Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Help, need a homework of potions ! [PV Hermy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Jeu 28 Juil - 20:21

[Moi être nulle en anglais donc ne riez pas trop XD Et si vous avez comprit, bravooo Very Happy]

La bibliothèque n'était vraiment pas le lieu par excellence de la blonde. Elle n'y allait que peu souvent et la plupart du temps, c'était pour faire ses devoirs en retard ou prendre des informations pour les cours. Donc c'était très très rare. Elle entra dans la salle, un peu fatiguée, les traits tirés. Si seulement, elle pouvait dormir plus longtemps, si seulement, il n'avait pas ces fichus cours ! Non, mais sans blague, sans ça, elle serait aux anges et ferait tout le temps des grasses matinées ... Non au lieu de ça, Hermione était obligé de lever la blonde chaque matin. De la tirer du lit avec mal, la faisant tomber dans ses couvertures à terre. Pauvre Hermione. Obligé de subir une blonde qui se lève tard, qui fait ses devoirs à la dernière minute ou qu'il lui demande à chaque fois de l'aide en potions parce que ce n'était vraiment pas la matière préférée de la blonde à part foutre le bordel avec un certain Malefoy junior ...

Justement aujourd'hui, Prue cherchait sa chère amie. Et la blonde savait très bien où trouver Hermione, là. A la bibliothèque ! Le deuxième chez soi de la Gryffondor. La blonde adorait taquiner la brune à ce sujet. Même si, à force ça devenait lassant, très lassant. Comme également, le fait de vouloir toujours de l'aide pour les devoirs de potions ... De l'aide ? Une énorme aide pire que Ronald, celle de copier sur la brune. A chaque fois c'était pareil, la blonde venait harceler presque Hermione pour avoir son devoir de potions. Et la brune remarquait quand Prue voulait quelque chose. La blonde n'arrêtait pas de faire des compliments avant de demander ... "Oh Hermy, tes cheveux sont super beaux aujourd'hui ! Ils ont un tel éclat !" "Wouha Hermy, quel joli teint de peau aujourd'hui !" Tout pour amadouer la pauvre brune qui devait en avoir marre.

La bibliothécaire l'intima au silence quand la blonde passa devant son bureau. Ou la ! Prue se faisait déjà remarqué avec ses chaussures claquant sur le carrelage. Et puis, madame Pince connaissait bien Prue, maintenant. Elle savait que la blonde allait mettre le zouk dans sa bibliothèque. La jeune fille fit un simple signe pour la rassurer mais c'était peine perdue malheureusement. La blonde eut un sourire en allant dans les allées à la recherche d'Hermione. Mais où était la gryffondor ? Avait-elle sentit le désastre ? L'ennui arriver ? Avec le temps, la brune avait dû créer un sens ultra développer pour savoir à l'avance quand Prue allait chercher le devoir de potion que la brune avait fait ...

Finalement, la blonde tomba sur son amie. Elle était au bout d'une petite allée, assise près de la fenêtre à étudier, encore et toujours ! Prue courra comme une folle vers elle, se mettant à genoux, paniquée :


-Hermy ... Help please ...

Puis se reprenant :

-Tu sais que tu es très jolie aujourd'hui, Rony va être à tes pieds ... Que dis-je ? Tous les mecs de Poudlard tomberaient à tes pieds !

Et voilà, à nouveau les compliments fusaient. Pour ne pas changer ...
Pauvre Hermione qui devait supporter ça en plus des levés au saut du lit qu'elle devait faire chaque matin pour son amie ...

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Ven 29 Juil - 13:30

Hermione était plongé dans un livre de défense contre les forces du mal ( ''Comment détruire son pire ennemi'' ), et semblait imperturbable. Elle lisait depuis une trentaine de minutes, ainsi la brique paraissait maintenant plus légère, et la rouge et or semblait réellement plongé, dans le livre. Elle ne voyait plus rien d'autre, personne ne semblait pouvoir la déranger, et elle pouvait parfaitement ignoré n'importe quel bruit. Pour elle, c'était le silence, et des lettres qui était peut-être la réponse de ses examens, ou des questions de professeur. Des lettres exceptionnelles... Bon d'accord, peut-être qu'elle en rajoutait un peu trop, mais pour résumé, en ce moment, elle ne voyait que le livre, et rien d'autre.

Elle n'avait pas même entendu Prue arriver avant que celle-ci prène la parole.

- Hermy... Help please...

Hermione sursauta violemment, et le livre lui échappa des mains. Elle examina un instant son amie, comme pour s'assurer que c'était bien Prue. Elle marmonna un ''… désolé...'' et ramassa son livre qui s'était écrasé sur le sol. Elle le feuilleta à la recherche de la page où elle était rendu, sans vraiment prendre compte de Prue qui semblait mal à l'aise. Celle-ci reprit:

- Tu sais que tu es très jolie aujourd'hui, Rony va être à tes pieds... Que dis-je? Tous les mecs de Poudlard tomberaient à tes pieds!

Hermione se tourna vers Prue. Elle semblait venir de se rendre compte réellement de sa présence. Elle était encore dans l'esprit de son bouquin de défense contre les forces du mal. La jeune fille essaya de faire un air légèrement dépité à son amie, mais elle ne put s'empêcher de sourire. Même qu'elle se retint pour ne pas rire. Prue prenait toujours la même formule pour lui poser une question. La plupart du temps, c'était par rapport aux études, devoirs et travaux. Elle demanda, toujours avec un sourire:

- Je peux t'aider, Prue?


[Hs: Et désolé... un peu la flemme aujourd'hui...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Lun 1 Aoû - 8:12

Prue avait, à voir, dérangé cette pauvre Hermione. La brune était à fond dans son bouquin, pour ne pas changer. La blonde aurait donné sa main à couper pour prévoir quel genre de livre, son amie lisait. La blonde connaissait tellement sa jeune amie qu'elle pouvait déduire tout à l'avance. Mais apparemment, Hermione ne connaissait pas encore suffisamment Prue pour prévoir ce qui allait se passer. La brune en fit tomber son gros et épais bouquin qui tomba lourdement au sol. La blonde avait reculé pour l'éviter, elle fit bien car elle se l'aurait prit sur le pied ...

Bon réflexe. Son pied aurait été écrasé par l'épaisseur du livre. Comment Hermione pouvait lire ce genre de livre ? Prue n'arriverait même pas à lire en entier un petit livre alors là, un gros livre qui pèse des tonnes avec des milliards de pages, non merci, trop peu pour elle. Elle, qui ne supportait avoir le nez dans les bouquins ... Elle préférait aller s'éclater dehors que de s'enfermer ici. Mais ce n'était pas vraiment bon pour elle. Elle devrait vraiment prendre exemple sur Hermione. C'était bizarre que la brune n'ai pas encore dépeint sur la blonde ...

Hermione examina son amie comme pour voir si c'était la blonde. A voire, la jeune fille était encore dans son gros bouquin. Elle ne semblait pas encore bien connecté à la réalité. Elle marmonna un "désolée" en ramassant son épais livre. Elle ne faisait pas encore vraiment attention à Prue car elle essaya de recherchait la page où elle en était avant l'ouragan jaune ... La blonde le prit un peu mal en croisant les bras, en faisant la moue.

Mais au bout d'une moment, la brune prit enfin conscience que son amie était là près d'elle. Le regard suppliant à la question de la brune, Prue mit ses mains en prière en la fixant :


-Ho que oui, tu peux m'aider ! File moi ton devoir de potion, s'il te plaît !

Elle fit son regard de chiot triste et abandonné sous la pluie et sur l'autoroute. Un regard un peu perturbant car on n'y résistait pas longtemps. Sauf Hermione qui avait trouvé la parade depuis un an. Même Rosa n'y résistait pas, c'était dire.
Prue voulait absolument le devoir sinon Slughorn allait lui passer un savon. Et elle ne désirait pas à avoir une punition.

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Mer 3 Aoû - 1:03

- Oh que oui, tu peux m'aider! File moi ton devoir de potion, s'il te plaît!

Même si la façon de dire sa phrase n'était pas très délicate, Prue semblait faire à peut-prêt tout pour convaincre Hermione, les mains en prière, et avec ce regard suppliant... Un regard suppliant pas très convaincant, qui faisait pouffer de rire Hermione. Mais cette fois-ci, elle tenta de se retenir, vue l'air attristé de Prue. Elle semblait vraiment être désespéré, plus que la majorité des fois qu'elle lui avait demandé, donc elle n'avait sans doute pas écris une seule phrase encore.

Par un heureux hasard, Hermione avait emmené devoir avec elle. En fait, elle n'avait pas emmené le devoir en tant que tel, mais plutôt le livre de potion, et elle se souvenait avoir oublier son devoir à l'intérieur de celui-ci. Elle tassa plusieurs livres entassé au milieu de la table, et sortit celui qu'elle cherchait. Elle le dégagea de tout ces autres livres, et l'ouvra. Elle tomba pile sur la page ou son devoir reposait. La rouge et or passa une main mal assuré sur le devoir, comme pour le lisser. Elle le prit entre ses deux mains, et le secoua un peu. Elle observa autour d'eux d'un air craintif, et dit:

- Je te préviens Prue... C'est l'une des dernière fois que je fais ça...

Elle disait ça à chaque fois qu'elle passait un devoir à Prue, et était consciente qu'elle n'allait sans doute pas résister à Prue, comme toujours... Mais elle prenait tout de même toujours le temps de préciser qu'elle détestait faire ce genre de chose. Se fut donc d'une main mal assuré qu'elle lui tendit le devoir.

Elle regarda de nouveau autour d'eux, et referma son livre de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Ven 5 Aoû - 8:59

Encore une fois, Prue devait forcer cette pauvre Hermione à lui passer son devoir de potions. A force, ça devait devenir très embêtant et soulant. La brune devait en avoir marre. Elle n'était pas du genre à donner ses devoirs, détestant la triche. Mais la blonde avait besoin de son devoir. Elle savait que son amie détester faire ça à chaque fois. Donner son devoir était très dur à Hermione, elle hésitait souvent à le faire, embarrassée. La première fois que Prue lui avait demandé, la brune avait refusé catégoriquement. Elle avait cependant proposé son aide à la blonde ...

Ce qu'elle n'aurait pas dû faire. Elle avait essayé d'aider la blonde folle et impulsive. Mais Prue détestait les cours de potion et apprendre lui était totalement difficile. Hermione s'en était tiré les cheveux au bout d'un moment. Elle avait vite déclaré forfait, épuisée. La tornade blonde était tout aussi fatiguante qu'une journée entière de cours. Elle était même pire. Hermione, maintenant, préférait, à regret, donner son devoir que de subir la blonde et son dynamisme. Même si cela ne lui plaisait pas, la brune le faisait, avec un peu de mal comme là, par exemple. Cependant, elle faisait ça pour ne pas subir le désespoir de son amie au bout de la crise de nerf.

Prue savait que c'était difficile pour Hermione de donner son devoir. C'était la chose la plus horrible qu'il soit et la blonde s'en voulait un peu. Mais elle n'y pouvait rien. Si elle ne voulait pas rater son année de potion, elle devait réussir à rendre ses devoirs à temps et avoir au moins des bonnes notes. Prue trouvera bien quelque chose pour remercier son amie et lui renvoyer l'ascenseur un jour. Mais Hermione était à peu près forte en tout que la blonde ne pouvait l'aider dans les autres manières. C'était un peu décevant qu'elle ne peut aider son amie en retour. Bon, ben ça ne sera pas au niveau scolaire en tout cas.

Hermione chercha dans ses livres et sortit celui de potions. Elle ouvrit le livre religieusement, tombant sur la bonne page. Quelle manie de mettre ses devoirs dans les livres. Quoique, comme ça, elle ne risquait pas de le perdre. Elle passa sa main sur le devoir qui pour Prue, brillait d'une lumière divine. C'était un trésor inestimable et elle allait promettre d'y prendre très soin, le temps de faire ce qu'il avait à faire. Elle eut un sourire puis sa bouche s'ouvrit, l'air heureuse comme à chaque fois. Ses mains toujours en prière, elle les mit sur le côté de sa tête, toute contente. On aurait dit qu'on lui offrait un cadeau de noël avant l'heure.

Hermione prit le devoir, le secoua un peu pour le remettre bien. Elle avait l'air d'y tenir beaucoup et il avait de quoi. Prue en prendrait soin comme si c'était son propre bébé. La brune observa autour d'elle, apeurée et inquiète. No Stress my friend ! La brune refit la même menace à chaque fois. Que c'était la toute dernière fois ... Combien de fois Prue l'avait entendu dire ça ? Hein ? Beaucoup trop de fois !


-Merci ma Hermy, que j'aime et j'adore ...

Prue prit soigneusement le papier avec un sourire vainqueur. Elle savait que son amie détestait faire ça :

-Je te remercie infiniment de ta bonté, ma Hermy ...

Brusquement, elle cacha le devoir dans un livre sur la table au moment où passait madame Pince. La blonde eut un sourire effrayé pendant que la bibliothécaire rengea les livres à côté d'eux. Finalement, elle partit, les laisant seules :

-Ha, mon coeur a fait un bond du tonnerre ... Mais bon, elle n'aurait pas pu se douter de ce que c'était, voyons !

Prue sourit à son amie pour la rassurer. Elle taponna gentimment la main de la brune avant de s'asseoir en face d'elle pour commencer à recopier le devoir. Slughorn n'avait jamais vu que Prue copiait. Seul Rogue l'avait toujours capté. Mais l'actuel professeur de potion n'y voyait que du feu ou alors il disait rien.

-Tu es la plus adorable fille que je connaisse, Hermy. Voilà pourquoi, je crois que Ron t'adore aussi, si ce n'est plus ...

Prue essayait toujours de caser ces deux-là ensemble, insinuant telles ou telles choses. Des fois, ça faisait rougir la brune ...

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Mar 9 Aoû - 21:20

- Je te remercie de ta bonté Hermy.

La phrase était parfaitement ridicule, mais Hermione ne lessa rien paraître de son amusement. Soudain, Prue cacha le devoir de potion dans un livre à Hermione. Hermione chercha un moment la raison de ce brusque geste, et son regard tomba sur la bibliothécaire qui était en train de ranger des livres, près des deux gryffondors. Hermione eu un sursaut, et se mit subtilement devant la table, comme si elle pourrait cacher le devoir. Mais, finalement, Mme Pince s'éloigna, sans les avoir apparament remarqué.

- Ah, mon coeur a fait un bond du tonnerre... Mais bon, elle n'aurait pas pu se douter de ce que c'était, voyons!

Prue fit un sourire bienveillant à Hermione, lui tapotant la main, comme pour la rassurer, d'une manière. Hermione hocha la tête, en marmonant:

- Hum?... Oui, bien sur!

Prue s'était maintenant assise à la table où s'empilaient livres et manuels, recopiant le devoir en vitesse. Hermione se placa sur la chaise face à Prue, la regardant avec un petit regard inquiet, jetant des coups d'oeuil de temps à autre voir si il n'y avait personne qui pourraient les surprendre.

- Tu es la plus adorable fille que je connaisse, Hermy. Voilà pourquoi, je crois que Ron t'adore aussi, si ce n'est plus...

Elle n'avait pas vraiment écouté se que Prue lui avait dit, et continuait d'observer la pièce, s'attendant à voir de nouveau surgir quelqu'un de derrière les bibliothèques. Elle avait machinalement confirmé se que Prue lui avait dit avec un simple '' Ok. '' , mais ignorait se qu'elle venait de confirmer vraiment. Elle plissa les yeux, toujours à la recherche du moindre signe que quelqu'un les observerait.

Se rendant compte que se qu'elle faisait était inutile, elle se retourna vers Prue, qui recopiait toujours le devoir. Elle la regarda faire un moment, avant de lui demander, question de trouver un sujet de conversation:

- Tu n'as pas eu le temps de faire le devoir? Ou, ça t'a simplement sortit de la tête?

Le ton qu'Hermione avait emprunter n'était pas du moins pour gronder Prue. Non, au contraire, il était compréhensif et respectueux. Elle devait lui poser cette question. Elle préfèrait que Prue ai oublier le devoir, ou qu'elle n'ai simplement pas eu le temps, plutôt que par paresse. La paresse l'énervait, elle avait toujours haïe ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Mer 10 Aoû - 17:18

Prue était passée en mode copie. Elle avait l'habitude qu'elle savait comment s'y employer pour que le professeur n'y voit que du feu. Elle avait repoussé les livres qui étaient sur la table, sans gêner trop son amie. Mais il fallait bien qu'elle fasse un peu de place dans ce bordel littéraire. Hermione avait la manie de sortir trop de livre en même temps. Comptait-elle vraiment tout lire ? Ou alors elle les avait mit de côté pour les prendre par la suite … La blonde se rappelle de l'énorme bouquin que la brune avait sur sa table de nuit, qu'elle disait que c'était son livre de chevet. La blonde croyait qu'il durerait toute l'année mais non. La brune avait été tel Superman à lire aussi rapidement que l'éclair le livre. Prue avait halluciné, son livre d'à peine cent pages sur sa table de chevet, elle avait mit l'année pour lire, et d'après Olivier, son frère adoptif, c'était un record …

La blonde n'avait jamais été friande de littérature sauf en Bandes dessinées. Ou alors les livres où l'humour était à l'honneur et encore … Elle n'avait jamais comprise Hermione à ce sujet, et encore moins sur les études que la brune chérissait. Bon maintenant, la blonde commençait seulement à comprendre l'aspect primordial des études, seulement maintenant ! Il lui avait fallu six ans pour y arriver … C'était pour dire …
L'une des choses où elles pouvaient que bien s'entendre c'était pour leurs chats. Elles avaient toutes deux des chats. Au début, ce n'était pas le grand amour entre Pattenrond et Pantoufflard mais par la suite, la relation avait bien tourné … Ces deux-là s'entendaient plus dans les bêtises à faire. Ou alors en troisième année pour courir après le pseudo rat de Ron. C'était assez marrant de voir le roux s'énerver après le chat orange et le siamois parce qu'ils voulaient manger son rat tout moche qui en réalité était un horrible homme très très moche …

En parlant des chats, en ce moment, on voyait moins le bout de leur truffe. Sauf Pantouflard qui suivait toujours Prue partout. Ce félin devait se cacher dans un coin, fixant sournoisement les deux demoiselles. La blonde eut un sourire en coin en se remettant en tête le coup de la bibliothèque où Hermione s'était mise devant la table, aussi effrayée que son amie … La brune avait peur et il y avait de quoi. La triche ce n'était pas vraiment souhaitable et si elles étaient prises, bonjour les réprimandes et les mauvaises notes …

La brune n'avait pas tilté sur les paroles de la blonde. A propos de Ron … Hermione acquiesça mais Prue comprit toute de suite que son amie n'avait pas comprit un traitre mot sinon elle n'aurait pas confirmé ainsi. En effet, la brune vérifiait toutes les cinq minutes qui personne ne pouvait les surprendre … Toujours de nature extrêmement prudente, Hermione … Toujours.


-Qui saurait que je copie ton devoir ? A part Ron, si il passe par là, lui, il saurait immédiatement … Ou alors Harry, mais il comprendrait plus en se rapprochant …

Hermione vit enfin que c'était totalement inutile sa surveillance. Elle se calma et se tourna vers Prue qui continuait, s'appliquant comme jamais, la langue sortit sur le côté entre ses lèvres fermées. La brune posa alors une question très intéressante. En fait, la blonde n'avait pas oublié, ni ne lui avait sortit de la tête, bien au contraire. Pendant trois nuits, elle en rêvait. Enfin, cauchemardé plutôt.
En fait, Prue avait essayé. Elle n'avait pas eu la flemme. Le mot flemme elle ne le connaissait pas vraiment, sauf en vacances, car c'était une surexcitée de nature, ne pouvant s'arrêter complètement de bouger. Non, en réalité, elle avait commencé à le faire car elle avait eut une sorte de déclic, une envie d'essayer à nouveau, vu qu'elle était folle … Mais comme à chaque fois, elle avait pété un câble, shootant dans le tas qu'avait formé toutes les boulettes de papier.


-Hé ben, j'ai encore essayé, comme à chaque fois de le commencer, mais je me suis vite énervée dessus … Alors, désespérée, j'ai couru à toutes jambes, demander de l'aide ! Je suis désolée de n'avoir pas encore réussit à tenir plus de … Deux minutes.

Mais la potion et elle, ça faisait dix mille …

-J'aimerais avoir ta patience légendaire, Hermy. Mais hélas, je suis une vraie boule de nerf en puissance et je ne peux tenir plus de deux minutes sur un truc rageant … Genre Malefoy et sa tête de fouine, je ne peux le supporter plus de deux minutes après ça part en cacahuètes !

Et ça, Hermione devait très bien le comprendre ...

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Lun 15 Aoû - 20:52

- Hé ben, j'ai encore essayé, comme à chaque fois de le commencer, mais je me suis vite énervée dessus… Alors, désespérée, j'ai couru à toutes jambes, demander de l'aide! Je suis désolée de n'avoir pas encore réussit à tenir plus de… Deux minutes.

C'était donc une question de patience. Hermione connaissait assez bien son amie pour pouvoir parfaitement imaginer la scène. Prue, énervée, sur la bord de la crise de nerfs, assise à la table de la grande salle, essayant de trouver une réponse qui avait un minimum de bon sang aux questions de Slughorn, les unes plus compliqués que les autres. Même Hermione avait parfois de la difficulté à y répondre.

- J'aimerais avoir ta patience légendaire, Hermy. Mais hélas, je suis une vraie boule de nerf en puissance et je ne peux tenir plus de deux minutes sur un truc rageant… Genre Malefoy et sa tête de fouine, je ne peux le supporter plus de deux minutes après ça part en cacahuètes!

Elle avait viser pile, c'était bien une question de patience. Prue n'avait jamais eu cette qualité que Hermione ne détenait pas non plus. Elle semblait avoir une certitude qu'Hermione avait une patience infini, même si c'était tout faux. La patience d'Hermione avait une limite, elle aussi. Et elle s'étonnait que son amie ne l'est jamais reconnue.

Sa comparaison avec Malefoy aidait encore plus à illustrer la situation de Prue. Étant le pire ennemi d'Hermione, il avait tout les moyens pour l'énerver. En fait, il l'avait toujours énerver, sous le moindre prétextes. Sauf peut-être cette soirée là, au haut de la tour d'astronomie.

Elle articula, toujours un peu sur ses gardes de voir surgir quelqu'un, mais à la fois plus détendu que tout à l'heure:

- Personne n'a une patience légendaire Prue. Et personne ne peut non plus endurer Malefoy. Et ceux qui le peuvent sont justement ceux avec une patience légendaire.

Elle sourit à son amie, l'observant qui recopiait le devoir. Après un bon moment de silence, Hermione finit par enfin se décider à parler:

- Prue... tu ne trouve pas que Poudlard est devenue... Comment dire...

Elle marqua une pause. Depuis un bon moment, elle souhaitait en parler à Prue, mais ne savait jamais comment l'aborder. Elle ne trouvait pas le mot exact représentant à présent Poudlard. Elle avait beau chercher mais, aucun mot ne semblait assez fort pour représenté se qu'elle pensait du ''nouveau'' Poudlard.. Elle dit donc un mot des plus simple:

- … Différente. Enfin, tu vois, je ne m'y sens plus chez moi. Même le château semble différent. L'embiance... et tout ça.

Elle leva les yeux vers Prue, toujours en train de copier son devoir.

- Tu comprends se que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Mar 16 Aoû - 15:49

Les personnes qui pouvaient supporter Malefoy n'était certainement pas en grand nombre. La seule personne que Prue connaissait qui avait cette patience légendaire pour le supporter, c'était sa chère soeur Rosa. La brune était la seule à pouvoir arriver à une telle prouesse. Qu'elle donne son secret ! Car Prue était à bout à chaque fois qu'elle avait le malheur de croiser cette fouine misérable qui donnait envie de le gifler à chaque fois. Ou de lui balancer un truc en pleine tête, au choix !

-J'en connais au moins une avec cette fameuse patience légendaire pour arriver à supporter Malefoy … Rosa.

C'était la seule en tout cas que Prue connaissait pour arriver ça … Elle soupira, continuant de copier le devoir avec précision. Ha alléluia mon dieu ! Elle pouvait enfin recopier ce fichu devoir aussi compliqué qu'une formule de mathématique … Aussi difficile que d'apprendre le chinois, pour ainsi dire. Heureusement qu'Hermione était là. C'était la sauveuse, celle qui sauvait in extrémiste la pauvre blonde au bord du gouffre.

Prue sentit le regard de son amie sur elle. Ce fut pendant un moment le silence avant que Hermione ne prenne la parole à nouveau. Sa voix semblait un peu étrange comme si elle était apeurée de quelque chose. Comme si quelque chose la tracassait et qu'elle tenait à dire à la blonde. Celle-ci ne cessa pas d'écrire mais attendait impatiemment la suite. Poudlard était devenu quoi ? Dans un sens, pas besoin de savoir la suite car elle semblait savoir déjà. Ou au moins comprendre où voulait en venir son amie.

Poudlard était devenu sombre, inquiétant. Comme si une ombre malfaisante s'était prolongée sur l'école, la couvrant et la cachant de la lumière. Et ce depuis la mort de Dumbledore. Depuis que les mangemorts ont prit sous leur contrôle Poudlard. La peur avait investit les lieux rapidement. L'école n'était plus comme avant. Rien n'était comme avant. Et cela sonnait triste dans le coeur de Prue. Cette année était la plus noire et la plus horrible.

Hermione n'arrivait pas à mettre un mot dessus. Prue non plus. « Différente ». Oui c'était peut-être plus le bon mot. Personne, tout comme la brune, ne se sentait plus chez eux. L'ambiance joviale n'était plus laissant place à l'angoisse de l'avenir, de ce qui leur arriverait. Prue avait tout fait pour ne pas se laisser envahir. Elle ne voulait pas y penser mais elle ne pouvait éviter longtemps de le faire. Son amie faisait bien d'amener le sujet sur le tapis. En parler était préférable. Prue en avait parlé un peu à Chloé mais rapidement.

Elle en avait parlé aussi à Rosa qui avait vite changé de sujet. Cela faisait mal d'y penser. Mais c'était ainsi, elle devait y faire face. Les temps n'étaient plus les mêmes. Elle avait peur … Pour elle, pour ses amis. Elle leva la tête vers Hermione, la mine grave. Elle savait ce qu'encourra son amie à la fin de l'année avec Ron et Harry. Prue voulait empêcher ça …


-Je comprends, Hermione. Malheureusement, je ne comprends que de trop. Dumbledore est mort, Voldemort a investit les lieux, les mangemorts font leur lois parmi nous. Et à la fin de l'année …

Elle ravala sa salive, ayant mal au coeur.

-Hermione … Tu me le dirais si on t'avait fait du mal ?

Parce que Prue savait que son amie était proche d'Harry. Les mangemorts ne devaient pas hésiter sans doute. Surtout ce Théo. Quel horrible personnage.

-Je voudrais pas qu'on vous fasse de mal, à toi, à Ron et à Harry. Je ne pourrais le supporter. Déjà que j'ai l'impression qu'ils font du mal à ma soeur … Mais elle ne me dit rien à ce sujet. J'ai peur que tout soit perdu d'avance … Mais je ne le veux pas.

Elle voulait aider le trio. Voldemort devait perdre … Mais avec tout ça autour d'eux, comment y arriver ?

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Dim 28 Aoû - 23:02

[Hs: Désolé si j'ai pris beaucoup de temps à répondre, mais au départ je n'ai tout simplement pas eu d'inspiration, et pis par la suite, il est arrivé un petit incident personnel in my life (wow! ça donne l'air trop grave... xD ), et j'était rarement sur l'ordinateur, les seuls fois où j'y allais, c'était un petit 30 minutes et je repartais. Désolé. :/ ]


- J'en connais au moins une avec cette fameuse patience légendaire pour arriver à supporter Malefoy… Rosa.

Rosa... Hermione n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'avoir une conversation avec cette dernière, mais elle savait déjà que Rosa était la sœur de Prue, et aussi une serpentard, comme Malefoy, et apparament son amie, même si elle avait crue entendre plusieurs fois qu'ils étaient ennemis. Surement autant de fois qu'elle n'avait entendu qu'ils étaient amis. Avoir une amitié stable avec Drago ne devait pas être évident, apparement.

Prue continuait de recopier le devoir. Elle semblait avoir presque fini de le recopier, se qui soulageait un peu Hermione. Elle se fatiguait à toujours jeter des petits regards derrière elle, malgré elle. Le silence planna un bon moment, avant qu'Hermione n'ouvre enfin la bouche et parle à Prue de Poudlard, et comment il était devenue ''différent''. Elle avait chercher son mot pendant un bon moment et c'était finalement celui-ci qui était sortit. Différent.

- Je comprends, Hermione. Malheureusement, je ne comprends que de trop. Dumbledore est mort, Voldemort a investit les lieux, les mangemorts font leur lois parmi nous. Et à la fin de l'année…

Celle-ci arrêta de parler un moment, l'air anxieux, avala avec difficulté et ajouta:

- Hermione… Tu me le dirais si on t'avait fait du mal?

Là, se fut au tour de Hermione à se figer. Elle ne savait pas vraiment se qu'elle pouvait répondre à ceci, car elle n'avait rien dit à Prue au sujet de la fois où Lewis avait fait son ''interrogatoire'', qui avait finit de manière plutôt sadique.

Elle ouvrit la bouche et la referma presque immédiatement, en espérant que Prue ne l'es pas remarqué, qui avait déjà commencer à parler.

- Je voudrais pas qu'on vous fasse de mal, à toi, à Ron et à Harry. Je ne pourrais le supporter. Déjà que j'ai l'impression qu'ils font du mal à ma sœur… Mais elle ne me dit rien à ce sujet. J'ai peur que tout soit perdu d'avance… Mais je ne le veux pas.

Hermione hocha frénétiquement la tête sans vraiment regarder Prue. Elle fixait un point invisible face à elle. En fait, c'est qu'elle se trouvait à présent un peu idiote d'avoir abordée ce sujet. Il était certain que la question reviendrait sur si on lui avait fait mal, bien évidemment.

Elle posa lentement une main sur un livre au hasard sur la pile. Elle réfléchissait.

Devait-elle le dire à Prue? C'était inutile, ça ne ferait que plus l'inquiéter. Mais elle détestait devoir mentir, et d'ailleurs, elle était INCAPABLE de mentir. Elle était sans arrêt sur le bord de craquer, et jamais dans son assiette, donc cela se voyait bien facilement. Mais elle refusait de devoir le dire à Prue. Elle la connaissait, ça ne ferait que l'inquiéter inutilement. Enfin... inutilement? Cela l'étais-ce totalement?

Elle releva son regard vers son amie, et lui adressa un vague sourire.

- Bien sur... Enfin... Je ne vois pas pourquoi on tenterait de me faire du mal.

Elle détestait devoir mentir mais après tout, elle n'avait pas vraiment le choix. De toute manière, Prue finirait sans doute par le deviner.

Elle continua de regarder Prue avec ce même sourire, et détourna rapidement son regard vers le livre sur lequel elle avait poser sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Jeu 1 Sep - 14:04

Prue avait du mal à finir le devoir. Le sujet abordé n'était pas l'un des sujets qu'elle aimait particulièrement. Il lui faisait mal au coeur. Mais il devait être mise sur la table. En parler, leur faisait du bien d'une manière ou d'une autre. Et des choses devaient être dises et non mises au suspens. Rosa ne disait rien, elle. Elle cachait la vérité à tous. Elle ne changera jamais, toujours à voiler la vérité, à la dissimuler. Car elle détestait qu'on ai pitié d'elle. Cela commençait à énerver énormément la blonde. Elle n'appréciait pas qu'on lui cache ainsi les choses. Ca la rendait folle. Rosa souffrait et Prue n'en savait rien. Ca en devenait limite frustrant.

Elle inspira. Peut-être fallait-il changer de sujet ? Pour un sujet plus joyeux ? Mais Prue tenait à en parler. Hermione se devait de tout lui dire. Elle ne devait rien cacher, elle ne devait pas faire comme Rosa. Rosa était stupide, voilà tout. Oula, la brune allait tuer la blonde si elle savait ce qu'elle pensait d'elle. Prue fit la grimace. Elle avait presque finit sa séance recopiage. Il était temps ! Elle se sentait vidée d'un poids. Mais il en restait un plus lourd et plus gros. Elle leva la tête vers son amie, préoccupée. Elle tenait à savoir. Elle sentait que son amie lui cachait quelque chose. Qui plus est, la réponse était longue à venir.

Finalement, elle arriva à terme du re-copiage. Un soulagement providentiel. Puis, cela fait, elle releva à nouveau la tête, cette fois, en analysant son amie. Elle lui cachait sûrement quelque chose. Elle avait l'air de ne pas vouloir le lui dire. Prue le sentait. Elle le voyait. Il avait quelque chose qui clochait. Hermione adressa un faible sourire qui inquiéta un peu Prue. La brune répondu, l'air hésitante. La blonde ne croyait pas un traître mot. Il s'était passé quelque chose, elle en mettrait sa main à couper.

Lentement, elle avança sa main avec le devoir d'Hermione, entre ses doigts. La blonde avait un regard étrange, presque triste. Pourquoi la brune lui cachait-elle ce genre de chose ? La blonde était son amie. Elles s'étaient beaucoup rapprochées lorsque Hermione avait eu son chat en troisième année. Elles se connaissaient bien, à présent. Et Prue devinait aussi bien qu'elle devinait que sa soeur lui cachait des choses. Hermione faisait pareil. Mais pourquoi ? Elles se disaient pourtant tout non ? Elles étaient amies. Si quelque chose de mal était arrivé, la blonde tenait à le savoir, elle tenait à son amie. Elle était concernée. Elle voulait l'aider.


-Hermy …

Hermione détourna rapidement son regard, s'intéressant plus au livre d'où sa main était posée. Prue se mordit la lèvre :

-Tu ne dois pas avoir peur de tout me dire. Je te connais assez pour savoir qu'il s'est passé quelque chose. Pourquoi cherches-tu à me le cacher ? Cela ne me préservera pas. Cela me fait plus de mal qu'autre chose et je m'inquiète dix fois plus …

Elle posa le devoir de la brune devant cette dernière.

-Dis moi, s'il te plaît. Tu peux tout me dire … En tant qu'amie, je tiens à le savoir. Et en tant que telle, je t'écouterais et je ferais tout pour te comprendre et d'aider.

Si elle pouvait être utile à Hermione, Ron et Harry, la blonde ferait tout pour les aider.

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Lun 5 Sep - 12:57

- Hermy…

Ça y est. Elle ne la croyait pas. Comme d'habitude, elle avait été incapable de mentir convenablement. Elle eu un léger soupir. Cacher quelque chose à une amie, c'était impossible.

Elle se mit à tracer du bout de son doigts, des formes, sur le livre. Elle arrêta presque immédiatement, mais ne détacha pas son regard du livre. Il ne l'intéressait pas particulièrement, mais elle essayait tant bien que mal de faire croire que oui.

- Tu ne dois pas avoir peur de tout me dire. Je te connais assez pour savoir qu'il s'est passé quelque chose. Pourquoi cherches-tu à me le cacher? Cela ne me préservera pas. Cela me fait plus de mal qu'autre chose et je m'inquiète dix fois plus…

La question avait été posé, et elle avait maintenant la confirmation que son mensonge n'avait nullement fonctionné. Elle leva son regard du livre, qu'elle posa sur Prue, puis remarqua le devoir devant elle. Elle le regarda, d'un regard vide, et le prit. Elle chercha un moment son livre de potion du regard, et fini par trouver le vieux livre. Elle le rapprocha d'elle, et l'ouvrit avec peine. C'était une vrais brique. Elle déposa le devoir à l'intérieur du livre, et le referma.

Puis, son regard revint sur Prue.

- Dis moi, s'il te plaît. Tu peux tout me dire… En tant qu'amie, je tiens à le savoir. Et en tant que telle, je t'écouterais et je ferais tout pour te comprendre et d'aider.

Elle continua de l'observer avec curiosité. Lui dire était bien, mais comment l'aborder? « Oh, Lewis m'a fait quelque blessures là et là, mais ce n'est rien! » Non, personne ne serait convaincue par ça. Elle esquissa un petit sourire, mais qui disparut bien vite.

Elle se leva de la table, poussant sa chaise au passage. Elle la replaça, et se mit face à la table, où elle mit ses mains, le regard concentré sur la table. Elle resta un moment dans cette drôle de position, puis se mit à empiler ses livres, tout en disant:

- Et si je te disais que oui, on m'avait fait du mal, qu'est ce que tu dirais?

Sa voix n'avait pas le ton aimable qu'elle empruntait habituellement. Il était froid, et sa voix était plus aigu. Après avoir empilé tous ses livres, elle les plaça en une belle pile droite, et releva son regard sur Prue.

- Mmh?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Mer 7 Sep - 13:24

Prue tenait à le savoir. Pas par curiosité mais surtout par inquiétude. Moins elle en savait, plus elle devinait et plus ça lui faisait mal. Mal que ses amis ne disent rien, elle souffrait que même sa soeur la mettait à l'écart pour soi-disant la protéger. Savoir la vérité faisait mal selon eux mais ne pas savoir était pire. La blonde fit une sale tête devant le long silence imposant de son amie. Elle hésitait à le dire. Ce devait être très grave, plus grave que Prue l'aurait imaginé. Devant un tel silence, elle comprit. On avait fait du mal à son amie. Et celle-ci avait du mal à l'avouer.

Le coeur de la blonde se serra. Elle posa sa joue sur son poing fermé, son coude sur la table, faisant la moue. Son regard se posa sur les livres sur la table, sur la main d'Hermione sur le livre, traçant des formes avec ses doigts. Cela lui semblait, à voir, terriblement dur à tout dire. Prue pouvait le comprendre. Mais il serait sûrement mieux pour elle d'en parler à quelqu'un. Et la blonde tenait à savoir. Elle écouterait, la laissera parler, tout dire, sans rien omettre pendant l'information.

Elle remarqua le regard vide sur le devoir. Puis la brune le prit. Elle essaya de chercher son gros livre de potion. Elle le trouva et le souleva avec peine. Prue détestait ce livre. Déjà c'était pas sa matière préférée mais il était ultra lourd ce livre qui servait vraiment à rien. Il était bon pour allumer un feu. Il serait excellent à décortiquer, feuilles par feuilles, les jetant une par une dans un bon feu qui réchaufferait en hiver … Pratique pour faire chauffer des patates et de les manger après … Ha délice … La blonde évacua ces pensées, l'air vidée, attendant la réponse.

Prue reposa son regard sur Hermione, qui se leva de la table. Elle allait sûrement enfin le dire. Elle poussa sa chaise, la remettant à sa place, tout ça suivit des yeux bleu de la blonde. La brune se mit face à la table, posant ses mains dessus. La blonde ne disait plus rien attendant une réponse à sa question éternelle. Finalement, Hermione rangea ses livres en pile, en relevant la tête vers la blonde. La brune répondit par une question qui laissa Prue perplexe sur le moment.

Prue se redressa fixant son amie dans les yeux, attristée. Elle ravala sa salive. Le ton que son amie avait prit lui paraissait sec et froid. Cela lui fit un pincement au coeur :


-J'aurais de la peine mais je saurais enfin ce qui s'est passé. Tu sais, il est même bon que tu en parles. Ne garde pas tout pour toi, Hermy. Je m'inquiète beaucoup. Je tiens à savoir ce qu'on t'a fait.

La blonde se pinça les lèvres, passant ses mains dans ses cheveux puis sur son visage. La fatigue reprenait le dessus. Même si Hermione disait ce qui s'est passé, Prue n'y pouvait vraiment rien. Mais elle savait à quoi s'en tenir. Au moins, elle saura tout à présent et elle préfère que ça soit ainsi et pas autrement. La blonde fixa à nouveau son amie dans les yeux en se levant. Elle contourna la table et posa ses mains sur les épaules de la brune, plongeant son regard dans celui de la jeune fille :

-Dis moi, Hermione. Cela te fera sûrement du bien.

Et si il le fallait, Prue consolera son amie. Les amies s'entraidaient et se disaient tout. C'était ainsi le fonctionnement. Chacune l'une pour l'autre. Et ce pour toujours ...

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Sam 15 Oct - 19:10

Prue s'était relevé. Elle semblait offusqué, ou alors déçu de la réponse d'Hermione.

- J'aurais de la peine mais je saurais enfin ce qui s'est passé. Tu sais, il est même bon que tu en parles. Ne garde pas tout pour toi, Hermy. Je m'inquiète beaucoup. Je tiens à savoir ce qu'on t'a fait.

Prue se pinça les lèvres, tout en passant une main nerveuse dans ses cheveux. Qu'est ce que signifiait ces gestes? De la peur? De l'angoisse? De la tristesse? Du malaise? Hermione suivait les moindres gestes de Prue, en silence. Elle-même était surprise par comment elle avait réagit. Prue se rapprocha d'Hermione et lui posa les mains sur les épaules, comme si elle essayait de la convaincre de quelque chose, de la rassurer...

- Dis moi, Hermione. Cela te fera sûrement du bien.

Hermione baissa son regard au sol. Elle n'osait pas regarder Prue dans les yeux. Elle savait qu'elle lâcherait facilement prise. De toute manière, elle n'allait surement pas continuer à lui mentir ainsi, ça la tourmenterait, et elle ne pourrait jamais vivre comme ça. Elle releva son regard vers Prue, et sourit, sans savoir pourquoi. Le sujet était pourtant sérieux. Elle laissa tomber de sourire. Il fallait qu'elle soit neutre... C'était très sérieux...

Elle tourna sur elle-même, et se mit à marcher droit devant elle. Puis, elle arrêta de marcher, et se retourna, face à Prue, mais plus loin.

- Je ne vois vraiment pas en quoi ça me soulagerait. En fait, je crois que ce serait plutôt le contraire... Tu vois, je n'ai pas du tout envie de parler de ça... Je préfère l'oublier tout simplement.

Elle haussa les épaules, et leva les yeux au plafond.

- Mais je ne pourrais pas te le cacher, me connaissant, je vais céder... Je préfère le faire maintenant.

Elle s'approcha et tira sa manche. La marque de Lewis. Elle laissa à peine le temps à Prue de la voir, et rabaissa la manche. Elle jeta un regard en arrière d'elle, vérifiant que personne ne l'avait vue, puis tourna son regard de nouveau vers Prue.

- Et maintenant, n'en parlons plus.

Elle prit la pile de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy] Mar 18 Oct - 17:20

Prue sentait qu'elle allait savoir quelque chose qui allait lui faire mal malgré elle. Hermione était son amie. La blonde tenait beaucoup à elle. Elle tenait à savoir ce qui s'était passé car il s'était passé quelque chose, elle le savait. Elle désirait le savoir, ne pas être mise à l'écart. Car elle sentait qu'on la mettait à l'écart, qu'on lui cachait trop de chose. Mais elle se demandait bien pourquoi. Pour la protéger ? De quoi ? Pour l'empêcher de souffrir ? Elle souffrait déjà. Parce qu'on pensait qu'elle ne saurait comprendre ? Elle ne voyait pas pourquoi elle ne saura pas comprendre.

Elle pouvait très bien comprendre. Elle comprenait ce qui se passait autour. Elle pouvait paraître naïve, complètement hors de coup, perdue mais au contraire, elle ne l'était pas ou plus, plutôt. Elle savait que les temps avaient changé, dans le mauvais sens. Elle savait que le danger était partout, qu'ils n'était plus en sécurité nulle part, que les choses n'étaient pas prêtes de s'arranger d'un coup mais au contraire continuait à se dégrader si ils ne faisaient pas grand chose bientôt. Mais que faire ? Le trio était bloqué à l'école, coincé, ne pouvant faire quoique soit pour arranger les choses.

Pourtant, ils savaient ce qui pourrait arrêter le Lord. La blonde en était sûre. Ils pouvaient faire quelque chose contre le maître des ténèbres. Mais pour ce fait, ils devaient réussir à tromper Voldemort et pouvoir sortir de Poudlard pour réaliser leur idée. Mais comment ? C'était une bonne question sans réponses pour le moment. Mais il était certain, tout le monde pensait aussi comme Prue et essayait de trouver une solution … La blonde inspira, fixant son amie pour savoir. Il était temps qu'on lui dise, qu'on ne lui cache plus rien. Elle pouvait très bien supporter de savoir.

Hermione baissa le regard au sol. Allait-elle enfin tout révéler à Prue ? De ce qui s'était passé ? Qu'on lui avait fait mal ? La blonde le sentait mal. S'attaquer à son amie, elle ne pouvait le supporter. Mais elle ne pouvait rien y faire. Juste savoir, soutenir son amie, lui faire savoir qu'elle était là et comprenait. La seule chose qu'elle pouvait vraiment faire. Elle voulait faire plus mais ne savait pas vraiment quoi. Hermione releva la tête avec un sourire. Ca sonnait faux. Le sujet était trop sérieux pour sourire. La blonde ravala sa salive, mal à l'aise. Elle redoutait la chose mais était préparé à savoir.

Hermione se retourna pour s'éloigner un peu et refit face à Prue qui avait toujours le même regard anxieux mais sérieux. Ca lui arrivait rarement et ça lui semblait bizarre. Elle qui avait toujours l'air amusé, ne prenant rien au sérieux … Elle avait changé, tout ça l'avait changé en quelque sorte. Savoir qui était ses vrais parents, que son chat était un humain, que Rosa était sa soeur et était une mangemorte fidèle que Voldemort n'hésiterait pas à tuer quand il le désirerait … Tout ça avait changé Prue au plus profond d'elle-même. Elle ne se reconnaissait plus.

Elle serra son poing un moment, puis comprit les paroles de son amie. Si elle désirait oublier, elle avait ses raisons. Oublier la douleur, la souffrance causée par un de ces idiots de mangemorts. Elles ne pouvaient rien y faire, à part supporter et attendre. Hermione se décida enfin à le dire ou à le montrer plutôt. Trop rapidement, elle montra une marque son bras, soulevant pour ça sa manche. Mais elle le rabaissa vite. Prue eut à peine le temps de le voir. Elle baissa la tête, se mordant la lèvre. Ca faisait mal. Mal de ce qui est arrivée à son amie. Qui avait pu faire ça ? C'était horrible.

La blonde regarda le sol, l'air absent. Elle savait à présent, elle n'avait plus à se voiler la face. Cela prouvait bien que les temps n'étaient plus sûr et que les mangemorts faisaient tout ce qu'ils voulaient sans avoir de limite. Elle serra son poing, en colère, impuissante. Elle ne pouvait rien y faire. Et son amie lui demandait de ne plus en parler. La blonde ne pouvait faire que ça à son amie, accepter de ne plus en parler. Oublier serait peut-être mieux pour elle.


-Nous n'en parlerons plus, Hermione. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire. Et cela me désole.

Elle alla s'asseoir à la table, accablée. Elle se sentait mal et avait du mal à se reprendre. Elle voulait venger son amie mais elle ne savait pas comment. C'était comme ça à Poudlard et ils devaient s'y plier, s'y conformer, obéir … A ce monstre … N'avait-il vraiment aucun moyen d'arrêter tout ça ? De toute manière, il n'y avait plus rien à perdre à part la mort. Prue préférait mourir que de se plier à eux. Ils ont tués ses parents. Ils se sont servit de sa soeur et la torture, elle le sentait bien, si Hermione avait eu ça, Rosa devait être dans le même cas. Plus besoin de cacher, grande soeur.

-Tu crois qu'ils font ça à Rosa … C'est dégueulasse. Je veux que ça cesse … C'est infernal … Je ferais tout pour … Tu crois qu'il y a un moyen pour le stopper ? J'aimerais tellement …

Elle avait promit de plus en parler mais c'était plus fort qu'elle :

-Pardonne moi, Hermy … N'en parlons plus.

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Help, need a homework of potions ! [PV Hermy]

Revenir en haut Aller en bas

Help, need a homework of potions ! [PV Hermy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Poudlard :: 2° Etage :: Bibliothèque-