Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chloé Petrelli [co-fondatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Chloé Petrelli [co-fondatrice] Mer 6 Aoû - 16:21



I swear solemnly that my intentions are not good



Je me présente, je m'appelle Chloé Petrelli




      Nom(s) : Petrelli
      Prénom(s) : Chloé
      Surnom(s) : Chléo
      Âge : 17 ans
      Maison : Serpentard
      Nationalité/Origines : Britannique
      Sang : Pur



C'est l'histoiiire de ma vie.




    Été 1980 : naissance de Camille Léonie Lewis. Cette charmante jeune fille est le 2ème enfant d’une famille de sorciers. Ses parents se nomment Peter Lewis et Margueritte Sally. Son grand frère porte le nom de Théo Jack Lewis. Cet heureux évènement fut fêté selon la tradition magique : un festin autour duquel on rit, joue et parle de la nouvelle recrue, du nouveau bébé de ce monde. L’évènement fut couronné par l’annonce officielle des deux tuteurs : Severus Rogue fut désigné comme parrain et Miranda Farewell comme marraine. Severus est un ami de longue date de Margueritte. Ce choix n’étonna personne. L’homme apprécié pour sa douceur avec les jeunes filles, il n’a pas tardé à donner une réponse position quant à sa candidature. Tout le monde sourit, c’est un heureux évènement. Du moins, pour la majorité des personnes présentes.

    Dès le premier pas de la petite Camille dans la maison familiale à Londres, le petit Théo Lewis faisait grise mine. Absolument jaloux, il n’en ratait pas une pour la faire pleurer ou lui faire peur. La petite brune est, pour lui, l’ennemi public numéro 1. Il ne supporte pas l’intérêt qu’offre maintenant le père de famille envers sa fille. Il se sent délaissé, abandonné, voué à sa propre merci. Il n’est qu’un enfant, il n’a que 8 ans et pense être le garçon le plus malheureux du monde. Alors qu’ils vivent dans la capitale Britannique, Théo est scolarisé dans une école primaire moldue. Là, il s’y est fait un nom, des amis, des confidents. Il les appelle « mes potes » ou encore « mes frères ». Le petit Lewis est vu auprès de tous les adultes comme un garçon extraordinaire, digne de toute confiance et d’une grande fidélité. Il n’a que 8 ans et n’a même pas idée du drame qu’il causera 6 mois plus tard.

    Théo s’enferme dans sa chambre, il n’y sort même pas pour manger. Lorsque ses parents tentent une conversation, il se braque et ne répond rien. Il est mystérieux, apeuré, triste. Rien n’y fait, pas même le fait de lui offrir son plus grand rêve : aller à Poudlard. Margueritte lui avait installé un sablier magique. Le sable y tombait petit à petit et lorsque le dernier grain serait tombé, ce serait son premier jour dans l’école des sorciers. Il aurait dû sourire et là encore il regarda dans le vide sans un bruit. Mais quelle est la cause de ce changement soudain de comportement ? L’arrivé de nouveaux camarades dans l’école moldus Londonienne : des sorciers, des sorciers de sangs purs.

    Théo s’était lié d’amitié pour ses frères de sangs. Chaque jour, ils lui répétaient que les personnes sans pouvoirs magiques sont inutiles, qu’il faut tous les tuer. Le petit Lewis n’y croyait pas un mot et finalement, avec le temps, il accepta cette idée : celle que les moldus sont des ignorants et qu’ils n’ont pas leur place sur Terre. Et un jour, après l’école, le groupe de petit sorcier avait coincé un moldu de la classe inférieur dans le coin d’une rue. Le moldu tremblait et suppliait qu’on le laisse tranquille. Théo n’est pas de ce genre, il a tout aussi peur que la pauvre victime aux cheveux roux. Il décline le fait de devoir le faire souffrir. Théo n’est pas un criminel, il ne fera aucun mal à ce moldu, et pourtant :

    « Théo, tue-le il ne sert à rien. C’est un moldu. Aller, courage ! Si tu l’étouffes, je m’occuperais de ta sœur. Ton papa te regardera comme avant, elle ne sera plus là. »

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Le petit Lewis prit son courage et s’élança sur le petit garçon qu’il étrangla de toutes ses forces. L’un des garçons de la bande, prit de panique, couru à toutes jambes avertir un membre du nouveau mouvement anti-moldu : un mangemort. Rodolphus Lestrange transplana aussitôt face au Lewis. Il saisit les poignets du garçon qui pleurait à chaudes larmes et les ôta de la gorge du moldu, mort. Il prit Théo dans ses bras et le borda lentement :

    « Pleure mon garçon, pleure. Tu as accompli ici une noble tâche. Félicitation, tu seras récompensé. »

    Il fut conduit devant un homme se faisant appelé « Voldemort ». L’homme discuta pendant de longues heures avec le petit Lewis. Leur conversation se termina sur la transcription de la marque des ténèbres sur son bras et la promesse de tuer sa petite sœur. C’est ainsi que Théo resta enfermé des journées entières dans sa chambre jusqu’au jour où :

    « Théo, mon fils, parle-moi. Nous t’aimons. Camille t’aime. »

    Théo, allant bientôt fêter ses 9 ans, se mit dans une rage immense. Il se leva, furibond de son lit, regardant son père d’un air de défi. Il lui expliqua tout : la mort du moldu, sa rencontre alors Lord Voldemort, son entrée chez les mangemorts,… Peter Lewis monta dans une colère noire et se mit à hurler et implorer une force suprême de pardonner sa famille. L’homme fut déchiré d’une telle trahison de la part de son fils. Mais il ne peut pas lui en vouloir, ce n’est qu’un enfant. Soudain, Lord Voldemort apparu sous ses yeux. Il pointa sa baguette dans la direction du père de famille et se mit à lui parler de sa voix caverneuse et effrayante :

    « C’est donc vous, père indigne. N’ayez crainte, je ne viens ici que pour m’occuper de mon nouveau fils. Je vais lui offrir ce que vous avez toujours oublié de lui donner : de l’amour. Je reviendrais plus tard, tuer votre fille. Là, je m’en vais régler quelques petites affaires. Je vais tuer la famille Farewell. »

    Le sorcier agrippa Théo par le bras et transplana dans un bruit sourd. Peter Lewis se mit à hurler, inquiétant son épouse qui le rejoignit rapidement. Il lui expliqua dans les détails la conversation qu’il avait entreprit avec son fils et ensuite, la promesse du seigneur des ténèbres. La famille fut déchirée.

    « Il faut fuir, si nous restons, qu’adviendra-t-il de Camille ? »

    Une décision lourde et pleine de responsabilité. Peter Lewis incendia sa maison. Le dernier héritage de sa défunte mère. La maison brûler, la famille Lewis pourra faire croire à leur mort. Dans les journaux locaux, on explique la démence du père Lewis ayant tué sa famille dans un feu dévastateur. Personne ne connu la vraie histoire. Ils s’achetèrent une nouvelle identité. Désormais, ils se furent appelés respectivement Vincent Petrelli, Margueritte Lonchau Petrelli et… nommèrent leur fille Chloé Petrelli. Dans la gazette du sorcier, il fut indiqué que la famille Farewell avait été exterminé jusqu’au dernier. Les Farewells étaient les plus fidèles amis des Lewis. Une page est tournée, leur vie va prendre un nouveau tournant. Celle d’un nouvel emploi, d’un nouveau nom, d’une nouvelle éducation, d’un nouveau défi.

    Vincent se vu offrir un poste au sein du ministère de la magie au département des objets moldus. Valérie, elle, fut admise dans le secteur maternité à l’hôpital Sainte-Marie. Secrètement, ils continuent leur métier d’Aurors dans l’espoir de retrouver Théo sain et sauf.

    Chloé Petrelli grandit à Godriw Hollow. Trop petite pour se rappeler de son frère et de toutes autres histoires, la sorcière grandit sans savoir sa véritable identité. Pour elle, il n’y a aucun doute : elle est une Petrelli, fille unique et un véritable joyau aux yeux de ses parents. Sa mère lui offrait tout l’amour dont une petite fille rêve et son père se fit tendre et attentif. Les récents évènements poussa Vincent Petrelli à virer par un comportement sécuritaire, protecteur et strict.

    Valérie et Vincent n’en dirent jamais un mot. Chloé ne fut jamais au courant de rien. Alors qu’elle grandissait dans le petit village, les exploits d’un nouveau criminel étaient dictés dans la gazette du sorcier. Les gros titres indiquaient :

    « THÉO LEWIS : Sans doute le plus grand criminel de tous les temps. »


    Une photo montrant un homme sans pitié, un article résumant par moins de 30 meurtres causés par cet homme. Le fils Lewis est un assassin. C’est un homme mauvais, dangereux. Leur présente prière est qu’il ne croise jamais leur chemin, que jamais il ne trouve Chloé. Jamais. Dieu seul sait ce que Théo est capable de faire à leur fille.

    Chloé atteint très vite l’âge réglementaire pour entrer à Poudlard. Elle eut 11 ans le 31 juillet 1991. C’est ainsi que le 1er septembre elle entra dans le Poudlard Express. Ses parents y jetèrent une larme, émues. Quelques heures plus tard, les élèves de premières années firent leur apparition dans la grande salle. Ce paysage époustouflant émerveilla Chloé. Elle ne avait où donner de la tête. Finalement, sa curiosité fut interrompue par une vieille dame du nom de « MacGonagall ». Elle expliqua brièvement quelques consignes avant d’être réparties dans les différentes maisons. Chloé avait beaucoup lu de livre au sujet de Poudlard. Elle avait étudié le sujet et espérait de tout cœur rejoindre la maison des Gryffondors. Elle observa attentivement la cérémonie de ses futurs camarades. Elle se tourna vers un sorcier aux cheveux noirs que l’on regardait bizarrement. Des rumeurs disaient qu’il s’agissait de Harry Potter. Un garçon avec une histoire plutôt étrange. Personne ne sait réellement si elle est vraie. Elle s’en fiche complètement :

    « Petrelli Chloé »

    Ce fut son tour. Le moment le plus attendu des jeunes adolescent : la répartition. Le professeur positionna le chapeau sur sa tête. Il resta muet, un instant de façon inquiétante. Il semblait réfléchir. Mais à quoi ?

    « Et bien… tu n’as même idée de ce qui te tourne autour… mmmmmh c’est un choix très difficile. Ta future maison sera SERPENTARD ! »

    Et là, c’est le choc. Elle n’en croyait pas ses oreilles. Non, c’est impossible. Ce doit être une erreur. Chloé n’est pas une serpentard : elle est douce, affectueuse, généreuse,… elle n’a rien d’une vipère à sonnette ! Les élèves assis sur le banc de la table des serpentards l’applaudirent dans une cohue énorme. Ils étaient fiers d’accueillir la Petrelli. Chloé ne mangea pas. Elle était perturbée, anéanti. Pourquoi le choixpeau a-t-il fait un choix pareil ? Elle regrette tellement d’être à Poudlard, finalement.

    Le premier jour de cours débuta avec celui des potions. Il était enseigné par le professeur Rogue. Un homme froid, distant et sans amour propre. Il est le directeur de sa maison et n’a aucune pitié pour les faibles. Pendant ce cours, il se moqua da Harry Potter et d’autres élèves de la maison des Gryffondors. Chloé le trouva rabat-joie, vraiment insupportable. Quelle est la prochaine surprise ?

    Et les années passèrent, passèrent… Beaucoup de choses changèrent. Énormément de choses. Chloé devint vite une icône de popularité : cette fille n’est pas comme les autres. Chloé était, la plupart du temps, détesté par les serpentard. Les élèves des autres maisons la trouvent exceptionnelle, douée et très aimable. Ainsi donc, elle compta parmi ses plus fidèles amis Hermione Granger, Prue Dubois, Amber Faith ou encore Neville Londubat. Elle apprit également, dans le courant de sa 2ème année, que le professeur Severus Rogue est en fait son parrain. Il fut invité pour les fêtes de Noël, à la maison et développa une complicité à toutes épreuves avec Chloé. Il comptait désormais plus que tout à ses yeux. Personne n’et en droit de le juger, c’est un homme merveilleux. C’est le meilleur parrain du monde.

    Tout allait pour le mieux jusqu’au jour où, le professeur Dumbledore fut assassiné par son propre parrain. Ce fut une catastrophe. Lord Voldemort peut désormais s’estimer heureux et prendre d’assaut le ministère. Il contrôle tout, jusqu’au dossiers top secret concernant chacun des élèves de Poudlard. Chloé en voulut terriblement à Severus. Elle se mit dans une colère noire, se mit à pleurer à chaudes larmes en demandant des explications et il fut convainquant. Severus ne lui a rien caché, il lui a tout expliqué. Elle ne peut plus lui en vouloir. Elle a cru bon en le prenant pour un monstre et elle se trompait largement. Tout le monde à Poudlard le haïssait désormais. Chloé continuait à le défendre et cela créa pas mal de tensions envers ses plus fidèles amis. Mais si cela n’était que le seul problème. Chloé a découvert des vieux diplômes dans le grenier de la maison Petrelli situé à Godric Hollow. Qui sont Peter Lewis et Margueritte Sally ? Prise au dépourvu, Valérie Petrelli dû annoncer la vérité lourde et terrible soit-elle :

    « Ton véritable nom, ma chérie, est Camille Lewis. Tu es la sœur du mangemort… Théo Lewis. »

    Là c’est le choc. Ainsi donc, Chloé n’est pas la personne qu’elle croit être depuis le début. Sa mère lui avoua également avoir discuté avec Dumbledore pour que Chloé ne soit pas admis dans la maison des Gryffondors. Ce pour sa sécurité. Si Théo Lewis arriverait à franchir les portes de Poudlard, il cherchait d’abord sa sœur chez les Gryffondors : la véritable maison de ses parents. Il n’aura pas idée à la chercher chez les verts et argents. Enfin prévenue, Chloé devra être sur ses gardes. Personne ne doit connaître sa véritable identité. Pas même sa meilleure amie.

    Chloé entre enfin en 7ème année. La dernière des dernières. Harry, Ron et Hermione


Move a little closer ?


    Je suis Co-fondatrice de HarryPotter-Hogwart2 en compagnie de notre cher Gregory K. Staub


Mischief managed



_________________



Dernière édition par Chloé Petrelli le Jeu 18 Aoû - 11:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermy




MessageSujet: Re: Chloé Petrelli [co-fondatrice] Mer 6 Aoû - 16:23

Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Chloé Petrelli [co-fondatrice] Mer 6 Aoû - 16:23

Merciiiw Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chloé Petrelli [co-fondatrice]

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Petrelli [co-fondatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-