HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Longue absence, nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Maison : Slytherin
Pansy Parkinson
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Longue absence, nouveau départ. Empty
MessageSujet: Longue absence, nouveau départ. Longue absence, nouveau départ. EmptyMar 2 Juil - 13:15

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ( je suis là depuis 03/08/2011 ). J'ai été absente pendant plusieurs mois ayant changé d'ordinateur je ne retrouvais plus le lien du RPG, j'ai reçu un mail d'inactivité il y a peu, du coup me revoilà. Beaucoup de choses se sont passées depuis tout ce temps et j'espère que je fais toujours partie de ce forum ?

Je suis bien contente de pouvoir revenir ici. Et, je souhaiterais savoir si je pouvais choisir un autre personnage ? Drago ou Astoria ? Smile Dans le cas contraire je garderais Pansy.

PS : Le RPG a bien évolué niveau graphique, c'est chouette ! Normalement j'ai mis le sujet au bon endroit ?

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Longue absence, nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, nouveau départ. Longue absence, nouveau départ. EmptyMar 2 Juil - 14:37

Alors, alors déjà: Longue absence, nouveau départ. 367376 bon retouuuuur parmi nous (fouuuu 2011, on prend un sacré coup de vieux)

Ensuite, je réponds OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toutes tes questions ^-^ : oui, tu peux changer de personnage,... Et bien sûr, oui tu as toujours ta place dans notre cercle d'addict Potter Longue absence, nouveau départ. 732181 

Pour l'absence, ne t'en fais pas! Nous sommes tous parti en ce sens et nous avons laissé ce forum longtemps de côté parce que nous avions, chacun (voir plutôt chacune) de gros soucis dans nos vies privées (études, familles, boulots,...) mais je vais malgré tout essayer de tenir la ligne et la bonne tenue du forum ^-^

C'est un grand plaisir de te revoir king 
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Maison : Slytherin
Pansy Parkinson
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Longue absence, nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, nouveau départ. Longue absence, nouveau départ. EmptyMar 2 Juil - 15:04

Merci beaucoup. Oui c'est vrai, j'étais surprise en fait de voir la date de mon inscription :3

HAAAAAN Longue absence, nouveau départ. 3229147817 Chouette tout ça. Alors je peux faire Drago ou le blond est déjà pris ?

Oui je préférais attendre la fin du BAc et tout ça pour avoir du temps.

Si tu as besoin d'aide sur le RPG je suis là. Graphisme ( pas trop compliqué ), modération, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Longue absence, nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, nouveau départ. Longue absence, nouveau départ. EmptyMar 2 Juil - 15:33

Un membre avait repris Drago à l'époque mais je ne sais pas si il/elle compte revenir. Tu peux toujours le prendre temporairement (mais à mon avis, tu le garderas au long terme).

Idem, j'ai passé l'équivalent du bac en Belgique et maintenant, j'ai l’université qui me donne des cheveux blancs (et autres arrêts cardiaques) sans oublier mon job étudiant pour week-ends et jours fériés (depuis août 2012) donc je suis encore plus chargée qu'un ministre (et j'arrive à exercer ma passion pour le cosplay malgré tout, une vraie artiste du temps Cool )

Niveau graphisme, c'est moi qui m'y colle idem pour le codage donc à ce niveau-là, no soucis ^-^ par contre, je pense que si nous récoltons à nouveau du monde, pourquoi pas te poster modérateur? Pour le moment, il faut attendre que le forum se repeuple et dès qu'il y aura du boulot, je t'y collerais après discussion avec les admins ^-^ mais c'est gentil de proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Maison : Slytherin
Pansy Parkinson
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Longue absence, nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, nouveau départ. Longue absence, nouveau départ. EmptyMar 2 Juil - 15:44

Chouette ! En plus je fais déjà un Drago sur un autre forum donc j'ai tout ce qu'il me faut pour la bio Cool ( A long terme ca me va ! Hèhè ).

Et bien c'est un bon emploie du temps tout ça :p J'étais très prise aussi cette année avec le tournage du court métrage en option cinéma + mon concours A.S + pleins de trucs que je préfère oublier notamment le BAC x.x

Dak. Ca roule, modérateur si il y a plus de monde et partenaire si tu veux ? Je tiens une page Répertoire RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Longue absence, nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, nouveau départ. Longue absence, nouveau départ. EmptyMar 2 Juil - 16:21

ça marche, ça marche *.*

Et partenaire sans soucis, il s'agit d'une page facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Maison : Slytherin
Pansy Parkinson
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Longue absence, nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, nouveau départ. Longue absence, nouveau départ. EmptyMar 2 Juil - 16:41

Ouep. J'ai un blog aussi mais il n'est pas à jour et je dois le refaire donc que la page pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Longue absence, nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, nouveau départ. Longue absence, nouveau départ. EmptyMar 2 Juil - 18:07

ok, tu peux m'envoyer la procédure du partenariat par mp et je ferais ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Longue absence, nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, nouveau départ. Longue absence, nouveau départ. EmptyMer 3 Juil - 15:41

Coucou ! Pas de soucis pour ton absence, je n'ai pas pointé le bout de mon nez depuis un an alors tu sais..! Bon retour en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey
Maison : Serpentard
Rosa Firey
Poursuiveuse | Serpentard
Poursuiveuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Longue absence, nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, nouveau départ. Longue absence, nouveau départ. EmptyVen 5 Juil - 20:06

Nous sommes tous dans le même bateau ! Very Happy
Bon retour parmi nous !

Vive le retour en force du fofo *va loin* cheers Longue absence, nouveau départ. 4170629200 Longue absence, nouveau départ. 3229147817

(On sent bien le côté Prue qui ressort XD) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Longue absence, nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, nouveau départ. Longue absence, nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Longue absence, nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Aide & Problèmes, Messages à tous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser