Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Prince de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maison : Serpentard
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard



MessageSujet: Prince de Serpentard Jeu 31 Mai - 13:51



I swear solemnly that my intentions are not good



Je me présente, je m'appelle...




      Nom(s) : Malefoy
      Prénom(s) : Drago
      Surnom(s) : Dray', Blondinet et la fouine
      Âge : 6ème ou 7ème
      Maison : Serpentard
      Relations : Célibataire
      Nationalité/Origines : Anglaise
      Sang : Sang-Pur



C'est l'histoiiire de ma vie.




Histoire du personnage. Lucius Abraxas Malefoy , un mangemort , et Narcissa Druella Black Malefoy sont un couple formé d'un commun accord par leur familles respectives . Ils bénéficient de la position sociale des deux noms , leur deux familles étant les plus reconnues, les plus riches craintes et respectées de la communauté sorcière britannique . Le jour de la naissance de leur fils, Lucius et Narcissa lui avaient, d'un commun accord donne les prénoms suivants : Drago Malefoy . Ce 5 juin 1980 , la lignée des Malefoy était assurée . Depuis sa plus tendre enfance, Drago a toujours été choyé par sa mère , c'était d'ailleurs la seule de la famille a se permettre des effusions de tendresse a son égard, ce que Lucius et Bellatrix - l'heureuse tata- trouvaient un peu déplacé . Selon eux, le jeune Drago devait recevoir une éducation digne de son rang. A deux ans a peine, le jeune Malefoy faisait déjà des ravages dans les cœurs, il avait déjà une tête qui plaisait ..

L'année de ses cinq ans, il eut pour la première fois la manifestation de ses pouvoirs. En effet, sa mère lui avait demande de ranger sa chambre.. plutôt contrarie , il monta tout de même dans sa chambre mais resta assis sur son lit, sans rien faire , regardant fixement les affaires qui trainaient sur le sol . Tout d'un coup , comme par magie, ( en effet ) les livres quittèrent le sol et se posèrent sur l'étagère la plus proche.

Les années suivantes, son père commença a lui transmettre ses idées , ses considérations sur le monde sorcier et la supériorité des sang purs sur les autres .. le jeune Drago qui admirait beaucoup son père, et voulait a tout prix qu'il soit fier de lui et qu'il le lui montre s'imprégnait de tout ce qu'il lui disait au début sans vraiment y prêter attention , puis il finit par y croire lui aussi . Avec les années, Drago s'est éloigne de son père , en effet , celui ci était devenu plus distant , car il voulait apprendre a son fils a ne jamais montrer ce qu'il ressentait . Instinctivement , Drago se rapprocha de sa mère qui elle continuait a le prendre pour un petit bébé . Il allait bientôt avoir 11 ans , un après midi d'été , il reçut sa lettre d'admission a Poudlard. Son père commença par vouloir l'envoyer a Durmstrang car il estimait que cela formerait d'avantage son caractère . Narcissa s'opposa farouchement a ce que son fils parte si loin , et en bonne serpentarde, elle finit par obtenir gain de cause. S'il est vrai que Lucius a toujours éduqué son fils a l'ancienne, et continue ainsi , il ne l'a jamais battu - sauf quelques rares exceptions et lorsque c'était le cas, Narcissa le lui faisait regretter tout de suite après .




Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.


Caractère du personnage. A première vue, Drago malefoy est le mal incarné, le diable dans toute sa splendeur, un démon dont le seul but est de nuire a tous ce qu'il touche. Mais cette vision de Drago Malefoy est celle de ceux qui ne le connaissent pas, et peu de gens peuvent se vanter de le connaître, si ce n'est personne.

Tout d'abord, il faut bien se mettre en tête que Drago est un jeune homme a la personnalité très complexe et très nuancée, et il faut avouer que l'on en sait peu sur lui. En effet, le fils Malefoy n'aime pas parler de lui, ni que l'on fouille dans sa vie privé. Son existence est un secret bien gardé, son enfance n'a pas a être connue de tous, ce qu'il a vécu lui appartient et il ne montre de lui que ce qu'il veut bien montrer. Le mystère qu'il cultive autour de lui est une protection, une barrière contre les aprioris et les jugements, car il déteste qu'on le juge ou qu'on le compare a quelqu'un d'autre sauf a son père. Un Malefoy ne ressemble a personne sauf a un Malefoy !

Drago n'est donc pas un être très bavard, en effet il a bien trop peur que ses paroles ne révèlent quelconques indices sur sa véritable personnalité, et préfère donc se taire. D'ailleurs il a appris a ouvrir la bouche uniquement pour rabaisser les autres élèves, se moquer d'eux ou encore s'exprimer en cours et donner ses impressions et avis sur certaines choses.

Pourtant, bien qu'il n'aime pas que l'on s'intéresse a sa vie privée, paradoxalement il adore se mettre en avant et que l'on s'intéresse a l'image qu'il donne de lui. C'est un vantard, sur de lui, a la limite du narcissisme ce qui agace beaucoup de monde autour de lui, surtout ses ennemis ..

Cet amour de soit l'a mené a devenir perfectionniste en tout point. Il ne supporterait pas donner l'occasion a quiconque de le rabaisser a ce qu'il méprise tant, et c'est pourquoi il ne montre que le meilleur de lui même. Ce n'est d'ailleurs pas très difficile, car son physique est déjà très avantageux, et c'est un jeune homme intelligent et cultivé. Sa soif d'apprendre et surtout de comprendre est immodérée, il aime en savoir toujours plus et passe énormément de temps a la bibliothèque a lire pour approfondir ses connaissances. D'ailleurs la lecture est et a toujours été l'une de ses grandes passions, en effet depuis son plus jeune age, Drago a toujours lu et il ne compte plus le nombre de livres qu'il a littéralement dévoré. Au moindre de ses temps libre, s'il ne fait pas ses devoirs, il lis, au grand damne de ses camarades qui ne comprennent pas comment Drago fait pour trouver la moindre distraction dans ces vulgaires chiffons. Son savoir acquit lui a permis d'accepter tout les points de vues et l'a doté d'une ouverture d'esprit très large. Car même s'il a ses propres opinions et aprioris sur le monde qui l'entoure, Drago aime écouter ceux des autres et débattre avec eux des heures durant.

Pourtant, il est a noté que malgré tout, sa famille l'influence beaucoup sur ses choix et ses décisions. Drago craint énormément son père, et étrangement, le vénère aussi. Pour Drago, Lucius Malefoy représente tous ce qu'un homme de son rang doit être : Fiers, Noble, Grand, Puissant, Influent et qui arrive toujours a ses fin. Son père est donc un modèle et un exemple a suivre pour Drago et cela est un peu la raison qui le pousse et montrer de lui autre chose que ce qu'il est en vérité.

Car en réalité, le véritable caractère de Drago Malefoy est bien plus proche de celui de sa mère que de son père. D'ailleurs, si le père de Malefoy représente pour lui l'autorité et le respect, sa mère, Narcissa Black, représente la douceur et l'amour d'une mère, ce que Drago a toujours énormément apprécié. Il tient d'ailleurs de sa mère un certains calme lors de ses réflexions, ce qui l'a rendu ingénieux, et permets a Drago de toujours préparer ses actes minutieusement avant d'agir.

Mais malheureusement, le fils Malefoy est tout aussi calme que Lunatique, et ses changements d'humeur sont très souvent spectaculaires ! Passant du rire aux larmes en quelques secondes, un rien l'irrite, et ses amis ont souvent du mal a le cerner et a savoir s'il est de bonne humeur ou non ..
Bien sur, l'une des raisons qui font changer très facilement l'humeur de Drago est la présence de Harry Potter et de sa bande d'amis que le Serpentard juge comme des moins que rien. Jamais il n'a hait quelqu'un aussi fortement que ce balafré sur de lui et vantard qui arrive toujours a se placer au dessus du fils Malefoy ce qui a le don de l'agacer au plus haut niveau ! Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour humilier Potter publiquement et détruire sa réputation de gentil Gryffondor .. Et son rôle de Préfet va beaucoup l'aider ..

En résumé donc, ne vous attendez pas a voir de Drago un être souriant et bon, c'est un jeune homme aux apparences froides et insensibles, mais qui se cache et se protège derrière un masque qui finira bien un jour par tomber ..



Move a little closer ?


Partie facultative, si vous voulez parler un peu de vous-même, dire comment vous avez connu le forum, etc... Pour être franc avec vous, je suis tombé au hasard sur ce site, je cherchais absolument un bon site qui nous plongeait dans l'univers magique de notre sorcier bien aimé, Harry Potter & Cie

Mischief managed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Prince de Serpentard Ven 1 Juin - 17:00

Bienvenue à toi,Drago !!!

*moins sérieuse* HIIIIIIIIIIIIII un Drago !!! Drayyyyyyyy !!!

Bref ! Pour moi c'est une très belle fiche !

Je suis la première à poster un message à la suite de la présentation ??? Où sont donc passé mes acolytes ! Il se sont dit "laissons la blonde s'occuper du blondinet sexy, ça va lui faire plaisir !"

Ben en titre d'admin, je te mets ta couleur et je te valide à moins qu'un autre admin passe dans les parages d'ici une petite heure ... sinon ça sera fait par moi héhé ! Very Happy

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Prince de Serpentard Ven 1 Juin - 20:39

HA GOD, l'avatar *.* *vérifie que personne l'a entendu... surtout chez les poufsouffles...*

Prue : Désolé Prue mais... tu arrives trop tard (H), c'est moi qui ai renseigné Drago. J'ai eu le premier contact. On peut pas tout réussir dans la vie... bon ok boude pas, j'enlève se que j'ai dis Razz Par contre tu as justifié le faire dans l'heure qui suivait or il est 22:40 et rien n'est fait. Alors... je m'en charge.

Bon revenons aux choses sérieuses, re-bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous. On réagit de façon très "familière" avec nos membres. Pas de pressions pour les réponses et bonne humeur obligatoire. Alors sur ce, bon rp!

Tu peux désormais compléter ta fiche de relation ICI, ta fiche rp ICI et si tu désires être préfète ou membre de l'équipe de quidditch de ta maison c'est ICI et ICI.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Prince de Serpentard Sam 2 Juin - 9:58

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!

Et puis, oui je me suis endormie trop crevée de ma semaine désolée XD

sniff!!!
Et au fait, il a fait sa présentation jeudi dans l'après-midi au moment où j'ai écrit le message ça faisait une journée et demi qu'elle était faite, hein quand même ! Je trouvais ça étonnant qu'il n'avait pas encore été validé ! Un beau blond dieu de la beauté devrait être servit rapidement XD

Bref j'arrête de plaisanter ! Razz

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Prince de Serpentard Sam 2 Juin - 12:37

Oui mais en fait je suis en examen pour encore deux semaines alors pas le choix t_t.

Cela dit je n'avais pas vu la date de présentation, je m'en excuse *.*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Serpentard
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard



MessageSujet: Re: Prince de Serpentard Dim 3 Juin - 15:50

Merci pour l'accueil en tout cas ^^ Ps : Ne vous battez pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Prince de Serpentard Ven 22 Juin - 13:54

Bienvenue, avec un peu (enormement, honte à moi..) du retard !

En esperant que tu te plaises parmis nous Smile


(Chloé, je te surveille... Suspect )

_________________
    'Cause I wonder where you are, And I wonder what you do
    Are you somewhere feeling lonely, or is someone loving you?
    Tell me how to win your heart, For I haven't got a clue
    But let me start by saying, I love you ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prince de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Prince de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-