Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rosa Firey [Refaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maison : Serpentard
Rosa Firey
Poursuiveuse | Serpentard
Poursuiveuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Rosa Firey [Refaite] Jeu 7 Aoû - 13:25



I swear solemnly that my intentions are not good




Je me présente, je m'appelle...




      Nom(s) : Firey
      Prénom(s) : Rosa
      Surnom(s) : Rosie, Flammes noires ...
      Âge : 17 ans
      Maison : Serpentard
      Relations : Prue sa soeur, Chloé, Layla ses amies, Drago ami ou ennemi ? ...
      Nationalité/Origines : Britannique / Américaine
      Sang : Pur



C'est l'histoiiire de ma vie.



Rosa est née un soir de novembre, arrivant une minute avant Prue, descendante d’une longue lignée de sorcières et de sorciers qui ont tous un ou plusieurs pouvoirs autre que leur baguette magique. Rosa a hérité du même pouvoir que sa mère, celui d'arrêter le temps, mais aussi de lire les pensées et sonder les personnes et également celui de créer des flammes. Elle a un pouvoir commun et que toutes personnes a dans sa famille, celui de créer un bouclier de protection contre les sorts faits par des baguettes, hélas ce dernier de résiste plus après trois avada kedavra simultané …

Alors qu'elles n'avaient à peine un an, la famille de Prue et Rosa fut décimé par un terrible sorcier, Voldemort lui même. Prue et Rosa fut donc orpheline très tôt sans qu'elles sachent, jusqu'à aujourd'hui, pourquoi Voldemort a tué toute sa famille. Rosa fut prise sous l'aile de Voldemort qui voulait absolument ses pouvoirs. Ce pourquoi il avait tué toute la famille au complet sans état d'âmes. Il aurait voulu aussi Prue mais heureusement, Chris l'en empêcha à temps, malheureusement, Rosa fut enlevé et emmené mais néanmoins pas de force, car Rosa suivit Voldemort sans montrer de difficulté et même elle, se demande pourquoi …

Ainsi Rosa fut elevé par une famille de mangemort fidèle à Voldemort, les Firey. Ce n'était pas une enfance des plus agréables au contraire de Prue. Rosa fut presque maltraitée, prise pour une moins que rien, avec l'impression de n'être pas à sa place. On l'entraîna durement et même le chef de la famille Firey a été jusqu'à lui copier ses pouvoirs … En sommes, Rosa a eut une enfance des plus détestables et jalouse même des fois Prue. Mais étant de nature à ne pas être à ce point aussi gamine, Rosa reste maîtresse d'elle et n'en veut absolument pas à sa soeur.

Avant d'entrer à Poudlard, les Firey avouèrent enfin à Rosa qu'elle n'était que leur fille adoptive et qui étaient ses vrais parents. Mais ils ne lui dirent pas qui les a tué. Et Rosa fut dans l'ignorance jusqu'en cinquième année. Elle était plutôt soulagée d'apprendre que les Firey n'étaient pas sa vraie famille. Elle les détestait et ne les supportait pas du tout …

Elle reçut la lettre de Poudlard à ses 11 ans et Voldemort lui confia la mission suivante : Tuer une certaine Prue Dubois et ramener des jeunes serpentards à sa cause. Rosa accepta la mission sans rien dire, habituée à ce genre d'ordres.

Rosa ne recherchait vraiment pas la vérité sur la mort de ses parents et du reste de sa famille. Elle s'en fichait pour le moment. Vu comment elle a été elevé, cela n'était pas étonnant. Par contre, les Firey et Voldemort oublièrent de lui préciser qu'elle avait une soeur, voire même deux soeurs et qu'elles n'ont jamais été retrouvé dans les décombres de la maison de la famille de Rosa … Et qui plus est que sa soeur était cette fameuse Prue Dubois qu'elle devait tuer absolument ...

Plusieurs années plus tard, Elle découvrit enfin que Prue était sa soeur, à Poudlard et ne l'a su qu'en début de cinquième année. Alors qu'avant elles se détestaient, savoir maintenant qu'elles ont un lien, les a réunis et Rosa semble avoir changé de comportement envers les griffondors … Enfin semble avoir changé en tout cas. Car étant la meilleure amie de la fouine nommée Malefoy, ce n'est guère évident !

Rosa se voulant d'avoir essayé par maintes reprises d'avoir essayé de tuer sa soeur et surtout en sachant à présent la vérité sur la mort de ses parents, coupa tous liens avec Voldemort, le haïssant presque. Elle décida de rester près de Prue et promit de la protéger au péril de sa vie si il le fallait ! Maintenant, les mangemorts en ont après elle mais elle s'en fiche éperdument. Elle restera du côté de Prue et d'Harry, pour qui elle commence à avoir des sentiments qu'elle ne comprend pas ce que c'est …

Rosa rêve à présent de reconstruire une vie normale et une famille épanouie. Elle veut également effacer son passé horrible et payer ses dettes des crimes qu'elle a commit par le passé quand elle était au côté de Voldemort. Pour ça, elle est prête à se sacrifier et se battre contre son ancien camps. Mais maintenant, que va penser Drago de tout ça ? Sera-t-il toujours son meilleur ami ou va-t-il s'éloigner et devenir son ennemi ?

Rosa, tout comme Prue, ne sait rien de sa famille et Rosa ne pourrait l'aider à savoir car elle ne sait pas non plus tout, sauf qu'elle a été prise sous l'aile de Voldemort pour ses pouvoirs …
Prue et Rosa ne sait pas qu'une certaine personne, ancien meilleur ami de ses parents, veille sur elles … Grâce à cette personne, les deux jeunes orphelines vont-elles enfin vivre en paix avec leur passé et avoir un meilleur avenir ?




Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.


Son caractère est des plus mauvais. Rien d'étonnant quand on sait qui l'a elevé et comment, surtout. Après autant d'humiliation, de coups bas, de coups, Rosa a acquérit un sale caractère mais grâce à Prue, elle changera énormément tout ça. Elle déteste qu'on lui donne des ordres sauf quand c'était Voldemort, avant, elle obéissait sans mot dit.

Elle était une véritable peste et s'entendait parfaitement avec Drago. Elle était aussi fière, hautaine mais néanmoins, elle n'était pas aussi vantarde que lui. Maintenant, elle est moins hautaine, plus humaine et essaie d'être sociable … Elle aime toujours être seule mais préfère les personnes calmes et réfléchi, c'est pourquoi elle restait près de Drago et compagnies.

Elle n'aime pas beaucoup les Griffondor mais elle essaie de ne pas le montrer car sa soeur est dans cette maison. Elle était très intelligente, rusée et manipulatrice surtout. Elle se sert des fois de son pouvoir pour vous manipuler. Mais elle évite à présent, constamment, jugeant que cela est gênant pour la personne en face d'elle. Que c'est intime et qu'elle doit laisser les gens penser et vivre librement sans qu'elle soit là pour les sonder à tout bout de champs …

Elle est grande, élancée, a un visage fin, des cheveux noir flamboyants, des yeux magnifiques couleur noisette ... Le signe particulier, sur elle, est son tatouage, le signe de sa famille dans le bas de son dos ...



Move a little closer ?


Je suis déjà sur ce fofo depuis sa création ! Présent' retapée ! Very Happy

Mischief managed


Dernière édition par Rosa Firey le Dim 23 Jan - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermy




MessageSujet: Re: Rosa Firey [Refaite] Jeu 7 Aoû - 15:02

Validée !!
Et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Rosa Firey [Refaite] Jeu 7 Aoû - 15:25

Bienvenue Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosa Firey [Refaite]

Revenir en haut Aller en bas

Rosa Firey [Refaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-