HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Hayden Elena Carlos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden E. Carlos
Maison : Serdaigle
Hayden E. Carlos
Serdaigle
Serdaigle



Hayden Elena Carlos. Empty
MessageSujet: Hayden Elena Carlos. Hayden Elena Carlos. EmptyMer 3 Aoû - 0:56

Hayden Elena Carlos. 208zgjk Hayden Elena Carlos. 161f2ie


I swear solemnly that my intentions are not good

Hayden Elena Carlos. Iconha10 Hayden Elena Carlos. Handen10 Hayden Elena Carlos. 16251010


Je me présente, je m'appelle...


    Hayden Elena Carlos. 200-4010

      Nom : Carlos.
      Prénom : Hayden Elena.
      Surnom : Haydaléïde.
      Âge : 16 ans.
      Maison : Serdaigle.
      Relations : Ennemie juré de Chloé Petrelli, meilleure amie de Alexandre Evans.
      Nationalité/Origine : Française.
      Sang : Mêlé.



C'est l'histoiiire de ma vie.




Hayden est née en France, le 14 avril 1981, sa mère est une sorcière et son père un moldu. Fille unique à sa plus grande joie, elle rendit la vie dure à ses parents. Ayant toujours été gâtée depuis son plus jeune âge, elle enchaîne les achats sans aucuns intérêts qu'elle délaisse au bout d'une ou deux journées. Sa mère est partie à l'aube de ses 9 ans, la laissant seule avec son père. Depuis ce jour, Hayden ne veut plus la voir hormis pour ses anniversaires. Sa magie s'est manifestée un soir d'hiver, elle a sans le vouloir fait bouger un objet par télékinésie. Son père bien qu'effrayé au début, à fini par accepter qu'après tout, elle était la digne fille de sa mère. Jusqu'à ses 11 ans, elle s'est amusée à éloigner les enfants moldus d'elle en leur faisant des démonstrations de sa magie. Très vite rejetée et désignée comme étant la fille du diable, elle ne se fait pas beaucoup d'amis et en est plutôt heureuse. Le jour où elle a reçu sa lettre est certainement le meilleur de sa vie, son père lui a collé sous le nez et ainsi commence sa vraie vie. Dans le Poudlard Express, elle fait très vite le tri de ceux à qui il fallait parler et ceux qu'il fallait, au contraire éviter. Lors de sa répartition, le Choixpeau décide donc de l'intégrer à Serdaigle. Ses cinq premières années ont été plus ou moins mauvaises. Tout dépendait de son humeur à vrai dire. Lors de l'année des ses examens, Hayden rejoint l'Armée de Dumbledore pour apprendre à se défendre et ainsi tenter d'éviter un véritable génocide. La matière qu'elle affectionne le plus est Sortilège au contraire des Potions que si elle pourrait, éviterait avec plaisir. Le Professeur Rogue passant son temps à les rabaisser et à favoriser les élèves de sa maison. Ce qui l'exaspérait. Ses BUSES ont été plutôt bonne. Optimal dans toutes les matières hormis les Potions avec un Troll, la Divination avec un Piètre et la Métamorphose avec un Effort Exceptionnel. Durant l'été, la nouvelle du retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a jeté un froid sur toute l'Angleterre. Hayden, ne voulant pas que cette homme décime les Sang Mêlés et les Nés Moldus s’enrôle dans l'Ordre du Phénix pour continuer ce qu'elle avait commencé avec l'AD. Aujourd'hui, Hayden attaque sa sixième année sous la corolle d'un Seigneur des Ténèbres plus dangereux que jamais. Rester sur ses gardes est le maître mot.




Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.


Hayden est une jeune fille avec un fort caractère. La sociabilité, ce n'est pas vraiment son truc. Ou alors il faut que la personne lui donne une bonne impression. Elle est lunatique au plus au point. Parfois joyeuse, parfois exécrable, elle a bien du mal à se donner une personnalité. Et c'est certainement ce qu'elle aime chez elle. Hormis cela, quand elle est bien lunée et qu'elle se trouve en compagnie de ses amis, Hayden est une jeune fille épanouie et agréable. Extrêmement jalouse, elle n'apprécie guère quand une personne rôde autour d'un de ses coups de cœur. Elle est pointilleuse et perfectionniste. Elle est capable de recommencer dix fois la même chose jusqu'à que ce soit parfait à ses yeux. Elle déteste quand elle rate un sort ou qu'elle ne le réussit pas du premier coup, et est du genre à rabaisser gentiment les autres quand ils ne réussissent pas. Elle aurait quasiment pu aller à Serpentard, mais elle n'apprécie pas de faire des fourberies contre les autres.



Move a little closer ?


Je suis une véritable No-Life, de part mes passes-temps et mes activités. J'ai connu le forum grâce à une autre personne présente sur ce forum.

Mischief managed
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hayden Elena Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elena Carlos. Hayden Elena Carlos. EmptyMer 3 Aoû - 1:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Maison : Gryffondor
Fred Weasley
Membre de l'Ordre du Phénix
Membre de l'Ordre du Phénix



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hayden Elena Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elena Carlos. Hayden Elena Carlos. EmptyMer 3 Aoû - 1:12

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Maison : Slytherin.
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hayden Elena Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elena Carlos. Hayden Elena Carlos. EmptyMer 3 Aoû - 7:39

Bienvenue Hayden. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hayden Elena Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elena Carlos. Hayden Elena Carlos. EmptyMer 3 Aoû - 8:28

Bienvenue sur le forum, Hayden.

Je ne sais pas si Chloé va en parler, mais moi j'aurais aimé lire le passage dans l'histoire où comment Chloé et elle ont finit par se détester corps âme !
Mais bon, nous verrons bien ce que dira Chloé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden E. Carlos
Maison : Serdaigle
Hayden E. Carlos
Serdaigle
Serdaigle



Hayden Elena Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elena Carlos. Hayden Elena Carlos. EmptyMer 3 Aoû - 9:14

Merci ! Smile

Je pensais parler de cette accrochage dans les liens, mais au besoin je peux le rajouter dans le biographie !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hayden Elena Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elena Carlos. Hayden Elena Carlos. EmptyMer 3 Aoû - 10:30

Et bien, ma très chère Hayden Rolling Eyes quelle joie de te... voir Suspect
Bienvenue parmi nous cheers

ça ne me pose aucun soucis que tu parles de notre relation qu'en liens de relations. Ce n'est pas un soucis pour moi Razz

Tu peux désormais compléter ta fiche de relation ICI, ta fiche rp ICI et si tu désires être préfète, préfète en chef ou membre de l'équipe de quidditch de ta maison c'est ICI et ICI.

Encore une no-life Razz héhé des gens comme moi, comme nous. ça fait plaisir Rolling Eyes
Il y a un juste un petit détail. Si tu pourrais faire ton avatar soit en 320x200 ou 400x200 pour être aux normes. Si jamais, je peux te retrouver l'image et te le redimensionner Razz , c'est comme tu le sens.

Je vais t'ajouter ta couleur et ton rang, bon jeu parmi nous Very Happy

Un dernier ps: j'adore ta signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hayden Elena Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elena Carlos. Hayden Elena Carlos. EmptyMer 3 Aoû - 11:33

J'adore aussi la signature ! Gif tiré du film scream 4, je parie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elen J. Harper
Maison : Serpentard.
Elen J. Harper
Poursuiveuse | Serpentard
Poursuiveuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Hayden Elena Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elena Carlos. Hayden Elena Carlos. EmptyMer 3 Aoû - 13:40

Hé, bienvenue Hayden. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayden E. Carlos
Maison : Serdaigle
Hayden E. Carlos
Serdaigle
Serdaigle



Hayden Elena Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elena Carlos. Hayden Elena Carlos. EmptyMer 3 Aoû - 23:46

Sinon oui, c'est de Scream 4 !
Encore merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayden Elena Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Elena Carlos. Hayden Elena Carlos. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Elena Carlos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hayden Carlos et ses liens.
» Les RP d'Hayden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser