HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Elen J. Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elen J. Harper
Maison : Serpentard.
Elen J. Harper
Poursuiveuse | Serpentard
Poursuiveuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Elen J. Harper Empty
MessageSujet: Elen J. Harper Elen J. Harper EmptyMar 2 Aoû - 18:09

Elen J. Harper 208zgjk Elen J. Harper 161f2ie


I swear solemnly that my intentions are not good


Elen J. Harper 3013598845_1_15_KY6q1eib Elen J. Harper 3013598845_1_17_JtaS38x1 Elen J. Harper 3013598845_1_13_Su2i9fAs


Je me présente, je m'appelle...


    Elen J. Harper 100514063639539896030715

      Nom(s) : Harper
      Prénom(s) : Elen, Jill
      Surnom(s) : Lena
      Âge : 17 ans
      Maison : Serpentard
      Relations : _
      Nationalité/Origines : Anglaise, de Grande Bretagne.
      Sang : Sang pur.



Biographie.




Elen a vu le jour un soir d'Août, au coucher de soleil, sous les fines lueurs du crépuscule. Ses parents, tout aussi riches qu'orgueilleux, avaient presque tout prévu pour son éducation, ainsi que son avenir. De grandes études à l'école de sorcellerie de Poudlard, et une réussite dans la société sorcière. D'après eux, tous les sangs purs méritaient d'être hauts placés. Non pas qu'Elen ne partageait pas leur avis, mais elle savait rester neutre sur le sujet. Elen fit ses premiers pas très tôt, et ses parents prirent le choix de la plonger dans l'univers de la magie dès son plus jeune âge. Habituée à cet art complexe aux formules diverses, Elen passait énormément de temps à s'entraîner seule, dans sa chambre, et ce qu'elle préférait c'était faire léviter les objets qui l'entouraient. Son enfance se fit très vide, étant donné qu'elle était fille unique, et même si l'affection que ses parents lui apportait était grande, elle ne cessait de se renfermer, et de rêvasser, comme si elle ne voulait jamais grandir. Elen attachait une grande importance à ses études à Poudlard, et elle se montra plus qu'impatiente le jour où son père l'emmena au chemin de Traverse afin de récupérer ses fournitures pour sa première année. Depuis ses neufs ans, Elen possédait un chat, qu'elle avait prit soin d'emmener à Poudlard en tant qu'animal de compagnie. Ses années suivantes se déroulèrent sans encombre, mis à part la haine qu'elle réservait à la maison de Griffondor. Elen se montrait plus ou moins douée en métamorphose, grâce à ses heures d'entraînement au fond de sa chambre. Elle n'avait pas beaucoup, même très peu d'amis, elle estimait ne pas en avoir besoin. Une de ses seules amies se révélait être sa cousine, aussi brillante qu'affectueuse, Astoria. De nature renfermée et effacée, elle ne se sentait pas contrainte de se faire remarquer, comme la plupart de ses camarades de maison. Avant que Poudlard ne se transforme en vraie prison, elle aimait sortir le soir à l'air frais, et lire un livre dans les couloirs extérieurs de l'école, menant au terrain de Quidditch. Les examens qu'Elen passait réussissaient presque tous, ainsi elle parvenait à obtenir des Efforts exceptionnels, et lorsqu'elle fournissait un effort supplémentaire, un optimal. Tout cela n'empêchait pas le fait qu'elle détestait au plus haut point l'étude des moldus, qu'elle avait pour matière obligatoire en cette année. Son manque d'investissement et d'intérêt envers cette matière lui valait les pires mentions. Ses parents la laissaient plutôt libre ; ainsi elle avait l'avantage de ne pas les avoir dans son dos, à lui dicter sa conduite, et lui rendre la vie insupportable, et elle pouvait évoluer comme elle le souhaitait, tant que son opinion sur les sangs impurs ne changeait pas. Pour ses parents, le respect envers les Sangs purs était une chose primordiale, et son père, faisant partie des partisans du Lord Voldemort, le lui avait bien fait comprendre lorsque plus jeune, elle avait à maintes reprises tenté de savoir pourquoi il haïssait les sangs de bourbe à tel point qu'il n'en supportait pas la vue. Sa mère, qui s'inquiétait plus pour le bien être de sa fille unique, la laissait plus penser ce qui lui semblait bon pour elle.



Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.


Réservée, Elen était plutôt du genre timide, ce genre de filles qui n'aimait pas s'imposer, qui laissait les choses se passer sans en accorder un intérêt trop important. Elle aimait beaucoup lire, ce qui lui valait un caractère de rêveuse. Nerveuse de nature, Elen avait du mal à trouver de la tranquillité, bien qu'elle semblait beaucoup plus libre que ses autres camarades ; et impatiente, elle n'avait jamais su attendre. Elle n'aimait pas accorder sa confiance à autrui, surtout pas aux inconnus, et c'est pour cette raison qu'elle laissait les gens prendre le temps de la connaître, de la découvrir, avant d'en faire des amis au sens propre. Sensible, têtue et difficile, elle avait du mal à se faire des amis, elle arrivait toujours à trouver les gens trop mauvais pour elle. Cependant, pour qui méritait de le savoir, Elen réservait une grande affection à ceux qui savaient l'écouter. Derrière ses livres et son léger sourire, elle était une fille bien mystérieuse, et ce depuis son enfance.


Move a little closer ?


J'ai découvert ce forum grâce à une amie.

Mischief managed


Dernière édition par Elen J. Harper le Mar 2 Aoû - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
Maison : Serpentard.
Drago L. Malefoy
Attrapeur & Préfet | Serpentard
Attrapeur & Préfet | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Elen J. Harper Empty
MessageSujet: Re: Elen J. Harper Elen J. Harper EmptyMar 2 Aoû - 18:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Elen J. Harper Empty
MessageSujet: Re: Elen J. Harper Elen J. Harper EmptyMar 2 Aoû - 18:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elen J. Harper
Maison : Serpentard.
Elen J. Harper
Poursuiveuse | Serpentard
Poursuiveuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Elen J. Harper Empty
MessageSujet: Re: Elen J. Harper Elen J. Harper EmptyMar 2 Aoû - 18:28

Merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Elen J. Harper Empty
MessageSujet: Re: Elen J. Harper Elen J. Harper EmptyMar 2 Aoû - 18:43

Bienvenue ! Very Happy

Pour ma part tout me semble bon et je pense aussi pour Chloé, qui va te valider !


Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Elen J. Harper Empty
MessageSujet: Re: Elen J. Harper Elen J. Harper EmptyMar 2 Aoû - 18:44

Voilà une serpentard avec qui je risque de m'entendre Razz C'est très intéressant comme personnage. J'adore, ça sort vraiment de l'ordinaire: tout ce que j'aime.

Pour moi tout me semble correct, si tu peux juste mettre dans "Move a little closer ?" où tu as connu le forum ou bien dire une petite ligne sur toi ou enfin, libre de choix Razz

Tu peux compléter ta fiche de relation ICI, ta fiche rp ICI et si tu désires être membre de l'équipe de quidditch de ta maison c'est ICI.

Tu es validée, je vais te donner ton rang et ta couleur cheers

Et une dernière question, quel est le nom ou le pseudo de la personne sur ton avatar? Je l'ajouterais à la liste des avatars indisponibles Wink

Bienvenue parmi nous et bon amusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elen J. Harper
Maison : Serpentard.
Elen J. Harper
Poursuiveuse | Serpentard
Poursuiveuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Elen J. Harper Empty
MessageSujet: Re: Elen J. Harper Elen J. Harper EmptyMar 2 Aoû - 18:59

Aha, merci ! Smile
Mon avatar c'est Taylor Warren. Aussi, j'aimerai bien soumettre ma candidature pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, et puis il y a de la place. Mais seulement, comment fait-on? (huhu, lancez-moi des tomates). Et pour la phrase, pas de problème je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Elen J. Harper Empty
MessageSujet: Re: Elen J. Harper Elen J. Harper EmptyMar 2 Aoû - 19:04

Mais non, c'est tout naturel Razz . Tu crées un sujet ICI en indiquant le poste que tu souhaites intégré. Il n'y a encore aucune inscription chez les Serpentard, tous les postes sont donc libres Razz

Merci de ta réponse et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Elen J. Harper
Maison : Serpentard.
Elen J. Harper
Poursuiveuse | Serpentard
Poursuiveuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Elen J. Harper Empty
MessageSujet: Re: Elen J. Harper Elen J. Harper EmptyMar 2 Aoû - 19:08

Merci bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elen J. Harper Empty
MessageSujet: Re: Elen J. Harper Elen J. Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elen J. Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Elen J. Harper
» Topics d'Elen Harper.
» On s'entraide entre cousines. {Pv Elen J. Harper}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser