Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un rendez-vous bien particulier [PV Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Harry Potter
Attrapeur | Gryffondor
Attrapeur | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Un rendez-vous bien particulier [PV Ginny] Lun 29 Aoû - 10:48

Harry n'avait presque pas dormi cette nuit. Il avait encore fait de nombreux cauchemars concernant Voldemort. Le mage noir continuait de former son armée et s'approchait dangeureusement du château. Et pendant ce temps ? Harry, Ron et Hermione ne pouvaient pas sortir de l'école. Il fallait pourtant partir à la chasse aux Horcruxes. Le problème c'est que le jeune homme ne savait pas vraiment par où commencer ... Le professeur Dumbledor n'a pas eu le temps de lui dire quoi et où chercher.

Notre héros se releva sur son lit et mit ses lunettes. Tout en s'étirant, un morceau de parchemin attira son attention sur sa table de chevet. Qui avait bien pu rentré dans le dortoir sans qu'il ne le remarque ? Harry atrappa le parchemin et l'ouvrit. C'était un mot de Ginny. Elle voulait qu'il la rejoigne à la Salle-Sur-Demande. Apparament, ça semblait urgent. En tout cas, c'est comme ça qu'il l'interprêta. Tout à coup, il n'avait plus du tout sommeil. Il se changea au plus vite et dévala les escaliers.

- Hey Harry ! Tu vas bien ?
- Désolé pas le temps !

Harry ne remarqua même pas qui le salua. Il courru dans les couloirs jusqu'à perdre son souffle, mais il ne cessairt de redoubler d'efforts. Ginny était peut-être en danger. Elle savait pourtant que la Salle-Sur-Demande était surveillée par les Mangemorts. Qu'est-ce qu'elle avait pu avoir comme ennuis ? Il savait qu'il devait prendre ses distances avec elle, mais c'était pour but de la protéger. Si même en faisant silence radio, elle était menacée, il ne savait plus vraiment quoi faire. Ca restait cependant la meilleure solution pour pas qu'elle se fasse tuer par Voldemort.

Arrivé enfin devant le mur vide, Harry essayait de reprendre un bon bold d'air avant de s'évanouir sur le sol. Progressivement, le mur laissa place à une grande porte. Le jeune homme regarda sur les côtés avant d'y pénétrer.
La salle était entièrement vide. Pas un seul meuble, pas un seul tableau, pas un seul canapé - ce dont il aurait bien eu besoin après sa course folle. Il n'y avait qu'un lustre accroché au plafond qui éclairait Ginny. Elle lui faisait dos.

Harry s'approcha d'elle et la retourna vers lui, très inquiet. Etait-elle blessée ? En la regardant sous toutesl es coutures, elle semblait intacte. Pas une seule petite blessure à l'horizon. Il fronça les sourcils, semblant ne pas comprendre. Alors qu'il se remettait encore de son sprint, il ouvrit quand même la bouche.

- Tu ... Tu m'as demandé de venir au plus vite ... Qu'est-ce qui se passe ? Tu ... As un soucis ? Ou ... Ton frère ? Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginny Weasley
Capitaine & Poursuiveuse | Gryffondor
Capitaine & Poursuiveuse | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous bien particulier [PV Ginny] Jeu 1 Sep - 2:17

  • Ginny était allongée sur son lit. Les autres filles dormaient paisiblement, certaine plus bruyante que d’autre ce qui eut pour effet de faire soupirer la belle rousse. Notre pauvre Miss Weasley n’arrivait plus à fermer l’œil depuis un petit moment. Depuis plusieurs mois, sans aucune raison, son «petit-ami», le célèbre Harry Potter, la fuyait ou du moins faisait son possible pour lui parler le moins possible. La plus jeune des Weasley s’était longtemps demander ce qu’elle avait fait ou même s’ils étaient encore ensemble. Elle avait finit par se dire qu’elle devait lui laisser l’espace qu’il voulait puisqu’il avait toujours été ainsi. C’était l’une des raisons pour lesquelles elle ne dormait plus, ça, mais aussi que Gin’ avait eut vent d’une nouvelle loin d’être joyeuse. En effet, savoir que son frère, sa meilleure amie et son petit ami était de retour à l’école pour une autre année était loin d’être une bonne nouvelle et elle s’inquiétait beaucoup de leur avenir. Puisque chaque membre du trio était une partie importante de sa vie, elle ne pouvait imaginer son existence sans eux. Voilà pourquoi elle avait donc – grâce à Neuville – reprit part à l’armée de Dumbuldore dans le plus grand secret bien entendu.

    Ce qui nous ramène plus clairement à ce soir. Elle avait finit par se résigner à l’idée qu’elle n’arriverait probablement pas à s’endormir puisqu’elle voulait à tout prit savoir si ses amis étaient décider à s’échapper de cet endroit qui, autrefois, était l’endroit le plus sécuritaire de tout l’univers sorcier. Elle se leva, prit un bout de parchemin et une plume avant de gribouiller un message destiné à Harry pour qu’il la rejoigne dans la salle-sur-demande le plus rapidement possible.

    Une fois le message écrit, elle déchira le bout de parchemin, s’introduisit subtilement dans le dortoir des garçons, prit sa baguette, murmura le sort de lévitation et vint poser le papier sur la table de chevet du jeune homme. Ginny referma ensuite la porte pour s’empresser de descendre au point de rendez-vous espérant qu’Harry était bel et bien réveillé ou du moins qu’il se réveillerait sous peu.
    Les minutes s’écoulèrent mais elle demeurait seule dans la vaste pièce. L’Élu n’était pas dans les parages. Pendant quelques secondes, Gin se mit à s’inquiéter. «Et si jamais les Carrows l’avaient attrapé?», «Et si jamais il ne voulait pas dormir?», «Si jamais il c’était fait prendre par Rogue!» Alors que la paranoïa gagnait peu à peu du terrain dans l’esprit de la belle jeune femme aux cheveux de feu, la porte s’ouvrit pour laisser entendre une respiration saccadée. Gin’ en déduisit que le Survivant a dû courir.

    - Tu ... Tu m'as demandé de venir au plus vite ... Qu'est-ce qui se passe ? Tu ... As un soucis ? Ou ... Ton frère ? Quelqu'un ?

    Sa voix transparaissait son inquiétude et son souffle qui manquait. Tournée vers lui, Gin se contenta de sourire doucement en coin.

    «-Non, non tout va bien… enfin je veux dire je ne nage pas dans le bonheur mais ça va. Personne n'est blessé...»

    Elle croisa ses propres bras sur sa poitrine. S’emmitouflant dans son chandail de laine à manche longue, la belle rousse le regarda longuement plongeant son regard dans le sien.

    «-Il fallait que je te parle…»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harry Potter
Attrapeur | Gryffondor
Attrapeur | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous bien particulier [PV Ginny] Jeu 1 Sep - 13:27

«-Non, non tout va bien… enfin je veux dire je ne nage pas dans le bonheur mais ça va. Personne n'est blessé...»


Harry fronça les sourcils. Tout allait bien ? Il avait dévalé des escaliers, manquant de se casser la figure à chaque pas, il n'avait jamais courru aussi vite de sa vie et tout allait bien ? Il aurait bien aimé un fauteuil dans le coin de cette pièce vide. Il était épuisé et un peu agacé. Comment avait-elle pu l'inquiéter autant pour "rien" ? La jeune fille le regardait longuement sans rien dire. La douceur dans son regard calma peu à peu notre héros. Il ne pouvait pas résister bien longtemps à ce genre de regard ... Elle avait gagné toute son attention maintenant.

«-Il fallait que je te parle…»


Lui parler ? Le jeune homme grimaça légèrement. De quoi fallait-il parler ? Il avait beaucoup de chose à faire. Il lui fallait une solution pour partir d'ici et aller à la chasse au Hrocruxes. Il devait rejoindre Hermione et Ron pour établir un plan. Savoir ce qu'ils allaient faire. De quoi pouvait-elle lui parler ? De leur histoire ? C'est vrai que Harry n'avait pas pris le temps de bien se justifier sur la distance qu'il avait mis tout à coup entre eux. Il était même resté plutôt vague à ce sujet. Il ne voulait pas qu'elle lui prouve quoique ce soit. C'était son choix, point final ... Mais Ginny avait sûrement des questions, des doutes ... Le jeune homme hocha doucement la tête.

- Je t'écoute, vas-y, dis moi tout ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rendez-vous bien particulier [PV Ginny]

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous bien particulier [PV Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Poudlard :: 4° Etage :: Salle-Sur-Demande-