Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Frederic Weasley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maison : Gryffondor
Fred Weasley
Membre de l'Ordre du Phénix
Membre de l'Ordre du Phénix



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Frederic Weasley. Mar 2 Aoû - 20:10





I swear solemnly that my intentions are not good.



Et oui, encore un Weasley!




      Nom(s) : Weasley.
      Prénom(s) : Frederic.
      Surnom(s) : Fred, Freddie.
      Âge : 19 ans.
      Relations : L'Ordre du Phénix et sa nombreuse famille.
      Nationalité/Origines : Britanniques.
      Sang : Pur.
      Métier : Propriétaire d'une boutique de farces et attrapes.
      Lieu de travail : Chemin de Traverse.
      Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor.



L'histoire de ma vie Weasleyienne.


Quel autre jour que le premier avril aurait pu voir naître les deux futurs farceurs Fred et George Weasley ? Fred est le fils d'Arthur et Molly Weasley, il se situe avec son frère jumeau entre leurs aînés, Bill, Charlie ainsi que Percy et leurs cadets Ronald et Ginevra. Il grandit dans une famille nombreuse aux revenus modestes; il ne baigna jamais dans un climat d'opulence même si aucun membre de sa famille ne manqua jamais rien de vital. Sa famille est considérée comme l'une des plus éminentes et vieilles familles de Grande Bretagne. Pourtant, ceux-ci sont considérés comme des Traîtres-à-leur-sang car ils ne se comportent pas comme les autres familles de Sang Pur. Aucun des membres de la famille Weasley -y compris Fred- n'a de stéréotypes sur les Nés-Moldu, et même sur les moldus eux-mêmes, leur père vouant même une passion dévorante au mode de vie de ceux-ci. Fred et George, nés seulement à quelques minutes l'un de l'autre, sont depuis toujours indissociables et complètement inséparables. Ils grandirent dans la maison familiale du Terrier non-loin du petit village de Saint-Loutry sur Chaspoule dans le Devon, et y développent très vite leur caractères farceurs. Ils prirent l'habitude de faire sans cesse tourner leur mère en bourrique en faisant toutes sortes de bêtises. En vieillissant, ils prirent le goût de la moquerie et firent de leur frère Percy leur principale victime. Tout comme le reste de sa famille, Fred a des cheveux roux et des tâches de rousseurs, et il ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère jumeaux avec qui il s'amuse même à échanger de personnalité.

Lorsqu'ils entrèrent à Poudlard en 1989, Fred et George furent envoyés à Gryffondor, tout comme le reste de leur famille. Dès leur première année, il montra avec son frère un don particulier pour désobéir au règlement. Il méprisa toute forme d'autorité qu'il refusa formellement, et allait parfois jusqu'à montrer de l'irrespect envers ses professeurs. C'est ainsi que leurs escapades et magouilles leur attirèrent bien des ennuis. Argus Rusard avoua même avoir un tiroir entier consacré à leurs entorses au règlement. Hagrid disait qu'il avait passé la moitié de sa vie à poursuivre les jumeaux quand il leur prenait l'envie d'aller faire un tour dans la Forêt interdite. En 1991, lorsque leur jeune frère Ronald entra à son tour à Poudlard, ils firent la rencontre du célèbre Harry Potter qu'ils aidèrent de nombreuses fois au cours de leur scolarité. Ils lui cédèrent même la carte des Maraudeurs à qui ils vouaient une grande admirations. Fred et George furent aussi deux célèbres batteurs de l'équipe de Quidditch de Gryffondor tout au long de leur scolarité. En 1995, lors du Tournois des Trois Sorciers, ils tentèrent de poster leur candidature malgré le fait qu'ils n'étaient pas encore majeurs. Au grand désespoir de leur mère, les deux frères ne prirent jamais leur travail scolaire à cœur, et se contentèrent de ramener seulement deux buses. Mais les deux frères portaient déjà un projet bien plus ambitieux que réussir leur examen. En effet, ils avaient toujours montré le désir d'ouvrir leur propre boutique de farces et attrapes. Lorsque Harry leur fit cadeau des gallions qu'il avait gagné en remportant le Tournois des Trois Sorciers, ils montèrent leur entreprise qu'ils nommèrent Weasley, farces pour sorcier facétieux. Vendant leurs produit dans l'école durant leur septième année, Fred et son frère eurent des problèmes avec Ombrage, Rusard et la Brigade Inquisitoriale. Ce qui ne les découragea pas pour autant, au contraire, ils utilisèrent leur inventions pour les piger. Ils furent parmi les premiers à rejoindre l'Armée de Dumbledore, ce qui leur valu -tout comme aux autres- d'être punis par Ombrage. Le règne de la vieille harpie en fut trop pour les deux frères, ils avaient toujours voué un certain respect à Poudlard et à son directeur Albus Dumbledore, mais lorsque celui-ci quitta l'école, ils décidèrent de quitter l'école à leur tour sans même avoir passé leur ASPIC. Ils soignèrent leur départ en créant dans le château un immense feu d'artifice pour rendre la vie impossible à Ombrage et ses acolytes. L'année suivante, ils ouvrirent leur boutique au 93, sur le Chemin de Traverse qui connut très vite un fort succès parmi les clients malgré l'ambiance sombre de l'époque. Leur boutique va leur permettre de gagner par mal d'argent et d'en faire profiter leur famille. Par la suite, ils devirent -après de nombreuses demandes- membres de l'Ordre du Phénix.

Le le 29 juillet, lorsque L'ordre du phénix tente d’évacuer Harry. Leur plan échoue, par soucis de sécurité, les aurors s'enfuient espérant que le trio aient fait de même. Mais c'est trop tard, ils sont arrêtés par les mangemorts. Cependant, Fred, doutant de la présence de George, était rester lui-aussi pour s'assurer de son évacuation. Il est le seul à ne pas avoir transplané et s'être battu jusqu'au bout. Il est arrêté avec Harry, Ron et Hermione. Pendant le procès, Fred demande une faveur à Dolores Ombrage. Au lieu d'être envoyer à Azkaban comme cela était prévu pour lui. Il demande à être envoyer lui-aussi à Poudlard pour pouvoir passer du temps avec son jeune frère à Poudlard. Pius Thicknesse accepte à l'unique condition; que Fred meurt, après Ronald. Fred passera donc du temps au château parmi les élèves du château et aidera au mieux l'AD. Mais le ministère le fait surveillé de près par Théo Lewis, Alecto et Amycus Carrow. Fred profitera aussi de sa présence à l'école pour entrer en contact par pseudonyme et code avec l'ordre du phénix pour élaborer un plan d'attaque et les aider depuis le château.



Mais vous n'aurez sûrement pas ma liberté de penser.


Fred est quelqu'un de très farceur, qui aime passer son temps à rigoler en compagnie de son frère et de ses amis. Il est aussi très moqueur, et cela ne le dérange pas de rire au nez de ses victimes, quitte à blesser et se faire des ennemis. Fred montre aussi une certaine répulsion envers les Serpentard, et ne se laissera en aucun cas marcher sur les pieds. C'est ainsi qu'il s'attaqua en compagnie de Harry, à Drago Malefoy qui avait insulté sa famille au cours d'un match de Quidditch. Leur ami, Olivier Dubois les considérait même comme deux cognards humains. Il est sûr de lui et n'hésite pas à aller vers les autres. Il est courageux et loyal comme le reste de sa maison et peut se montrer très malin quand il le faut. Il est aussi très distrait, il lui est impossible de rester concentré très longtemps. Il méprise les règles et faire des choses illégales ne le dérange en rien. Il a du mal à se soumettre à l'autorité et donner son respect s'il estime que la personne ne le mérite pas.


Move a little closer ?


J'ai trouvé le rpg en cherchant dans un top 100, il avait l'air cool, et je souhaitais choisir Fred qui était libre alors j'ai sauter sur l'occasion! Cool


Mischief managed.


Dernière édition par Fred Weasley le Mar 2 Aoû - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Slytherin.
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Frederic Weasley. Mar 2 Aoû - 20:12

Grrrr, bienvenue toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Frederic Weasley. Mar 2 Aoû - 20:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Serpentard.
Drago L. Malefoy
Attrapeur & Préfet | Serpentard
Attrapeur & Préfet | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Frederic Weasley. Mar 2 Aoû - 20:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Fred Weasley
Membre de l'Ordre du Phénix
Membre de l'Ordre du Phénix



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Frederic Weasley. Mar 2 Aoû - 20:21

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Serpentard.
Kate Trycia Black
Batteuse | Serpentard
Batteuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Frederic Weasley. Mar 2 Aoû - 20:26

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Frederic Weasley. Mar 2 Aoû - 20:27

Bienvenue Fred !!! *saute sur le roux*

Bon je me calme ! Tout me semble ok pour moi ! J'adore même *o*

Chlochlo va passer valider Very Happy

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Frederic Weasley. Mar 2 Aoû - 20:28

Bienvenue parmi nous Fred(ounet),

Jolie fiche, et puis joli avatar Rolling Eyes

Tout me semble correct Razz, si tu pouvais juste indiqué dans "Move a little closer ?" où tu as connu le forum ou bien dire une petite ligne sur toi ou enfin, libre de choix d'y expliquer ce que tu désires Razz

Comme peu de membre adulte, aurors,... sont présentes, on trouva bien un moyen de te faire intégrer Poudlard ou autre pour des rps avec les élèves Rolling Eyes

J'ajoute ta couleur et ton rang, très cher membre de l'ordre du phénix Razz Bon amusement!

Ha, j'allais oublier: tu peux compléter ta fiche de relation ICI, ta fiche rp ICI

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Fred Weasley
Membre de l'Ordre du Phénix
Membre de l'Ordre du Phénix



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Frederic Weasley. Mar 2 Aoû - 20:48

Merci ! Razz
Voilà, j'ai fait les modifs dans "Move a little closer ?", j'espère que ça va.
C'est vrai que pour le moment ce serait cool, si je pouvais plutôt être à Poudlard si vous trouvez un moyen.
Encore merci à vous, j'vais aller voir ça pour les deux autres fiches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frederic Weasley.

Revenir en haut Aller en bas

Frederic Weasley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-