Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Inside of me there's a soul|Amber Faith (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Amber Faith
Serdaigle
Serdaigle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Inside of me there's a soul|Amber Faith (Terminé) Lun 1 Aoû - 17:59



I swear solemnly that my intentions are not good



Je me présente, je m'appelle...Amber Faith




      Nom(s) : Faith
      Prénom(s) : Amber
      Surnom(s) : Amby
      Âge : 7ième année, alors 17 ans j'imagine
      Maison : Serdaigle
      Relations : Aucune pour le moment
      Nationalité/Origines : Née à Londes
      Sang : Pure



C'est l'histoiiire de ma vie.




La vie est un processecus de démolition.

Je pourrais vous répondre au plan figuré, que le corps vieillit, s'affaiblit, se meurt. Mais qu'en fait, pendant que le corps se meurt, l'esprit s'alimente chaque jour qui passe, il apprend, retient, crée, reconnaît et prend de la sagesse. La raison non scientifique à ce phénomène humain : Le temps, souvent, le passé.

Le passé d'Amber se résume à une suite d'évènements, par commencer sa naissance à Londres. Elle vécut la moitié de sa vie là-bas, les plus belles années de sa vie. C'était une maison ordinaire pour les autres, mais plus qu'une simple maison pour Amber, elle se situait dans joli quartier moderne avec plein de végétations. Les arbres entouraient les rues, les fleurs dominaient les terrains si bien entretenus par les habitants. Le soleil était toujours présent, comme un paradis sur terre, il était impossible de rencontrer les gens de mauvaise humeur avec cette température chaque jour. Les matins, ses parents l'emportaient à la garderie, comme tous les enfants normaux du quartier, elle fréquenta l'école qui se situait à deux coins de rues de chez elle, jusqu'à ce que les choses devinrent étranges. Un soir alors qu'elle faisait ses devoirs, bien installée dans sa chambre, Amber était tellement concentrée, que les réponses s'affichèrent toutes seules. Amber croyait qu'elle devenait folle, ou que la fatigue s'emparait d'elle, mais alors qu'elle regagna son lit la lumière se ferma d'elle-même. Là, ça en était assez ! La jeune fille rejoignit vite le lit de ses parents avec un air complètement déboussolé. Elle chuchota :


-Mamannn !! Papa !! Je crois que je sais faire de la magie !

C'est à ce moment, que ses parents comprirent qu'il était temps d'avouer la vérité, que la raison du pourquoi ils n'étaient jamais à la maison la plupart du temps, c'est qu'ils travaillaient à l'étranger, non pas dans un autre pays, mais bien plus loin encore... une autre dimension, un monde magique pour sorciers. Un monde qui était invisible aux moldus. C'est ce soir-là, qu'Amber apprit que ses parents étaient 2 sorciers et qu'elle en était une également, seulement, que ses pouvoirs allaient se développer seul, avec le temps et la pratique.

Cela lui pris du temps à digérer, mais elle avait été prévenue que bientôt, une lettre allait rebondir, une lettre de la fameuse école de sorcellerie Poudlard. Une école de sorcellerie ? Enfin... Amber allait finalement rencontrer des gens comme elle, développer ses dons, mettre un peu de piquant dans cette vie qui devenait routine ! Cette école fut de loin la meilleure chose qui lui arriva, mais aussi le commencement d'un tas et d'un tas d'ennuis...

Amber venait de terminer 2 années à l'école, c'était les vacances, de superbes vacances, elle s'était fait plein d'amis et bien qu'elle aimait le monde magique, elle avait hâte de retrouver la ville où elle avait grandi et passé la moitié de son temps. Ses bagages sur le dos, elle descendît de la " voiture " de son amie et elle avait encore du mal à croire que sa maison se trouvait devant elle. Ce n'était plus une maison...mais un tas de cendres et de débris sur le sol. Son regard ne put s'empêcher de se poser sur la banderole orange qui entourait le terrain : défense de passer. Tout...absolument tout, avait été détruit. Un incendie ? Mais pourquoi donc Amber n'avait jamais été prévenue par hiboux ? Et où étaient ses parents ?

La jeune fille au visage anéanti demanda à son amie de la reconduire chez sa tante, qui n'habitait pas très loin, parce qu'en fait... elle ne savait pas où aller. D'un pas très lent elle arriva au pied de la porte et frappa. Sa tante lui ouvrît et sans tarder, lui fît un énorme câlin réconfortant, elle était sur le bord des larmes, Amber ne comprenait rien, mais lorsque celle-ci prit ses affaires et les rangea dans une pièce d'invité, comme si elle était attendue, elle commençait par comprendre ce qui se passait, sans vraiment vouloir le réaliser. Autour d'une bonne tasse de thé, ces mots la percutèrent, comme un poignard qu'on enfonçait dans une plaie.

<< Ma chérie...ma pauvre, ta mère était à la maison seule cette soirée là et...quelqu'un verrouilla toutes les portes et mit le feu...ta mère... >> Dit-elle en prenant une grande bouffée d'air, comme si elle allait éclater en sanglot.

<< Ta mère n'a pas survécu...>>

Plus rien...c'était le silence total, Amber avait une tête de déterrée, comment était-ce possible, qui avait pu faire cela ? Quelles étaient ces raisons ? Sa mère était une personne tellement aimée....tellement trop aimé. Les larmes n'arrivaient pas à destination, aucune émotion ne voulait sortir de ce visage de marbre. << Mais ma chérie...lorsqu'ils ont examiné le lieu du crime...ils ont trouvé qui était le tueur..>>

Amber releva la tête, comme si elle n'attendait que le nom, pour retrouver cette personne, l'anéantir.

<< C'est ton père >>.

En effet, les traces de pas sur le chemin devant la maison, l'empreinte digitale sur les poignées de porte cette soirée là, tout cela appartenait à son père. Qui d'autres ? Apparemment, il avait quitté la maison vers 6h00 pm pour travailler tard, il avait laissé Kate (mère d’Amber) seule avec cette note la prévenant qu'il rentrerait dans la matinée, les voisins lors de l'interrogatoire avaient même rajouté qu'ils avaient aperçu le jet de lumière venant de l'homme. Amber se demandait encore, si ce jet s'agissait vraiment du feu, ou s'il provenait d'une baguette magique. Le lendemain, il n'est jamais rentré, c'était comme s'il avait disparu, sans laisser de traces. La preuve était évidente, à moins d'avoir été kidnappé, quel mari s'enfuirait de cette manière en laissant le cadavre de sa femme en cendres derrière lui ?

BANG, comme si elle venait de frapper le mur et que le choc résonnait encore et encore dans sa tête. Comment elle termina ses vacances me demanderez-vous ? Et bien aussi mal qu'elles avaient commencé, enfermer dans sa chambre, à s'entêter de comprendre, à pleurer, écrire, pleurer et encore écrire. Parfois ses amies l'appelaient, mais elle avait bien prévenu sa tante de dire à toutes ses amies qu'elle était partie loin, voyager.

La 3ième année à l'école Poudlard fût sa meilleure, ses notes augmentaient, sa motivation aussi, Amber était tellement dans une bulle fermée, elle voulait apprendre la magie plus que tout au monde pour protéger ses êtres chers. Sa tante lui envoyait souvent des lettres pour demander des nouvelles, elle inquiétait énormément. C'est d'ailleurs lors de cette 3ième année qu'elle reçût son tout nouveau balais de Quidditch. Voler lui fît le plus grand des biens, elle se sentait libre lorsqu'elle volait. Elle décida donc de s'inscrire peu de temps après dans une des équipes de Quidditch de l'école.

En 4ième année à l'école, nul ne savait dans quels clubs elle comptait s'inscrire, impliquée comme elle était, mais bon, c'est la recette miracle n'est-ce pas ? la seule capable de guérir une blessure comme un deuil. Il faut s'occuper, s'occuper, bouger, se changer les idées, pour ne plus penser à rien. Noël fût mémorable cette année là, puisqu'elle passa ses vacances dans un lieu moldus, la Floride. Le soleil était au rendez-vous pour éclairer un peu sa vie, Poudlard était magnifique, mais voir de nouveaux décors parfois apporte un sentiment de liberté, de changement.

Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.



Avez-vous déjà regardé la vie dans un télescope, en tant que spectateur ? Et bien Amber est un peu comme cela, timide et réservée, elle à tendance à se tenir loin de grands personnages et des scènes bruyantes... Non pas qu'elle soit difficile d'approche, non, lorsqu'on la connaît bien, Amber peut se montrer très sociable. En fait, il faut lui donner du temps, du temps et un peu de volonté à vouloir la connaître, parce que son livre à elle, il n'est pas ouvert à tout le monde. Elle a vécu beaucoup de moments difficiles, mais qui n'en a pas vécut ? Aujourd'hui elle marche droit et sans crainte, parce que tous ces moments l'on fait grandir et devenir plus forte. Elle a travaillé si fort, toute sa vie, pour suivre sa voix et venir étudier à Poudlard, c'est une battante. Amber a été très studieuse, toute petite, elle aimait l'école, sa persévérance et sa soif de réussir, comme disait sa mère, l'aurait fait traverser des océans déchainés, des forêts, des pays. Elle est extrêmement positive dans toutes sphères de la vie, toutes, excepté l'amour, mais vous saurez vite pourquoi, parfois l'amour entraîne certains sacrifices, que l'être humain lui-même ne peut pardonner. Étant une jeune femme très fidèle, la trahison reste de loin la faute avec le plus d'ampleur, de désastre pour elle, jamais elle n'oserait trahir un ami et ce, même sous l'effet de la torture. Elle considère, que les gens de confiance dans ce monde se font de plus en plus rare... Même si notre petit ange est timide et réservée, elle conserve cette soif de vengeance pour son père.


Move a little closer ?


Mon nom est Joanie, j'ai crée un personnage qui me représente bien en fait de personnalité, je n'aurai donc aucun problème à l'incarner ^^. J'ai trouvé le fow sur forumactif et je trouvais qu'il avait l'aire vraiment bien - Voilà pourquoi je me suis inscrite Very Happy au plaisir !

Mischief managed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Inside of me there's a soul|Amber Faith (Terminé) Lun 1 Aoû - 18:19

Bienvenue ma chère Amber! Ton histoire, c'est whooow. En lisant, j'ai exclamé haut et fort "c'est terrible!". J'adore ta façon d'écrire, tu accroches le lecteur. Pour moi, tout est ok. Ravie que notre forum t'aie tapé dans l'oeil. Je pense que tu t'y plaira, on est plutôt "familiale" Very Happy , nous sommes proches de nos membres. Je vais déjà te fournir ton rang et ta couleur. En attendant tu peux déjà commencer ta fiche de relation ICI, ta fiche rp ICI et si tu désires être préfète, préfète en chef ou membre de l'équipe de quidditch de ta maison c'est ICI et ICI. Bon amusement parmi nous! Razz

J'aurais juste une seule question (étant plutôt inculte), quel est le nom de la célébrité utilisé pour ton avatar? Very Happy comme cela, je l'ajoute à la liste des avatars indisponibles

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amber Faith
Serdaigle
Serdaigle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Inside of me there's a soul|Amber Faith (Terminé) Lun 1 Aoû - 18:33

Oh merci je suis flattée Embarassed Je vais crée mes fiches relations ainsi que RP à l'instant !
Pour ce qui est de l'actrice sur mon avatar, il s'agit de Rosie Huntington ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Serpentard.
Drago L. Malefoy
Attrapeur & Préfet | Serpentard
Attrapeur & Préfet | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Inside of me there's a soul|Amber Faith (Terminé) Lun 1 Aoû - 19:32

Bienvenue !
Belle Fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Inside of me there's a soul|Amber Faith (Terminé) Lun 1 Aoû - 19:44

Bienvenue mademoiselle. *o*
Superbe fiche, juste en passant!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Inside of me there's a soul|Amber Faith (Terminé) Mar 2 Aoû - 12:39

Bienvenue ! Smile

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inside of me there's a soul|Amber Faith (Terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Inside of me there's a soul|Amber Faith (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-