Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kevin W. Bowen ; Hello, I just call to let you know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kevin W. Bowen
Poufsouffle
Poufsouffle



MessageSujet: Kevin W. Bowen ; Hello, I just call to let you know. Ven 2 Mar - 10:49



I swear solemnly that my intentions are not good




Je me présente, je m'appelle...




      Nom(s) : BOWEN
      Prénom(s) : Kevin, William
      Surnom(s) : Kev'
      Âge : 17 ans
      Maison : Poufsouffle
      Relations : .
      Nationalité/Origines : Irlandais.
      Sang : Bonne question.



C'est l'histoiiire de ma vie.


    Contrairement à ce qu'on pourrait penser et ce qu'il aimerait faire croire, Kevin n'a pas une vie de rêve où tout est parfait. Il est né en Irlande, un 20 décembre. Alors qu'à travers le monde les familles moldues et sorcières baignaient dans une ambiance joyeuse et féérique à l'approche de Noël, la sienne dont il était le premier enfant vivait depuis quelques temps dans l'angoisse. Sa mère Abigail, alors âgée d'à peine 18 ans, vivait avec son père Finan du même âge depuis que ses parents l'avaient mise à la porte en apprenant sa grossesse. Fort heureusement pour eux, les parents de Finan étaient plus tolerants et avaient accepté de les heberger jusqu'à ce qu'ils trouvent un travail. Mais la question qui hantait les deux jeunes parents n'était maintenant plus déviable.

    " Est-ce qu'on le garde... ? " demanda Abigail dans un murmure, en tenant le nouveau-né du bout des bras.

    Elle n'avait jamais detesté les enfants, au contraire. Mais sa vie avait toujours été toute tracée : elle ferait de longues études, aurait un métier respectable et peut-être même qu'elle aurait une place de professeur dans l'école de magie où elle avait fait ses études.

    " Je... C'est difficile à dire... " répondit Finan en regardant son fils avec à la fois envie et appréhension.

    Abandonner un enfant était contre leurs principes. Mais en avoir un l'était aussi.

    Le petit Kevin grandit dans une famille sorcière comme l'avaient souhaité ses parents, plus précisement chez d'anciens camarades de classe, qui d'après ce qu'ils avaient entendu rêvaient d'adopter. Il fut ainsi le petit dernier d'une famille anglaise qui comportait déjà deux enfants : David et Sean. Ils avaient un an d'écart et le plus jeune Davis, n'avait que deux ans de plus que lui. Kevin grandit donc dans une famille où le mot "repos" était quasi inconnu, et où il se plaisait énormement malgré les quelques formes de rejet auxquelles il dû faire face lors des première années. Ses parents ne lui cachèrent jamais la vérité sur son adoption et bien qu'il soit parfaitement intégré dans cette famille, une part de lui-même n'appartenait pas à ce "clan" et le rendait different. A ses 4 ans, une petite fille vint rejoindre la fratrie. Ses parents pensaient attendre un garçon qu'ils appeleraient Charly, qu'il modifièrent en Charlie à la naissance de leur fille. Dur d'être une fille dans une famille de garçons, d'autant plus quand on est la plus jeune. Mais elle avait la chance d'être née dans une famille solidaire et devint la petite protégée de ses grands frères, en particulier de Kevin.

    Sans grande surprise, les quatres enfants furent tous envoyés année après année à Poufsouffle. Il était évident que leur peut d'être séparés avait grandement influencé le Choixpeau. Nombreuses furent leurs associations avec les jumeaux Weasley dans leur quête contre Rusard, bien qu'ils ne soient pas aussi experts en la matière que nos jumeaux préférés.


Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.


    La première description qu'on ferait de Kevin serait la suivante : Inpulsif, constament joyeux et perturbateur. Effectivement, le jeune homme se débrouille pour toujours voir la vie du bon côté. Il pourrait se lamenter sur son sort en se plaignant des moindres petits malheurs qui lui arrivent, mais il n'en a jamais vu l'utilité. Comme il le dit souvent, les moments qu'on passe à broyer du noir sont des moments de bonheur perdus. Il adore être le centre d'attention lorsqu'il est en cours, chose dont il ne peut pas profiter au sein d'une famille de quatre enfants. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense quitte à être blessant envers les gens, volontairement ou pas selon ses relations avec eux. S'il est protecteur avec sa petite soeur, il ne l'est pas spécialement auprès des autres demoiselles. Il ne croit pas réellement à l'amour, pour lui ce sentiment est plus une légende qu'un fait au même titre que le Père Noël ou la Petite Souris. Cette idée ne l'empêche pas de s'interesser de près à la gente féminine. Manipulateur sur les bords et loin d'être naïf, il se cache sous sa couverture de garçon turbulent mais observe parfaitement ce qui se passe autour de lui. Il est toutefois fidèle envers les personnes auxquelles il tient, bien qu'il ne soit pas évident d'être considéré comme son ami à cause de sa nature méfiante.


Move a little closer ?


DC Wink


Mischief managed

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kevin W. Bowen ; Hello, I just call to let you know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-