Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aux meilleures parents du monde (à lire dans les meilleures conditions!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Aux meilleures parents du monde (à lire dans les meilleures conditions!!!) Mer 28 Déc - 13:01

    Cher papa, chère maman,

    Les vacances de Noël approchent et je sais qu’avec les temps qui courent… vous avez très envie que je passe la majorité du temps avec vous mais… j’aurais une extrême faveur (que, j’espère, vous m’accorderez) à vous demander. Voilà…

    Bon pas de panique. Papa, j’imagine déjà ton regard et cette hausse soudaine de tension. Assieds-toi, prends un café et tout ira bien. Maman, tient toi loin derrière, une tasse qui vole est vite arrivée. Bref, don’t stress. Ce n’est pas si terrible que cela finalement…

    Donc : Prue aimerait que l’on passe une petite partie des vacances ensemble… le truc c’est qu’elle a été invité chez un ami. Oui UN ami sans « e ». Il est correct, très courtois, drôle, intelligent,… en somme : je ne risque rien. Mais voilà, j’appréhende déjà tes hurlements, papa, alors je préférais t’en parler par écrit. Ma sentence sera peut-être moins terrible (ha et aussi, j’ai déjà dit oui).

    J’espère que vous ne m’en voudrez pas. Prue insistait vraiment et je ne peux rien lui refuser. Elle a besoin de moi et j’ai besoin d’elle. Je vous aime tellement fort

    Votre petite fleur, Chloé (qui est devenue blonde… la faute à Prue !)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Anciennement Gryffondor
Vincent Petrelli
Auror
Auror



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Aux meilleures parents du monde (à lire dans les meilleures conditions!!!) Mar 10 Jan - 13:35

Ma petite puce,

J'ai été fort contrarié à la lecture de ta lettre. Bien heureusement, j'ai su contrôlé ma colère. Ta mère a su également me calmer avant que je ne puisse enfin écrire la réponse. Elle sera moins abrupte que les précédentes que j'ai chiffonné auparavant …

J'aurais voulu passer toutes ces vacances avec toi, mais hélas tu en as décidé autrement, et sans hésitation tu as dit oui par avance. Sans même me concerter au préalable … Je devrais te refuser ce fait et te garder chez nous tout le temps des vacances comme guise de punition à cette trahison …

Cependant j'en ai discuté longuement avec ta mère, qui malgré tout ne semble pas contre. Elle a posé les arguments sur la table avec les tiens. Pourquoi le fait que c'est Prue qui va passer une partie de ses vacances chez un ami sans « e » me paraît étrange ? Je pensais qu'elle n'était pas très amie avec les garçons, semble-t-il … Mais c'était peut-être mon impression, sans doute.

J'espère pour ce garçon qu'il est comme tu l'as décris, cela est la première condition, la deuxième, je tiens à correspondre avec ses parents pendant les vacances, je tiens à savoir chez qui tu es pendant ce temps et si ça se passe correctement. Troisième condition : Prue doit rester en permanence avec toi. Je lui demanderais si cela s'est passé ainsi … Trois précautions valent mieux qu'une, ma chérie.

Et pourquoi pas amener Rosa avec vous ? Ca sera une quatrième précaution en plus. Etant donné que c'est la sœur de Prue, il me semble adéquat qu'elle ne la laisse pas à l'écart … A moins que les parents du garçon n'ont accepté que deux personnes. En même temps, c'est normal, ils ne vont pas héberger tous ses amis …

J'aimerais bien voir une photo de toi en blonde. Cela me paraîtra étrange. Prue et ses blagues bizarres … Je ne sais de qui elle tient ça …Non bref, laisse, je divague, je ne connais pas assez les Dubois après tout …

Nous t'aimons tellement fort aussi et je tiens à avoir mes garanties suivit à la lettre si tu ne tiens pas à ce que je t'en veule énormément. La punition te guêtra mon enfant à ton retour sinon.

Ton papa nounours adoré qui tient à toi comme à la prunelle de ses yeux

PS : Je suis heureux de recevoir enfin de tes nouvelles. Je commençais à croire que tu ne voulais plus répondre à mes lettres …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aux meilleures parents du monde (à lire dans les meilleures conditions!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Poudlard :: Hibou Express :: Chloé Petrelli-