HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodore E. Amvrossi
Théodore E. Amvrossi
Mangemort
Mangemort



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi EmptyMer 3 Aoû - 12:04



Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi 208zgjk Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi 161f2ie


I swear solemnly that my intentions are not good

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi 2ilijhc Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Sbm0t1 Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Nq626b


Je me présente, je m'appelle...


    Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi 2qlg74k

      Nom(s) : Amvrossi (du russe "immortel")
      Prénom(s) : Théodore Ethan
      Surnom(s) : Théo
      Âge : 26 ans
      Parent de : Mr Amvrossi (Moldu) & Mme Smith (Sorcier)
      Relations : Malfaisantes
      Nationalité/Origines : Russe et Américaine
      Sang : Sang Mélé
      Métier : La souffrance
      Lieu de travail : Qu'importe
      Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle



C'est l'histoiiire de ma vie.




    Jamais le monde des sorciers n'aurait admis une terreur. Jamais le monde de la magie n'aurait toléré que le mal ne règle dans le plus pur des cœurs.

      Théodore - « Avada Kedavra ! »

    Comme une poupée de tissu. Comme une pierre dans un gouffre. Son ami s'écrasa lourdement sur le sol, d'un bruit sourd, d'un sourire narquois. Flash Back.
    Ce ne fut que quelques heures après sa première année à Poudlard que Théodore, maladroitement surnommé Théo, fut envoyé dans une maison dépourvue de toute classe, la maison de l'aigle, la créativité d'un monde nouveau, une connaissance profonde et étendue du savoir, l'érudition, une intelligence hors du commun ; Serdaigle. Rien de ce que n'aurait pu penser sa famille n'aurait pu tourner autrement. Un élève studieux. Serdaigle.
    Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. Tel fut la clef de Serdaigle, comprise depuis toujours par Théodore.
    Une carrière en vue d'être réussie, une vie parfaitement formidable. Tout semblait tracer pour l'élève. Ses examens réussis. Une jeune amie devenue femme à la fin de la septième année. Une jeune Gryffondor. Des projets plein la tête. Jamais personne n'aurait pu penser que tout tournerait au désastre.
    Ce ne fut que quelques mois plus tard que des élèves de Poudlard, un certain Poufsouffle et deux Serpentards, retrouvèrent la trace de Théodore, pour, soit disant, « lui faire payer son égoïste culturel ». Et, force d'harcellement, le combat de magie éclata. Ce ne fut sans relâche que Théodore se défendait contre ses incapables. Les sortilèges fusaient dans le ciel.
    Surpris par lui-même, Théodore énonça le Sortilège Impardonnable qui valu la mort du Poufsouffle. Les deux autres prirent la fuite. Mais le savoir, la connaissance magique de Théodore n'allait pas s'arrêter là. Il transplana et retrouva la trace des deux élèves restant en quelques secondes. D'un coup de baguette, les plaqua contre un mur. Formula des paroles inaudibles. Lâcha quelques crissements de temps. Des gestes amples et circulaires. Une explosion de jouissance. Le premier Serdaigle fut fouettait du Sortilège Impardonnable.
    L'autre élève le supplia, à genoux, de lui laisser la vie sain et sauve.
    Théodore lui aurait toujours laissé cette liberté, mais faute de contenir cette force en lui, faute de toujours contrôler cette magie puissante en lui, il n'allait plus succomber. Plus jamais.
    D'un coup de baguette, un arbre s'écrasait le Serpentard qui explose un de multiples morceaux sanguinaires.
    Sans plus un mot, le mal s'abattit sur lui comme une couverture de fer, l'entrainant vers le plus somptueux des démons.
    Il ne lui fallut pas longtemps pour que l'ex Serdaigle assassine sa femme. Il se retrouva veuf à vingt-cinq ans, avec un seul but dans la vie. « Devenir le plus pourri des sorciers ». Qui sait, peut être qu'un jour, le Maître des Ténèbres aura de la concurrence. Et peut être que ce fameux Harry Potter, ce Gryffondor que tout le monde parle, ne saurait tenir quelques secondes devant le nouveau Mangemort.
    Qui sait, peut être que Théodore sera le plus diabolique des sorciers. Ce qui est certain, c'est qu'il cache bien son jeu, et que jamais vous ne trouverez de méchanceté dans ses mots, sans ses gestes parfaits, dans son langage ensorcelé, dans sa drague sans relâche. Méfiez-vous des apparences. Tout pourrait si mal tourner. Un être dépourvu de connaissances infâmes, de culture gigantesques, tourné en quelques temps du côté du mal. L'atout majeur. Prenez peur. Vous pourriez-être le prochain.



Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.


    Né d'une famille relativement aisée, Théodore a réussi à se revêtir d'une grande culture et une connaissance grandiose. Il n'a cessé, durant ses sept années à Poudlard, d'acquérir une intelligence dépravant tout singularité du monde des sorciers. Son sens de la logique et ses aprioris révélateurs lui confèrent un savoir déclinant de nombreuses personnalités. A la fois tordu et calculateur, il est difficile de détourner les secrets et les plans de Théodore qui prévoit dans les moindres détails ses attaques. Ce qui est un point positif pour Lord Voldemort, qui se retrouve allié à un élément assez imposant. Le monde des sorciers se verrait peut être même, à long terme, voir même très long terme, en danger. A la fois calculateur, imprévisible et attentif, Théodore est un jeune homme sans sentiments, qui prend et jette toute chose capable de lui faire du bien, vulgairement appelé, un coureur de jupons. Ce qui pourrait s'avérer être une qualité aux rangs de la magie noire, pour agrandir la famille qu'il vient de rejoindre. Ancien bon élève, le Mangemort ne pourra plus jamais faire demi-tour. Son caractère lui en fera surement payé le prix, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est dangereux, et qu'il faut se méfier des apparences.


Move a little closer ?


    Il y a des années que je fais des RPG, mais je dois avouer que ses derniers temps, j'ai totalement laissé la rédaction de côté. Je me suis concentré dans mes études en faculté, et j'ai donc délaissé les RP. Une envie vient de me donner envie de m'inscrire. J'ai connu le forum grâce à un des membres d'ailleurs, une Serpentarde ! Kate. J'espère ne pas trop avoir perdu mon niveau de rédaction. J'espère même qu'il progressera au fur et à mesure que je fais faire des topics. Voilà, je pense avoir fait le tour. A non ! Je vais prendre le rôle de Théodore très à coeur. Je trouvais ça sympathique de faire jouer un grand coeur qui devient mangemort. Quitte à le rendre stupide à certains moments, je vais alterner l'ancien Théo, studieux et intelligent, en l'alliant au nouveau Théo, mangemort sans sentiments. Ca risque de faire du ménage ! Je trouve ça même original. J'ai maintenant bel et bien fait le tour, j'attend d'être (je l'espère), validé !



Mischief managed


Dernière édition par Théodore E. Amvrossi le Mer 3 Aoû - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Maison : Serpentard.
Drago L. Malefoy
Attrapeur & Préfet | Serpentard
Attrapeur & Préfet | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi EmptyMer 3 Aoû - 12:08

Bienvenue Wink
(Et fait gaffe à toi des filles en manque vont te sauter dessus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi EmptyMer 3 Aoû - 12:11

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Maison : Slytherin.
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi EmptyMer 3 Aoû - 12:29

Bienvenue, Théodore ! Very Happy
( Et n'écoute pas Dray, il dit n'importe quoi uniquement parce qu'il est jaloux. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S. Abbot
Hannah S. Abbot
Préfète en chef | Poufsouffle
Préfète en chef | Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi EmptyMer 3 Aoû - 12:36

Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elen J. Harper
Maison : Serpentard.
Elen J. Harper
Poursuiveuse | Serpentard
Poursuiveuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi EmptyMer 3 Aoû - 13:38

Bienvenue! Very Happy (Astoria tu sais bien qu'il aime pas qu'on l'appelle Dray. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Amvrossi
Théodore E. Amvrossi
Mangemort
Mangemort



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi EmptyMer 3 Aoû - 13:41






    Je me méfie de tout le monde après tout, vous tous, bandes d'infâmes ! Je vais vous faire bouffer la poussière ! Sauf Drago, si il se range totalement à mes côtés. Bon allez, je vous remercie Smile.

    Fiche Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi EmptyMer 3 Aoû - 13:49

Bienvenue, Théodore !

Belle fiche bien écrite *o* Ca va donner les RPs *siffle*

Pour moi, tout me semble ok ! Chloé va pouvoir te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi EmptyMer 3 Aoû - 13:50

Bienvenue parmi nous cheers
Je remercie Kate de t'avoir amené jusqu'à nous!

Ton niveau, comme je te l'ai déjà dit, est juste époustouflant! Avec deux terreurs comme toi et Théo, Poudlard à de quoi se faire du soucis. C'est terrible, l'histoire. Veuf à vingt-cinq ans. Quelle idée... Une fois que l'on goûte au sang, il en devient addictif.

Tu peux désormais compléter ta fiche de relation ICI, ta fiche rp ICI.

Je vais t'ajouter ta couleur et ton rang, bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Amvrossi
Théodore E. Amvrossi
Mangemort
Mangemort



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi EmptyMer 3 Aoû - 14:35






    Je voulais faire un personnage assez original. Un méchant me paraissait plaisant. Et surtout pour le dernier Harry Potter, je pense qu'il faut savoir être ingénieur sur les actions magiques. Du coup j'ai fais un Mangemort simplement d'apparence, mais avec un lourd passé. Et de tuer des élèves d'un coup comme ça je trouvais ça sympa, surtout d'un bon élève. Et après tuer sa propre femme d'un coup de ners, c'est tout simplement extra ! Ce qui m'a donné le plus envie de faire ça, c'est le fait que ce soir un ex Serdaigle qui devient Mangemort, et non un Serpentard.
    Bref, merci beaucoup en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Maison : Serpentard.
Kate Trycia Black
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi EmptyMer 3 Aoû - 14:56

Mais non moi tu ne me feras aucun mal pour petit Théochou Razz
Mais bon bienvenue et je suis contente que tu sois la !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Amvrossi
Théodore E. Amvrossi
Mangemort
Mangemort



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi EmptyMer 3 Aoû - 15:26






    Je suis content aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sanguinairement moi. Théodore E. Amvrossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Links. Theodore E. Amvrossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser