HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Hum..Salut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hum..Salut. Empty
MessageSujet: Hum..Salut. Hum..Salut. EmptySam 5 Nov - 18:49

    Je me doute bien que je ne suis pas la personne dont tu préfères recevoir des lettres, mais je viens justement d'écrire à Chloé et... ça m'a fait penser à quelque chose.
    J'aurais adoré baratiner en te disant que je suis partie dans un lieu secret pour des raisons classées confidentielles, mais la vérité c'est que quand McGonagall est venue me chercher, elle m'a simplement renvoyé chez moi. En résumé, mes parents s'inquiétaient.

    Je t'aurais bien écrit tout un roman (au moins j'aurais une occupation), mais je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je voulais simplement m'excuser pour cette "discussion animée" en cours la dernière fois, et te demander de veiller sur Chloé. Même si je suis sûr que c'est déjà le cas. Et préviens moi si quelque chose va mal pour elle s'il-te-plaît, ou... même pour toi. On n'a jamais été très amis, c'est même le contraire, mais après tout tu es sa meilleure amie...

    Je n'attends pas de réponse, alors ne t'en sens pas obligée.

    Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hum..Salut. Empty
MessageSujet: Hey Boy ! Hum..Salut. EmptyVen 11 Nov - 15:31

Je dois avouer que je me suis un peu inquiété (un peu seulement vas pas t'imaginer que je tiens à toi plus qu'à ma Chloé) quand tu es partit précipitamment rejoindre MacGonagall dehors. Je t'ai plus revu et j'avais comprit dans un sens. Tes parents ont sûrement eut raison de le faire. Mais ... J'aurais voulu de parler à nouveau après notre ... légère dispute.
Je m'en veux de m'être emporter de la sorte. J'étais vraiment puérile, gamine . Mais je tiens beaucoup à Chloé. Elle est comme ma soeur mais de coeur. Je ne tiens pas à la voir souffrir. Et j'espère que tu comprends ma réaction. Parce que j'ai l'impression qu'il y a ce petit truc entre vous ... Vu comment tu parlais d'elle ou voir comment elle, elle parle de toi ... Pas que je suis jalouse ! Loin de moi ! Enfin si un peu, vu que moi je suis seule ! Voilà je l'ai dit ! Et que personne s'intéresse à moi ... Bon je vais pas m'épancher sur mes déboires avec toi ...

C'est moi qui m'excuses de m'être énervée à ce sujet. Mais il me tenait à coeur. Je te déteste pas et je me répète à nouveau : Ce n'est pas moi qui est contre pour votre relation. Par contre, je tiens à te prévenir. Comme je te l'ai dit Rosa est totalement contre. Donc méfie toi d'elle. Je dis pas te méfier dans le sens qu'elle te fera une grosse crasse mais du genre qu'elle serait prête à te dire n'importe quoi. Alors ne l'écoute pas. Si elle aurait le malheur de t'envoyer un hibou bien sûr ! Ce que je ne crois pas. Tu es loin de Poudlard, et je dois t'avouer que c'est mieux dans un sens ... Pour te dire la vérité, Rosa avait l'intention de faire quelque chose de pas beau à ton sujet pour que Chloé soit contre toi. Mais heureusement, son plan n'a pas eu le temps d'être mis en route !

Pour ma part, j'ai l'impression que je t'écris un roman. Tu pensais que j'allais pas te répondre mais si. J'ai mit du temps mais je te réponds !
Pour tout te dire, même si j'ai l'air froide ou survoltée à avoir envie de t'envoyer des massues ... C'est faux, c'est juste une façade. Par lettre, je suis plus calme. Pourquoi ? Parce que t'es pas en face de moi ? Sans doute.
Ne t'inquiète pas. Je te préviendrais si ça va mal de notre côté. Tiens moi au courant de ton côté. Car même chez soi, on n'est pas non plus en sécurité ...
Et comme tu aimes bien Chloé, je voudrais bien être ton amie. Parce que tu aimes bien Chloé bien sûr ...
Mais malgré ce que je dis en face et tous nos petites coups en douce (Plante bizarre et figue dans la tronche), tu es quelqu'un que j'apprécie bien ...

Voilà j'ai finit mon roman ! Ca ne sera pas toujours comme ça, là, c'était juste pour terminer notre conversation de l'autre jour qui m'est resté dans la gorge !
Bon ben ... A charge de revanche !

(Tes pitreries vont me manquer, le cours de botanique sera très très chiant sans toi ... Tant pis je me rattraperais avec Dra ... Malefoy en Potions !)

Prue D. La folle aux massues et aux figues
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hum..Salut. Empty
MessageSujet: Re: Hum..Salut. Hum..Salut. EmptySam 19 Nov - 16:13

Mon Dieu... J'ai laissé ta lettre fermée sur mon bureau deux jours avant de l'ouvrir, je m'attendais à ce qu'elle explose en voyant ton nom derrière ! D'accord, j'arrête... Mais je suis quand même sérieux.

Tu sais, je crois que je vais encadrer ta lettre et l'afficher au dessus de mon lit à défaut de dormir avec sous mon oreiller ! Des excuses, une "demande d'amitié" et tout ça en une seule lettre de ta part ! Désolé, j'ai dit que j'arrêtais. Dans toute cette lettre, c'est quand même ta jalousie qui me choque le plus... Enfin, de ce que tu m'en dis. Je ne suis pas diplômé de psychologie (étonnant, je sais) mais je suis sûr que tu te fais des idées.
Tu connais peut-être Jordan, un garçon de mon dortoir ? Il y a un an avant de sortir avec sa copine dont j'ai oublié le nom, il était intéressé par "la blonde qui martyrise Gregory" ! Et à ce que je sache, je ne fréquente pas beaucoup de blondes... Peur de la contamination. Désolé désolé désolé, j'arrête vraiment cette fois ! Mais enfin tu vois, je suis sûr que tu plais à des tas de garçons, ne te focalise pas là dessus. Il y en a sûrement un dans ce monde qui apprécie les blondes oui bon, tu vois l'idée.

A part ça, ne t'en fais pas pour Chloé : Il n'y a aucun risque que je la fasse souffrir un jour, sauf si unE amouitié lui fait du mal. Je ne suis pas un... C'était quoi le mot, déjà ? Ah oui, "joli coeur" ! Même si tu l'avais lancé en tant qu'insulte, j'ai plutôt bien aimé. Ca a un côté mignon.


Enfin, ainsi se termine cette lettre ! J'ai trop faim pour la continuer, je file manger des choses inconnues au monde magique et pleiiines de calories. (Seulement pour avoir chaud cet hiver, évidemment.)

Ah et en ce qui concerne ta soeur, je ne pense pas non plus qu'elle m'écrira. Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle comptait faire, du moment que son plan a raté...

A plus !

Greg le joli coeur

Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hum..Salut. Empty
MessageSujet: Re: Hum..Salut. Hum..Salut. EmptyJeu 1 Déc - 18:16

Tu sais que tu es furieusement drôle dans ton genre ? Tout ce que j'aime … C'est ironique bien entendu ! Cette fois, j'ai glissé un petit truc du magasin des jumeaux … C'est très marrant, cette petit chose. Dra … Malefoy a eu du mal à s'en débarrasser. C'est très gluant et tout vert, et ça s'attache aux gens. Ca a du aussi mettre du gluant sur toute ma lettre, désolée. Mais bon, ça me manquait de faire des blagues, tu m'en voudras pas j'espère ! C'est très gentil et très rare de ma part d'offrir des présents aux garçons … Demande à Chloé, tu verras !

Quel humour très cher, par contre, moi, tes lettres je les mets en fouillis dans ma valise tout au fond … Ma jalousie te choque ? Comment ça je me fais des idées ?! Jordan avait des vues sur moi ?? Pas possible, tu me racontes un bobard pour me calmer ! Ce type avait peur de moi … Quoique pas étonnant quand je me suis trompée de cible, une fois, alors que je te visais, il a tout reçu à ta place, le pauvre ! Tu es bien fou pour penser que beaucoup de garçons s'intéressent à moi. Ils me fuient tous, pas un n'a mon humour … A part Malefou Malefoy … Mais bon lui … Beurk … Bref …

C'est mignon joli cœur ! C'est moins grossier que coureur de jupons, le surnom que Rosa te donne, ou alors volatile déplumé … Il y a pire mais ma mémoire a été trop embêtée et dégoûtée pour enregistrer ces surnoms méchants.

Hannn !!! Envoie moi des chocos ! Euh, non Olivier m'en envoie pleins de friandises du monde des moldus alors tu sais …

Le plan de Rosa est définitivement tombé à l'eau. Plus à s'inquiéter ! Je redors de mes nuits maintenant … Finalement, il est bon que Chloé et toi n'en sachent rien.

Bon allez je te laisse ! Engraisse toi bien pour l'hiver … !

(C'est que j'aime bien avoir une correspondance avec toi, nos pitreries me manqueront moins comme ça)

P-S = Fais gaffe, tu seras plutôt contaminer bientôt par ma folie … !!!Very Happy

Prue D. La bouffeuse de chocos et gaffeuse aux massues.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hum..Salut. Empty
MessageSujet: Re: Hum..Salut. Hum..Salut. EmptyDim 4 Déc - 11:58

Beurk... Je me disais bien que la lettre était trop suspecte. Je l'ai ouverte devant mon hamster pour éviter de perdre tous mes cheveux, j'ai cru qu'il allait rester vert toute sa vie ! Mais la lettre a l'air d'avoir déjà été ouverte et il n'y en avait pas énormément... Je crois que la personne qui l'a fait n'en interceptera plus avant un moment ! Je te félicite sur ce coup.

Mais dis donc, c'est que tu parles souvent de la fouine ? Est-ce que la blonde serait tombée amoureuse de la mauvaise personne ? On dirait une histoire moldue, tu dois sûrement la connaître ? Roméo et Juliette. C'est assez triste et gnangnan, mais il y a de jolies phrases.
Bon d'accord, c'est pas très cool. Et si vraiment tu l'aimes, je ne devrais pas me moquer. C'est vrai, c'est toujours joli des bébés blonds !


Je vais te laisser avant que tu ne m'envoies une beuglante.

Greg.


PS : Tu permets que je me venge de ta lettre piégée ? Compte jusqu'à 3 et... BOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hum..Salut. Empty
MessageSujet: Re: Hum..Salut. Hum..Salut. EmptyLun 19 Déc - 15:02

Ha ha … Je dois dire que … Sur le coup, je n'ai pas vraiment rit. Par contre, Rosa, oui, lorsqu'elle m'a vue après la lecture de ta lettre. Je peux te dire que c'est plutôt rare chez elle de rire autant pour une chose aussi « stupide » selon elle. Elle n'a pas l'humour que nous avons. Elle n'a même pas d'humour. Par la suite, c'est moi qui ai rit, amusée d'avoir une personne proche qui est capable de faire des blagues comme moi. A part la fouine qui est maître aussi en la matière … ET JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE LUI, MINCE !!!! Qu'on soit bien clair … Je ne le suis pas ! Je ne le déteste pas non plus. Il est amusant quand il le veut, cette fouine très « docile » … Je joue sur l'ironie bien sûr …

A voir, si c'est moi qui est eut le boom en pleine tête c'est que personne n'a dû ouvrit la lettre avant moi. Il ou elle a du comprendre qu'il valait mieux ne plus ouvrir notre correspondance, je crois … Et oui j'ai bien fait d'envoyer cette jolie chose gluante. Pauvre hamster ! Franchement !

J'aurais pu aussi envoyer une beuglante pour le fait que tu as osé prétendre que j'étais folle de Malefoy ! Mais bon, je ne vais pas en user pour le moment. A la place, je t'envoie une poudre spéciale. Tu as dû, sans doute, constaté avant de lire, sans soupçonner (ou si), en ouvrant l'enveloppe que tu as bien éternué. Tu n'as pas pu ou alors à moitié, échapper à cette poudre à éternuement.

Dans l'attente d'une vengeance bien croustillante,

Prue la fan des blagues qui aime la folie douce.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hum..Salut. Empty
MessageSujet: Re: Hum..Salut. Hum..Salut. EmptyJeu 22 Déc - 18:53

Effectivement, ta poudre à éternuements marche très bien... Trop bien. Je suis encore enrhumé, et ça fait trois jours ! Je crois qu'il y en a un peu partout dans ma chambre maintenant. Je vois que tu es une habituée de la boutiques des jumeaux... Alors j'espère que tu as eu l'intelligence d'acheter le nettoyant pour Marécage Portable ! Si non, je peux te jurer que tu le feras dans la journée. Pas la peine de me remercier !

Et qu'est-ce que tu dirais que je me renseigne auprès de cette chère fouine elle-même ? Je plaisante, évidement. Mais je suis sûr que tu viens de rougir ! Allez, dis moi au moins que tu en pinces pour lui ! Tu sais que je peux être pire qu'une fille des fois en enquête, ne m'oblige pas à ça.


Big Greg is watching you. xx
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hum..Salut. Empty
MessageSujet: Re: Hum..Salut. Hum..Salut. EmptyMer 28 Déc - 10:19

Je suis très contente qu'elle marche à merveille ! En effet, elle va rester un bon moment même si tu aères en plusieurs fois ! Et oui je suis une adepte de la magnifique et grandiose boutique des jumeaux. Je suis leur plus grande fan ! J'ai fais mes emplettes avant de venir à Poudlard cette année … Très bonne idée le marécage portable ! Franchement, je n'y avais pas pensé sur le coup, mais heureusement (cependant avec retard) j'ai remarqué que j'avais le nettoyant ! * o *

Mes chères camarades de chambrée n'ont pas apprécié. J'étais la seule à rire comme une cinglée avant de nettoyer enfin sous leurs cris d'indignation … Elles se demandaient toutes si j'avais correspondance avec le fouine en plus des cours de potions, vu qu'on a la chère habitude de se chamailler à coup de blagues … ET NON J'EN PINCE PAS POUR LUI !!! Je ne rougis pas ! Je ne vois pas de quoi puisque je sais quand même ce que je dis, je ne l'aime pas ! Point !

Vas-y mène ton enquête ça sera marrant … Au fait, bonne massue éjectable de l'enveloppe. A moins que quelqu'un ne l'ai ouverte avant. Mais je préfère que ça soit toi. Tu auras soit un beau coquard ou une bosse … Ce coup te remettra sans doute les idées en place pour mon soit disant amour pour une espèce de fouine toute moche …


Prue, fana des massues et autres armes assommantes en tout genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hum..Salut. Empty
MessageSujet: Re: Hum..Salut. Hum..Salut. EmptyMer 4 Jan - 17:10

    Excuse moi pour le temps que j'ai mis à te répondre, ta massue m'a assommé assez gravement et j'ai dû rester au lit toute la semaine, les médecins ont cru que j'allais y rester.




    Non, je plaisante ! En fait j'avais perdu mon hiboux, cet idiot s'était enfermé dans mon armoire. J'espère que je t'ai fait peur, parce que j'ai quand même un sacré bleu près de mon oeil ! Et puis, je suis à cours d'armes... On repousse cette petite guerre à plus tard ?

    Je ne sais pas si Chloé t'en a parlé ou non, mais je l'ai invitée chez moi pour les vacances. Est-ce que tu voudrais venir, toi aussi ? Kevin sera là tu pourras oublier la fouine. Mes parents seront là pendant les premiers jours, mais j'ai la maison pour moi le reste du temps, c'est un bon argument !


    Que l'esprit de Noël veille sur toi (range ta massue!)

    Greg xx.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hum..Salut. Empty
MessageSujet: Re: Hum..Salut. Hum..Salut. EmptyDim 15 Jan - 13:52

Mince alors j'ai raté mon coup ! Quand on se verra, je ferais mieux ! Sérieusement, tu penses que je t'aurais cru ? Une petite massue comme ça, c'est rien du tout … (à côté de ce qui t'attend aux vacances …) Moi aussi je plaisante, très cher ! (sinon tu vas prendre peur et changer d'avis !)

Sacré hibou que tu as là, original, je l'adore déjà ! Dommage, cette petite guerre m'amusait ! Mais ça me permettra de me renflouer niveau blague mouhahaha !

Ha non, Chloé ne m'a rien dit … (la faute à un certain chatounet) Oh c'est pas vrai tu m'invites ? J'aurais pensé que tu aurais voulu être totalement seule avec Chloé (vu que tu dois être comme Kévin d'après Rosa) … Bon argument ? Je ne sais si ça plaira à mon frère de savoir ça … Mais bon, mes parents ne diront pas non !

Au fait, tu as l'intention d'inviter Rosa ? Non, je rigole, je pense pas que tu le feras, par peur ! Nous dirons rien à ma sœur sinon, elle risque de ne pas être contente ! (je lui dirais que j'irais chez Chloé, elle n'osera pas demander aux parents de Chloé si c'est vrai)

Ma massue ne sera point rangé, prête à sortir en cas de problème majeur et masculin par dessus tout.

Que l'esprit de noël veille sur toi (ainsi que l'esprit de la massue)

Prue, future gérante de magasin d'armes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hum..Salut. Empty
MessageSujet: Re: Hum..Salut. Hum..Salut. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hum..Salut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Poudlard :: Hibou Express :: Prue Dubois-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser