Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry] Dim 13 Mai - 9:56

Réveil en sursaut, cette nuit-là. La sueur coulait sur son front, elle s'était redressée, reprenant lentement son souffle. Il lui semblait avoir couru un marathon tellement sa respiration était saccadée. Elle essaya de chasser de son esprit les dernières images de son cauchemar. Encore le même … Elle courait à travers le château, Rosa derrière elle, essayant d'échapper à un mangemort … Le sortilège de la mort fusait sur les côtés, il essayait de les avoir mais elles tentaient de courir plus vite en évitant comme elles pouvaient les aveda kedavra … Et d'un coup … Rosa se faisait toucher … Tombant à genoux, en avant, Prue la rattrapant et en hurlant, en pleurs … Les précédents cauchemars s'arrêtaient là mais à celui-ci …

Elle voyait le mangemort approchait vers elles, la baguette levée … Elle ne bougeait plus, paralysée et anéantit par la perte de sa sœur … Quand … Elle avait vu cette fois le visage de la personne. La blonde retrouva son souffle, posant son front sur son poing, coude sur la couverture. Le visage du mangemort était flou … Cependant, elle n'essaya pas d'en voir plus ou nettement. Ca la perturbait déjà assez …
Elle regarda autour d'elle, comme perdue. Les autres filles dormaient … Ce qui l'étonnait c'était que Pantouflard ne montait pas directement sur le lit pour rassurer Prue. Il n'était pas en vue, dans la chambre. Elle fronça les sourcils, étonnée. Elle ne s'inquiéta pas pour le moment, plutôt trop fatiguée pour le faire. Elle s'écroula, essayant de se rendormir mais cette fois, elle espérait ne pas refaire encore ce cauchemar …

Le lendemain matin, ce fut dur de se réveiller. Elle immergea très lentement en bourgeonnant. Les autres faisaient trop de bruits pour se lever. Elles le faisaient exprès, bien entendu. Elles savaient que leur camarade avait toujours du mal à lever le matin. Finalement, elle arriva à se lever pour aller se laver, s'habiller …

Elle était encore en retard. Quelle poisse … Pas le temps de passer prendre un petit déjeuner, comme d'habitude. Les habitudes, ça ne se changeaient jamais, voyons ! Elle courra comme une dératée dans les couloirs, une vraie folle. Elle ne cessait de se dire en tête « je suis en retard », angoissée. Cette fois c'était pire que d'habitude. Si elle tombait sur un mangemort c'était fichu … Bizarrement, elle se figea, interdite. Au milieu d'un couloir, elle tourna lentement, tel un robot. Cette situation lui rappelait trop son cauchemar. Son cœur se figea en entendant quelqu'un venir. Les yeux fermés, elle angoissa à nouveau, paralysée, ne se sachant plus bouger. Un mangemort ?
Elle hésitait à ouvrir les yeux et pourtant, elle devrait … Elle allait se faire trucider sur place … Les pas s'approchaient …

Subitement, elle changea vite de comportement, comme piquée. Elle s'agita comme une folle lorsque la personne s'approcha d'elle :


-Non !! Je suis désolée, je suis en retard !!! Ne me punissez pas !!!

Elle faillit donner une claque à la personne vu comment elle s'agitait. Décidément, elle était atteinte. Une cinglée … Si Rosa aurait été là, elle aurait giflé sa sœur pour la ramener à la raison …
Pourtant ce n'était pas un mangemort qui s'était approché. Un élève aussi en retard ?
Plus loin, un mangemort, caché regardait la scène sans réellement intervenir … Après sans doute …


[Début fort court ! Désolée ! Et si ça ne va pas, n'hésite pas à me le dire par MP !Wink]

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harry Potter
Attrapeur | Gryffondor
Attrapeur | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry] Dim 20 Mai - 10:58

Harry marchait dans les couloirs, avec l'espoir d'y croiser Hermione ou Ron. Depuis quelques jours, il n'avait pas eu l'occasion de les voir et il se demandait bien ce que ces deux-là pouvaient bien fabriquer. Ils lui avaient parler d'un plan brillant, puis plus rien. Le jeune homme poussa un long soupir et continua sa route dans le couloir. Il allait en cours de potion à reculon. Comme toujours, ce n'était pas sa matière favorite. Depuis que les Mangemorts avaient pris la place de certains professeurs, ce cours était d'autant plus maudit. C'était plus un cours de "comment éviter la torture" qu'autre chose. Et bien sûr, parce que Harry était Harry, il n'échappait pas à la souffrance.


Sortant un peu de ses rêveries, il vit Prue de loin. Il n'était donc pas le seul à prendre son temps aujourd'hui. S'approchant, le sourire aux lèvres, il finit par rapidement le perdre ... Pas le temps de dire "bonjour" que déjà il évita de justesse la main de la jeune fille qui lui arrivait en pleine figure. Que se passait-il encore ?


-Non !! Je suis désolée, je suis en retard !!! Ne me punissez pas !!!


Harry atrappa le bras de Prue avec le plus de délicatesse possible. Pas la peine d'y aller trop doucement, elle avait déjà peur de toute évidence.


- Prue ... Calme toi, c'est moi ... Harry.


Ce n'était peut-être pas la peine de préciser son nom, mais Prue semblait tellement efrayée que ça mangeait pas de pain ... Libérant le bras de son amie, le jeune homme pencha la tête sur le côté, essayant de comprendre ce qui se passait dans sa tête. Peine perdu. C'est à se demander qui avait un jour réussi à rentrer dans la tête de Prue ...


- Tout va bien ?


Forcément que non, mais il fallait bien lui demander ... Harry jeta un oeil sur les côtés. Ils étaient très en retard et risquaient gros en restant en plein milieu du couloir. Croyant voir une silhouette, il entraîna Prue un peu plus loin, sa main très proche de sa baguette, au cas où ... Posant son index sur sa propre bouche, il réclama à Prue quelques minutes de silence.


Des pas finirent par se faire entendre. Tout ce qu'il redoutait ...


- On n'est pas tout seul ... Murmura-t-il. J'espère que tu as mis tes meilleurs baskets, on est parti pour un jogging très matinal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry] Lun 21 Mai - 18:11

Prue continua à s'agiter, effrayée que ce soit un mangemort. Elle allait être punie, elle était en retard en cours, encore une fois. Tous les matins, c'était la même chose, jamais une seule fois à l'heure. Continuellement en retard en début de matinée. Elle se faisait souvent sauver de justesse par Hermione mais aujourd'hui son amie en avait dû en avoir marre de toujours la réveiller. La blonde était dans de beaux draps …

On attrapa son bras et elle se figea, les larmes aux yeux, prête à subir la sentence. La personne pourtant fut douce dans ce geste et ne fit pas de gestes brutaux. Elle commença à se calmer en entendant une voix familière. Harry … Il lui demanda de se calmer, d'une voix douce pour la rassurer. Elle sortit enfin de sa transe en levant les yeux vers lui :


-Harry … J'ai eu peur ! J'ai cru que c'était un de ces mangemorts !

Elle essaya de calmer sa respiration saccadée. Son souffle semblait lui manquer. Elle se rappelait de son cauchemar, si horrible. Mais heureusement, il n'en fut rien. Elle était dans la réalité … Mais le réel pouvait être aussi effrayant que les cauchemars. Cependant, elle n'avait plus à avoir peur. Elle n'était pas seule. C'était Harry, là, et non un mangemort. Son ami ne lui ferait jamais de mal comparé à ces êtres horribles …

Il lui demanda si tout allait bien. Ca commençait à aller mieux mais ce n'était pas vraiment ça. La blonde était pâle à faire peur, elle n'allait pas vraiment bien. La peur se lisait également sur son visage blafard. Néanmoins, elle commençait à être plus calme et soulagée. Au fond d'elle, elle avait une énorme envie de se jeter dans les bras de son ami, pour se rassurer plus. Mais elle hésitait … Elle se contenta de hocher un peu la tête pour répondre.


-Ils vont nous tomber dessus … On est très en retard, Harry …

Sa voix était secouée de frayeur. Il lui semblait sortir une autre présence plus froide et plus cruelle, non loin d'eux. Elle se demandait si c'était le fruit de son imagination. Elle l'espérait … Mais Harry n'était pas de cet avis, il l'avait sentit aussi. Elle eut un long frisson de terreur lui parcourir l'échine. Sa main chercha celle d'Harry et s'y glissa … Sans rien dire.

Les pas retentirent de plus en plus, on aurait dit des talons tapant le sol de marbre du couloir. Un mangemort ou voire plutôt une mangemorte s'approchait vers eux. Prue eut une sale appréhension :


-Vous êtes en retard …

La voix était sadique. Le ton de la voix féminine donnait l'impression que la jeune femme était amusée d'être tombée sur eux. Elle fit basculer son capuchon, dévoilant une jolie jeune femme brune.

-Quelle genre de punition vais-je vous donner … ? Hum quelque chose de bien douloureux …

Le regard de la mangemort donna des frissons à la blonde qui serra la main d'Harry, apeurée.

( [Mélinda Farewell] Tu peux la jouer aussi si tu le veux Smile )

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harry Potter
Attrapeur | Gryffondor
Attrapeur | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry] Mar 3 Juil - 14:37

-Vous êtes en retard …


Harry tourna lentement sa tête sur le côté et aperçu Mélinda Farewell ... Tant pis pour la course poursuite matinale. Cette fois, il ne risquait pas de s'en sortir par une pirouette. Et puis bien sûr, Hermione n'était jamais dans ce genre de moment ces temps-ci. Il n'y avait qu'elle pour trouver une idée brillante. Dans la pression, le jeune homme trouvait les plans les plus étranges et ne savait toujours pas comment il avait survécu jusqu'ici.

Le problème, c'est qu'il n'était pas seul. La main de son amie, serrée dans la sienne lui rappelait qu'il ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi, sous peine de voir Prue souffrir. C'était une chose impossible à ses yeux.

-Quelle genre de punition vais-je vous donner … ? Hum quelque chose de bien douloureux …


Ce n'était pas bien surprenant venant de Melinda. Pas la peine de préciser "douloureux" depuis le temps ... Harry pressa doucement la main de Prue, pour lui faire signe de rester calme, de lui faire confiance. Pas sûr qu'elle interprête le message intégralement, mais au moins cela pouvait un peu la rassurer. Elle n'était pas toute seule dans cette galère et il ferai tout pour qu'elle n'en subisse aucun dommâge ...

Se mettant bien face à Melinda, le jeune homme la regarda droit dans les yeux.

- Il faut dire que maintenant, nous sommes d'autant plus en retard du fait de votre intervention.


... Et voilà, le plan foireux venait de débarquer de sa bouche sans prévenir. Pour que Prue s'en sorte mieux, il devait défier Melinda pour que son égo en prenne un coup et qu'elle oublie un peu son amie. Il ne fallu d'ailleurs à la Mangemort que quelques secondes pour réagir. Elle lui atrappa violement ses cheveux et le tira vers lui. Seule sa tête suivait tant bien que mal le geste très brusque. Harry avait maintenant la tête de travers et avait lâché la main de Prue pour qu'elle puisse se faire discrète.


- Tu cherche à alourdir ta punition Potter ? ... Tu as eu beaucoup de chance jusque là, c'est bien vrai ... Mais la roue tourne et en ce moment on ne peut pas dire que cela soit en ta faveur ...


Ne relâchant aucunement la pression sur sa tête, Harry commença a ressentir une douleur au niveau du cou. Rien de très grave encore. Il se préparait au pire ... Melinda jeta un coup d'oeil à Prue.


[HRP : Je coupe volontairement ici pour que tu puisse décider de ce qui va se passer Razz Ah et au fait, ce que ça fait du BIEN d'avoir le NET de nouveau !!! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry] Dim 8 Juil - 14:40

Un long frisson parcourut Prue à la voix de la mangemort. C'était une sensation étrange et déplaisante. La blonde avait subitement peur. Ils étaient en retard, la brune leur faisait rappeler. Et elle salivait d'avance de la punition qu'elle leur infligerait. Prue était figée, elle n'osait pas faire le moindre mouvement. Son cœur battait à rythme effréné sans pouvoir ralentir. La peur la rongeait de l'intérieur.

Si Harry n'aurait pas été là, elle se serait écroulée de peur. Heureusement, il était là, elle avait quelqu'un à ses côtés. Rosa et Chris n'étaient peut-être pas présent mais elle pouvait compter sur la présence d'Harry. Ca la rassurait un peu en quelque sorte. Sa présence avait toujours été très apaisante pour elle. Face à lui, elle mettait un peu de côté ses pulsions de folie. Et pourtant ce n'était pas elle qui était attirée par Harry …

C'était un bon ami pour elle, toujours là quand ça va mal. Il souriait de temps en temps quand il la voyait balancer des objets sur Malefoy. Harry n'a jamais apprécié le blond alors le voir s'en prendre plein la tête l'amusait … Prue garda sa main dans celle du beau brun. Ce dernier avait plus d'audace qu'elle en fixant la mangemort dans les yeux et faisant une remarque qui ne sembla pas plaire.

Prue, si elle n'avait pas si peur à l'instant même parce qu'elle se rappelait son cauchemar, aurait sans doute sortir son côté un peu déluré pour répliquer de la même manière à la brune. Rapidement, Mélinda attrapa les cheveux d'Harry pour le tirer vers elle. Prue sentit sa main lâcher celle du jeune homme sous le choc. La blonde était figée face à ça, sans pouvoir intervenir.

Mélinda restait pour le moment assez calme, de sa nature patiente mais elle n'aimait pas qu'on lui parle ainsi et qu'on ose la défier. Prue mit ses mains à sa bouche car elle allait crier mais elle se retint. Harry morflait, Mélinda n'allait sûrement pas en douceur. Elle jeta un coup d'oeil à la blonde qui avait les larmes aux yeux. La mangemort savait tout par Voldemort, elle avait envie de s'amuser un peu.


-Je vois, tu veux que j'épargne ton amie … Tu veux que je la laisse tranquille tout en te sacrifiant …

Elle relâcha brutalement le brun. Elle avait une envie de meurtre en posant son regard sur la blonde qui prit peur tout en reculant vers le mur alors que la brune se rapprocha vers la blonde qui fut bloquée contre le mur. Mélinda attrapa la gorge de sa petite sœur et la plaqua au mur tout en la cognant :

-Lâ … chez … moi !
-Vous méritez tous les deux une punition … Et j'ai très envie de vous voir pleurer toutes les larmes de votre corps …


Elle serra sa main sur le cou de Prue qui allait s'étouffer. Mais avant, Mélinda l'envoya valser sur le côté. La blonde chuta à terre, reprenant son souffle, toussant comme tous. Le rire de la brune résonna dans le couloir. Prue posa sa main à son cou, il y avait des griffes, elle en saignait. Elle essayait de ne pas pleurer. Elle ne devait pas faire plaisir à cette mangemort … Elle fixa Harry, effrayée. Mélinda ricana :

-Alors Potter … Oseras-tu encore me défier … ? Tu auras bien du mal à protéger ton amie ...

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harry Potter
Attrapeur | Gryffondor
Attrapeur | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry] Lun 9 Juil - 15:23

Comme la majorité des plans de Harry, celui-ci se solda par un échec. Mélinda n'était pas si stupide pour comprendre où le jeune homme voulait en venir et fît exactement ce qu'il redoutait : Attaquer son amie devant lui. Il ne pouvait rien faire, à part regarder Prue étouffer et se faire éjecter par terre. Dans la panique, il cherchait une idée brillante pour qu'ils n'aient plus à souffrir. Prioritairement Prue en tout cas.

Pendant que Mélinda était occupée à étrangler son amie, Harry sortit lentement sa baguette de sa poche et la plaqua contre sa cuisse. Il attendit qu'elle se tourne vers lui, qu'ils soient face à face. Voilà maintenant quelques temps qu'il n'avait plus peur des Mangemorts. Du moins, il n'avait plus vraiment peur de mourir. Il savait qu'avec cette guerre qui approchait inévitablement vers le château, tous risquaient leur vie. Et lui peut-être un peu plus, puisque tout le monde le voyait comme étant l'Elu. il ne l'entendait pas de cette oreille et se savait aussi mortel et quelquonque que n'importe qui. Un brin plus tête brûlée, et encore ...


-Alors Potter … Oseras-tu encore me défier … ? Tu auras bien du mal à protéger ton amie ...


Harry la regarda droit dans les yeux et esquissa un sourire. Il leva sa baguette si vite que Mélinda ne vit pas le coup venir.


- Expelliarmus!


La baguette de la Mangemort vola à travers le couloir pour aller se poser au sol, à quelques mètres à peine de Prue. Tout aussi rapidement, le jeune homme releva une autre fois sa baguette.


- Imobilis!


Mélinda eu tout juste le temps de faire une moue très désagréable avant de tomber par terre comme une gros tas de briques. Le bruit de sa chute pouvant éveiller les soupçons d'autres Mangemorts curieux, Harry se précipita vers Prue. Il l'aida à se relever et, l'ayant repris par la main, la guida en courant à travers les couloirs du château. Finalement, il était revenu à son idée de départ : Le jogging matinal. Restait à savoir où se cacher et comment éviter les autres ...


- Désolé pour tout ça ... J'ai pas trouvé mieux ! Il va falloir qu'on se creuse la tête pour la suite.


Sur le coup, ça empêchait Prue d'être un peu plus torturée. Mais Mélinda finira par pouvoir se relever et nos deux amis étaient prisonniers de Poudlard ... Les retombées allaient être terribles. Mais Harry savait au moins que des deux, il prendrait plus cher pour avoir osé froisser l'égo de Mélinda.
Comme deux personnes qui courent comme des fous pouvaient attirer l'attention, Harry relentit le pas et attira Prue avec lui dans une salle de classe vide.


- Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry] Mer 11 Juil - 19:11

Ils étaient vraiment mal barrés. Mélinda ne se retiendrait pas. La seule vue de Prue lui donnait des envies de meurtres. La blonde n'en savait pas les raisons et ne pensait déjà pas que c'était elle seule qui déclenchait cette haine intense. Elle pensait juste que c'était parce que Mélinda aimait faire le mal, détestait Harry et avait mal apprécié qu'il l'ai défié ainsi. Le brun était plutôt tête brûlée. En temps normal, Prue aussi aimait mener en bourrique les gens comme Mélinda mais la blonde avait bien trop peur à cause de son cauchemar.

Voir Rosa, sa sœur, mourir sous ses yeux étaient bien pire que tout au monde. Et c'était la chose dont Prue voulait à tout prix éviter. C'était sa peur en permanence depuis son retour à Poudlard, depuis la mort de Dumbledore même. Elle savait qu'en retournant à l'école, elle ne serait plus en sécurité, que Voldemort la tuerait à un moment ou un autre. Elle était beaucoup moins menacée que Rosa, cependant. Et dans un sens, la griffondor aurait voulu l'inverse. La peur la rongeait plus pour sa sœur que pour elle-même.

En cet instant même, ce n'était pas à elle qu'elle pensait mais à sa sœur, et aux conséquences. Heureusement que Rosa n'était pas là. Mais quand elle saura ce qui est arrivé à Prue, la brune ne sera pas contente. Et la blonde craint que sa sœur veuille se venger, chose que Prue ne désirait pas … Elle était encore à terre, sa main à son cou encore douloureux, fixant Harry, inquiète. L'aura de Mélinda était effrayante. On sentait sa colère augmentait … Surtout qu'Harry se montra effronté en souriant.

Rapidement, il leva sa baguette ne laissant pas le temps à Mélinda de répliquer. Il lança un expelliarmus sur elle, faisant voler sa baguette un peu loin. Prue regarda sans rien dire, comme un peu choquée. Il relança un autre sort ne laissant aucun répit à la mangemort qui fut immobilisée au sol. Le bruit que fit la chute de la jeune femme sortit la blonde de sa torpeur. Harry alla aider Prue à se relever en prenant sa main :


-Harry …

Cet acte était fou … Et subitement, pendant qu'ils courraient dans les couloirs pour se mettre à l'abri car le bruit avait dû alarmer les autres mangemorts, Prue comprit que sa réaction et son comportement avaient été bizarre. D'habitude, c'était elle qui trouvait de telles idées folles. Elle même se disait folle mais là c'était risqué … Que se passera-t-il ensuite ? Elle fronça les sourcils. Harry s'excusa. Prue ne répondit rien, pensive. Il fallait qu'ils trouvent vite une solution …

Après, la sentence sera plus terrible. Peut-être qu'Harry pensait que ça sera lui qui sera le plus torturé dans l'histoire. Oui, en même temps c'était lui qui avait fait son malin en défiant Mélinda … Il trouva rapidement une salle où il s'y engouffra tout en entraînant Prue derrière lui. Elle lâcha un moment sa main pour fermer derrière eux, le cœur battant …

Elle en connaît une qui aurait été ravie de se retrouver seule dans une salle de classe vide avec Harry … Une jeune fille qui en pince beaucoup pour lui, malgré que sa maison ne soit pas Griffondor et que c'est plutôt la maison disons « ennemi » aux lions … Prue mit de côté ses pensées envers cette dite personne avant de se retourner vers Harry :


-Harry … Ce que tu as fait … Tu es fou … C'est fou … c'est risqué … Elle va te tuer !

Elle se mordit la lèvre. Une idée … Une idée … Pas facile après ça. Mélinda allait être furax, Voldemort va voir là une bonne excuse pour torturer Harry …

-Harry … Tu n'aurais pas dû faire ça ! Ils ne vont pas apprécier !

Elle arriva un peu à se calmer en s'asseyant sur une table :

-Tu as fait ça pour me protéger ? Tu crois qu'elle va plus s'en prendre qu'à toi après ça ? Harry …

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harry Potter
Attrapeur | Gryffondor
Attrapeur | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry] Sam 14 Juil - 7:49

Et voilà, Harry receva les sermons qu'il méritait après avoir pris une décision aussi stupide. Prue jouait, sans le vouloir, le rôle d'Hermion à la perfection. S'il fermait les yeux à cet instant précis, il aurait presque pu entendre la voix de sa meilleure amie le rappeler à l'ordre. Cette situation le fit sourire quelques secondes.


-Tu as fait ça pour me protéger ? Tu crois qu'elle va plus s'en prendre qu'à toi après ça ? Harry …


Et le sourire disparu de ses lèvres pour laisser place au sérieux et à la gravité du moment. Oui il avait fait une bêtise, et oui il devait maintenant réparer sa bourde ... Se prenant la tête, il fit les cent pas, se faufilant tantôt entre les tables, ou frôlant parfois les fenêtres.


- Il fallait bien que je fasse quelque chose Prue ... Tu me connais ... Je ne supporte pas voir les autres souffrir et en plus c'était ma faute si Mélinda s'en ai pris à toi.


En y réfléchissant bien, Harry savait maintenant qu'il y avait un gros risque pour que la Mangemort torture de nouveau Prue pour faire du mal au jeune homme. Se pinçant les lèvres, il essaya d'oublier cette idée pour se concentrer sur une sol... Oublier ...


Il se retourna vers Prue, le visage triomphant.


- Le sort d'Oubliette!


Harry s'étonna lui-même d'avoir trouvé un sort sans qu'Hermine soit dans les parages. Il faudra qu'il lui raconte cette histoire la prochaine fois qu'il la verra ... Mais avec Prue comme témoin, pas sûre qu'elle le croît sinon. Le jeune homme se rapprocha de Prue.


- On retourne là-bas et on lui fait oublier tout cet épisode, puis on attendra tranquillement le prochain cours et voilà ! Il n'y aura pas de torture, il n'y aura même plus d'histoire, elle ne se rappellera pas nous avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry] Lun 16 Juil - 20:38

Prue détestait faire des sermons et s'en voulu d'avoir parler de la sorte. Elle n'avait rien à lui reprocher, rien à dire. Il faisait ce qu'il lui semblait juste. Elle ne pouvait rien dire. Elle n'avait rien fait, n'avait trouvé aucune solution. Elle était restée là passive, s'était laissée faire, dans la peur, l'angoisse, le souvenir de ce maudit rêve en tête. Elle était figée à ce moment-là … Elle n'arrivait pas à faire le moindre le geste, à parler, d'habitude c'est une vraie pipelette, un vrai moulin à paroles et là …

-Désolée Harry … Je ne désirais pas te parler ainsi, te faire des reproches … Tu as fait ce qu'il fallait … Moi … Je n'arrivais pas à bouger … A trouver quoi faire … J'étais comme paralysée …

Elle mit sa main sur son autre bras en fixant un point devant elle, se trouvant bête. Elle avait agit des plus bizarrement. Etait-ce la peur ? Elle n'en savait rien … Elle entendit Harry dire que c'était sa faute si Mélinda s'en était prit à elle. La blonde le regarda avec un faible sourire :

-Non, ce n'était pas ta faute, Harry … Ne penses pas ça … J'étais en retard et puis elle aime bien faire le mal autour d'elle.

Elle voulait le rassurer. Elle ne désirait pas qu'il se mette en tête que c'était de sa faute si Mélinda s'était retournée contre Prue. Qu'il aurait été présent ou non, la blonde aurait passé un mauvais quart d'heure. Le tout, c'était que Rosa ne l'apprenne pas sinon … Elle sursauta en entendant Harry crier « le sort d'oubliette ». Elle fronça les sourcils sans comprendre tout de suite. Il expliqua rapidement. Croiyait-il vraiment que ça soit aussi simple ?

-... En espérant que l'un d'entre eux ne soit pas tombé sur elle pendant qu'on s'enfuyait …

Mais c'était faisable. Réalisable. Un peu fou cependant … Elle ne voulait plus avoir peur et freiner ses pulsions et ses envies. L'idée d'Harry était bien si ce qu'elle émit ne s'était pas fait … Elle descendit de la table avant d'approcher la porte.

-Mais ça peut être faisable …

Ca leur éviterait de se faire torturer davantage. Espérons que la chance soit de leur côté.

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harry Potter
Attrapeur | Gryffondor
Attrapeur | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry] Dim 29 Juil - 9:27

Harry écoutait les excuses de Prue mais n'y prêta pas d'attention. Elle n'avait même pas à être désolée. Oui, elle était en retard, et lui aussi, mais ça ne voulait pas dire que son idée était moins stupide. Il l'avait mise en danger. Lui. C'était donc bien sa faute. Mais il ne répondit pas et se contenta de hocher la tête. Pas la peine de débattre sur un tel sujet, pendant que le temps leur manquait.
Le "faisable" lui suffisait pour retrouver un peu d'espoir. Hermione réagissait toujours de cette façon, et cela ne les a pas empêcher de réussir certains coups. Ils ne seraient plus vivants pour les raconter ou s'en souvenir aujourd'hui.


-Bien ... Alors on va tâcher de faire vite et en silence ...


Harry entraîna Prue avec lui. Il ouvrit la porte en douceur, jeta un rapide coup d'oeil et se mit en marche, prenant soin de garder son amie derrière, au cas où. Ils marchèrent ainsi quelques minutes, à pas de loup mais essayant de maintenir une certaine cadence. Le jeune homme n'avait pas réalisé qu'ils avaient autant courru.


Arrivés sur place, Mélinda était toujours couchée sur le sol. Seuls ses yeux roulaient des mécaniques. Harry ramassa la baguette de la Mangemort au passage et s'approcha d'elle. Il releva la tête vers Prue.


- Surveille bien qu'il n'y ait personne ... Je ne pourrai pas faire ce sort toutes les cinq minutes.


Au fond, il angoissait beaucoup. Il n'était pas vraiment à l'aise avec les sorts qu'il ne pratique que très peu, voir pas du tout, comme celui-ci. Il ne l'avait d'ailleurs jamais prononcé ... Il l'a entendu en cours, et vu Hermione à l'oeuvre ... Mais lui ... Jamais ça ne lui était encore arrivé. Tout semblait simple pour sa meilleure amie. A croire que même un sort des plus durs, semblait être un jeu d'enfant pour Hermione. Ce n'était pas le cas de Harry. Il était célèbre, il était vu comme étant l'Elu ... Mais pour ce qui était des sorts, il était bien moins doué qu'Hermione. Le jeune homme se pencha et déposa la baguette de la Mangemort dans sa main. Tout devait paraître le plus normal possible quand elle retrouverait ses esprits, sans pour autant se rappeler de l'épisode du retard.
Il n'avait plus le choix, Hermione n'était pas dans les parages et il devait sauver la vie de Prue et sa vie à lui. Il poussa un lourd soupir et tendit la baguette vers Mélinda.


- Oubliette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry] Jeu 9 Aoû - 18:07

Les excuses de Prue semblèrent tomber dans l'oreille d'un sourd. Harry ne les écouta pas. Prue ne l'aperçut pas. Elle retint un soupir d'angoisse lorsqu'il prit en charge d'y aller. Retourner sur leurs pas ne plaisait pas vraiment à la blonde. Cependant, ils n'avaient pas le choix. Soit ils tentaient cette faible solution ou ils se faisaient sérieusement punir. La colère de Mélinda serait effroyable, insoutenable. Elle serait prête à les tuer ...

Prue suivit Harry dans les couloirs, retournant à l'endroit où se trouvait la mangemort figée. Le retour était plus long mais il sembla trop rapide au goût de la blonde. Harry s'était mit en avant. Elle restait plutôt derrière la peur lui tenaillant le ventre. Que se passera-t-il après ? Prue savait que les sorts d'oubliette était dur à appliquer. Elle se rappela ce que Hermione lui avait dit au sujet de Lockhart. Ce dernier savait bien jeter ce fameux sort sauf que cette fois-là, ça lui était retourné contre lui ...

De ce que Prue savait, aussi, c'était que la personne visée oubliait un moment voir tout. La personne avait souvent un regard lointain et une attitude un peu rêveuse ... Prue voulait arrêter là et en parler plus à son ami mais il l'entraînait dans son sillage. Ils étaient arrivés à l'endroit où se trouvait Mélinda toujours figée. Harry demanda à Prue de surveiller que personne ne vient ...


-Harry ... Et si le sort marchait de travers ou ne marchait ...

Le jeune homme n'attendit pas et lança le sort. Prue se tut, anxieuse. Mélinda était toujours figée. Est-ce que le sort avait-il marché ? La blonde ne savait pas quoi faire pour vérifier. Elle fixa son ami :

-Il faudrait la défiger pour voir si ça a marché ...

Figée, elle n'exprimait pas beaucoup d'émotions.

[Désolée du petit post. Pour le sort d'amnésie, il vaut mieux dire qu'elle a oublié juste ce passage. Elle doit se rappeler son passé et le pourquoi de sa présence au sein des mangemorts.]

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harry Potter
Attrapeur | Gryffondor
Attrapeur | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry] Lun 27 Aoû - 11:19

-Il faudrait la défiger pour voir si ça a marché ...


Le moment de vérité. Harry grimaça, gardant sa baguette le vée d'une main tremblante et bien maladroite tout à coup. Fixant la Mangemort, il n'avait plus qu'à espérer que le sort ait fonctionné. Pour une fois, qu'un de ses plans marche comme il l'aurait voulu de A à Z ... Il prit une grande inspiration.


- Mobilicorpus!


Mélinda retrouva peu à peu sa mobilité, mais Harry n'attendit pas de savoir si le sort avait ou non marché. S'ils restaient tous les deux face à la Mangemort, la punition serait la même ... Ils devaient actuellement se trouver en cours. Le jeune homme atrappa la main de Prue et l'entraîna a quelques pas de là, dans le renfoncement d'un mur. Lui faisant signe de rester discrête, Harry jeta un petit coup d'oeil à Mélinda, qui déjà s'était relevée. Elle passa une main sur sa tête, regardant le sol à la recherche d'un indice quelconque. Elle ne semblait pas savoir ce qu'elle faisait là. Le jeune homme se tourna vers Prue et chuchota.


- Je crois bien que ça a marché. Elle a l'air perdue.


Il invita son amie à regarder la scène de ses propres yeux. Il faut dire que c'était plutôt marrant de voir un Mangemort se faire prendre dans un piège pareil. Mélinda continuait de regarder le sol, les sourcils fronçés, comme pour trouver ce qui avait pu la faire tomber. Le tapi peut-être ? Elle grommela doucement.


- J'ai du me cogner fort la tête ...


Elle frotta son front, espérant peut-être que grâce à ce geste, elle puisse trouver les réponses qui lui manquaient. Elle jeta un oeil sur une horloge, accrochée à un mur. Elle avait oublié pas loin d'une heure ... C'était plutôt suspect ... Mais en regardant bien, rien ne l'était.


Harry, qui ne quitta pas ses yeux de la Mangemort se mordit les lèvres.


- Je n'avais pas pensé au temps ... Tu crois qu'elle va se rendre compte de quelque chose à cause de ça ?


En attendant, il n'était pas question de bouger de leur place. Tant que Mélinda se trouvait dans ce fichu couloir, les deux amis étaient encore coincés et pas tout à faire sortis d'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry] Dim 7 Oct - 18:32

Prue se demandait si ça avait été une si bonne idée de la défiger. Ils auraient sans doute du s'en aller en la laissant ainsi. Mais ça aurait parut suspect de la laisser ainsi. Un mangemort serait tomber sur elle et les conséquences auraient été terribles également. Même si ils n'auraient pas su tout de suite qui aurait fait ça. Ils auraient forcément trouver qui par la suite … Ou alors ils auraient punis tout le monde, ne sachant qui …

La blonde ne raisonnait plus. Elle semblait à l'ouest et ne savait plus quoi faire. Ca avait été trop vite pour elle. Elle avait dit sans réfléchir de la défiger mais après elle ne savait pas quoi faire d'autre. Harry s'exécuta comme demandé puis prit la main de la jeune fille pour aller se cacher plus loin. A l'abri du regard de Mélinda qui reprenait peu à peu ses esprits. En effet, elle semblait bien perdue, le regard vague, cherchant ce qui s'était passé pour s'être retrouver ainsi au beau milieu d'un couloir, seule …

Elle se rendit à l'évidence qu'elle s'était cogné la tête mais comment ? C'était très étrange, elle avait une sale impression, comme si elle avait manqué un épisode. Elle essayait de se rappeler ce qu'elle faisait là, allongée à terre. Elle n'était pas quelqu'un de maladroit. Elle ne tombait que rarement et c'était qu'on la poussait quand elle tombait, ce n'était pas d'elle même en tout cas. Elle tourna la tête vers l'horloge, perdue. Elle ne se rappelait plus vraiment ce qu'elle avait fait pour arriver là. Le dernier souvenir en tête était le fait qu'elle quittait une salle où elle avait échangé deux trois mots avec un collègue. Et puis le flou total …

Prue se mordit la lèvre. Harry avait peut-être raison. Le cœur de la blonde battait rapidement, effrayée. La sentence serait plus terrible après. Si Mélinda se rendait compte qu'on lui avait effacé une partie de sa mémoire … La main de Prue serra celle d'Harry toujours dans la sienne. Ils ne pouvaient pas non plus bouger de leur cachette pour pouvoir s'enfuir. Elle les verrait sur le champs …
Quelques longues minutes passèrent. Longues et intenables.


-Etrange … vraiment étrange.

Elle regarda autour d'elle, pour essayer de se rappeler. Sans succès. Elle trouva ça de plus en plus bizarre. Elle se rapprocha de là où était les deux élèves quand elle entendit un bruit plus loin dans l'autre direction. Surprise et intriguée, elle préféra aller dans cette direction, un peu plus loin pour voir ce qui était à cause de ce bruit. Prue soupira longuement, lâchant la main d'Harry, et se laissa tomber le long du mur, pour se poser à terre, tremblante mais soulagée.

-Elle se doute de quelque chose …

Elle entendit un cri « maudit chat ». Elle s'étonna, c'était la mangemort qui criait ainsi. A voir, c'était un chat à l'origine du bruit. Prue avait comme un doute … Et si c'était Chris ? La peur monta crescendo, se redressant aussitôt. Elle espérait que Mélinda ne lui fasse pas de mal …

-Tu crois qu'on peut retourner en cours discrètement ?

Elle avait peur de la suite des évènements.

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry]

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar ou réalité effrayante ? [PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Poudlard :: 3° Etage-