussé d’avoir été abandonné et voué à la merci de l’ennemi. Il a rejoint le camp des plus forts et compte bien en finir avec Chloé une bonne fois pour toutes.
Alecto Carrow
Son éducateur ; Cet homme est avant tout un abruti mais aussi un idiot de première catégorie. Il en faut beaucoup pour être considéré comme l’ennemi de Chloé. Il a pourtant franchi ce cap en un rien de temps. Il pose des arguments sans fondement et pense avoir le monopole en guise d’éducation. Chloé se pose toujours sur son chemin et tente à chaque rencontre de l’énerver. Il n’a rien à envier. Il ne lui fait pas peur. Il n’aura jamais l’emprise sur elle. Il n’a pas fini d’en baver…
Chris Dahl
Une connaissance de famille ; Il n’était rien pour Chloé jusqu’avant cet été. Il s’avérait être un traître, un lâche. Sa mère en est bouleversée et son père inquiet. Elle ne connaît pas le détail de leur histoire. Elle sait juste qu’elle ne doit pas lui faire confiance. Le savoir auprès de Prue la frustre. Les choses lui échappent. Que serait-il capable de lui faire si jamais elle venait à s’absenter ? Qu’il ne touche jamais à un seul de ses cheveux ou le plus tendre des agneaux finira par régler cette histoire par le sang.






Rivaux








Drago L. Malfoy
Son rival number one ; Il est blond, stupide, décadent, affolant, méprisant, arrogant,… Il a tout pour déplaire. Leur amitié n’a même pas duré une semaine. Elle a très vite découvert en lui un garçon aux multiples défauts. Il est l’image parfaite d’un véritable Serpentard. C’est en partie sa faute si Chloé s’est retrouvée seule pendant un long moment. Sa langue serpente aussi vite et aussi faux que son regard d’enfant pourri gâté. Elle n’a aucune pitié lorsqu’il s’agit de se venger. Il finira par abdiquer en pleurant après sa maman, c’est certain.
Alexandre Evans
Son ex-meilleur ami ; Il était vraiment le garçon le plus attentionné du monde. Tout ceci est désormais du passé. Il s’est laissé surprendre par ses sentiments envers Chloé. Il a été attristé par son refus le jour où il lui ouvrit son coeur. Pour Chloé, c’était une évidence : leur amitié ne se transformerait pas en amour. Il ne lui a plus jamais parlé depuis. Les seuls mots qu’ils s’échangent son généralement pour se mettre des bâtons dans les roues. Peut-être qu’un jour, tout redeviendra comme avant.
Hayden Carlos
La meneuse d’embrouilles ; Elle est peut-être belle, voir complètement canon, elle n’est tout de même pas innocente pour autant. Elle est jalouse jusqu’au bout des orteils. Elle n’a jamais supporté l’idée qu’Alexandre et Chloé soient de bons amis. Elle a profité du moment d’incertitude pour influencer le garçon à se retourner contre Chloé. Le résultat a été parfait : ni un ni l’autre ne s’adresse la parole. Depuis, elle cherche misère à Chloé et jubile de sa tactique parfaite. Elle ne perd rien pour attendre, tout se paie un jour.


Dernière édition par Chloé Petrelli le Jeu 17 Mai - 17:19, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyJeu 10 Mar - 19:04

Quelqu'un désire un lien?
Postez vos demandes à la suite de ce message Razz

X. Chloé .X


Dernière édition par Chloé Petrelli le Sam 12 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyJeu 10 Mar - 19:53

C'est juste pour dire que... Shocked cyclops Very Happy cheers

Pardon, je m'égare moi aussi. Pourquoi est-ce que tous tes messages sont en flou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyJeu 10 Mar - 20:13

... Razz

C'est la fonction "[blur]". Je suis sous linux donc pour moi ça donne plutôt bien mais je sais pas ce que ça fait sous Windows alors si c'est pas lisible, je change ça sans soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyJeu 10 Mar - 20:39

Moi je peux avoir un lien please ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyJeu 10 Mar - 20:52

C'est flou sous Windows ! Je l'ai vu quand j'étais sur mon ordi en bas :/
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyJeu 10 Mar - 21:08

Oki dac Harry Razz alors... comme on a encore jamais rp ensemble... tu veux être classé dans quelle catégorie? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyJeu 10 Mar - 21:09

Ton amoureux Laughing
Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyJeu 10 Mar - 21:36

Dacodac, j'te rajoute demain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyVen 11 Mar - 17:46

Harry Potter a écrit:
Ton amoureux Laughing

Attention, tu risques de finir sous forme de nuggets Rolling Eyes


Oui, le texte est super flou :O
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyVen 11 Mar - 21:24

Lien ajouté mais fautes dans la description, je viens seulement de m'en rendre compte Fiche personelle de Chloé Petrelli 345138

Ha tiens... intéressant... Gregory serait-il jaloux? Razz Rolling Eyes

....

ça a son avantage, j'aurais plus de câlin comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyVen 1 Juil - 13:37

MAJ des cadres couleurs qui étaient en dés-harmonie totale avec le nouveau fond et je m'étale sur une galerie avec mes amis plus étoffée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Maison : Slytherin.
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyMar 2 Aoû - 21:13

N'oublie pas ta petite confidente dans tes liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Maison : Slytherin
Pansy Parkinson
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyVen 5 Aoû - 10:22

Et moi aussi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyVen 5 Aoû - 10:45

Mouhaha, un lien avec Pansy...... mmmmmmmmmmmh un idée? Amie? Ennemie? Rivale? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli EmptyDim 4 Mar - 18:11

Fiche entièrement refaite! *en peut plus*
J'y aurais passé toute ma journée mais... je suis satisfaite du résultat *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Fiche personelle de Chloé Petrelli Fiche personelle de Chloé Petrelli Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personelle de Chloé Petrelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations de Vincent Petrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Relations & demandes de sujets :: Relations (liens des personnages)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser