Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

La tempête du jour! |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: La tempête du jour! |LIBRE| Ven 1 Juil - 11:05

    Une terrible pluie menaçait de faire tomber quelques branches du sale cogneur. Une véritable tempête avait forcé la classe des 7ème de Gryffondor et de Serpentard à rentré au plus vite. Les cours extérieurs étaient annulés. Une véritable aubaine puis-ce qu’il s’agissait du cours des forces du mal avec Amycus Carrow. En présence de cet homme, Chloé avait peu de retenue. Il n’en manquait jamais une pour la ridiculiser devant toute la classe :

    « Observez une traite dans son ultime enveloppe corporelle. Peu intelligente, elle traîne avec des Gryffondors. Qui plus est, avec les ennemis de notre maître. Ce genre de filles qui, à la fin, mourront auprès de leurs alliés. La fin est proche mlle Petrelli. Profitez bien des instants qu’il vous reste. Le professeur Rogue ne sera pas toujours là pour protéger.»

    Ce qu’il avait dit aujourd’hui était tout simplement déplacé. Mais le message était clair, au moins. Le Lord prépare bien quelque chose contre elle. Chloé se demandait souvent à quel moment il montrerait les crocs. Après tout, c’est hors du commun des sorciers de serpentard à aimer tout sauf sa propre maison. Elle avait de toute façon fait son choix : elle mènerait la bataille auprès de Harry jusqu’au bout. Rien ne l’arrêterait, sauf la mort. Chloé rêve de sa vie future, entourée de bambins et d’un très beau mari loin de tous les cauchemars que vivent les sorciers actuellement. Ce futur se réalisera-t-il ?

    Chloé suivait Hermione, Ron et Harry de près. Le trio courrait à toute jambe pour rejoindre le château au plus vite. La pluie martelait si fort qu’elle aurait pu blessé un hibou en service. Chloé se protégeait tant bien que mal à l’aide de sa cape. Son chemiser n’était pas épargné, elle était complètement trempée.

    Une fois arrivé dans le grand hall, chacun serrait ses vêtements les plus touchés. Le hall prenait désormais une apparence miteuse et marécageuse. L’infirmerie serait certainement bondée de monde à la recherche de remèdes anti-rhume et contre la toux. Pendant que certains se pressaient à rentrer dans leur dortoir, Chloé restait là, clouée sur place. Cela faisait un bout de temps qu’elle n’avait pas passé de bons moments avec le trio. Hermione lui manquait énormément. Ils s’étaient avancés dans le grand escalier, dans les alentours du deuxième étage. Le moment où jamais de renouer certains souvenirs. Sans perdre un instant, elle se mit à courir pour atteindre le pallier et s’écrier :

    « Hermione, attends ! »

    Qui louperait un appel de Chloé ? Les sourds certainement. La voix aiguë de Chloé est sans doute la plus désagréable une fois montée de plusieurs volts. Impossible de la rater. Ils s’étaient stoppés tous les trois sur l’accès du deuxième étage. Chloé ne tarda pas à les rejoindre essoufflée.

    « Désolé, j’espère que je ne vous dérange pas. Comme nous avons 4heures devant nous, j’aurais pensé passer le temps ensemble. »

    S’attendant presque à une réponse immédiate de la part d’Hermione, elle répliqua :

    « Et inutile de me dire ‘si tu traînes avec nous, ils te feront du mal’ parce que c’est déjà fait. Alors… »

    Elle se tourna ensuite vers Harry toujours en souriant :

    « Je suis contente de te revoir en dehors des heures de cours. »

_________________



Dernière édition par Chloé Petrelli le Dim 3 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La tempête du jour! |LIBRE| Ven 1 Juil - 12:30

Cours des Forces du Mal avec Carrow. Quel réjouissant programme !

* FLASH-BACK *

- Harry !

- Hein ...

- Réveille-toi !

- Gné ??

- On a cours de FM dans dix minutes.

- Et merde ...

* FIN DU FLASH-BACK*

C'était ainsi qu'avait commencé la journée. D'emblée, Harry sentait que cette journée n'allait pas être la meilleure de sa vie, loin de là. Il s'habilla en vitesse et sortit pour aller dans la cour pour rejoindre le cours de FM. Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour le moment, ses intuitions étaient fondées. Le ciel était noir, une tempête se préparait sûrement. Puis on annonça à Harry que finalement, les cours extérieurs étaient annulés. Il piqua un fard quand la pluie tomba de plus en plus vite, ce qui coïncida avec ses pas : de plus en plus vite pour revenir au château. Harry n'avait pas froid, la pluie le gênait un peu mais il savait que le dortoir serait bondé et qu'il ne pourrait pas aller chercher ses affaires avant un bon quart d'heure. Puis un bruit aigu lui transperça l'oreille. Il se retourna et vit Chloé. Le jeune homme se surprit à "mater" la Petrelli. Il se reprit en secouant la tête et écouta ce que Chloé disait, tandis que lui se taisait. Il s'apprêtait à se faufiler discrètement sur le côté pour laisser Hermione et Chloé ensemble quand :

« Je suis contente de te revoir en dehors des heures de cours. »

- Euh ... Ouais, moi aussi.

À vrai dire, il ne savait pas quoi répondre, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: La tempête du jour! |LIBRE| Dim 3 Juil - 19:04

Prue ne voulait pas se lever ce matin-là. Mais bon, elle n'avait pas le choix. Le cours du matin était les forces du mal avec ce Carrow. Pas très amusant d'y aller quand vous voyez la tête de cet hurluberlu qui traitait les griffondors comme des moins que rien mais qui rehaussait les couleurs des serpentards ... Il avait aussi la sale manie d'embêter Chloé lors de ses cours et ça, la blonde en avait vraiment marre. C'est bon, c'est pas parce que Chloé était douce et courageuse comme une griffondor alors qu'elle était à serpentard, qu'il fallait la faire chier. Prue avait essayé d'aller dire sa façon de penser à Carrow mais Rosa l'en empêchait toujours. La brune retenait sa soeur de commettre des dégâts et Chloé lui disait que ça allait qu'il ne fallait pas qu'elle ai des ennuis à cause d'elle. Prue en avait vraiment marre. De ne pas pouvoir lui rabattre le claquet à ce prof à la manque, de peur de se voir faire tuer plus vite par Voldemort qui cherchait sa mort à tout prix, sauf qu'il voulait jouer avec les deux soeurs, encore un peu, étant bien sadique ...
La blonde soupira, elle ne voulait pas aller en cours mais bien obligée, poussée par Hermione, elle devait y aller. La blonde prit son temps pour s'habiller et se rendre en cours. Les nuages noir dans le ciel n'annonçait rien de bon. Une tempête allait se lever, elle le sentait. A quoi bon y aller si quelques minutes plus on leur dirait de rentrer hein ?
Ce cours était bien chiant, ayant mal débuté comme d'habitude et Carrow avait de nouveau critiqué Chloé. Rosa retint sa soeur de peu qui allait assassiner ce crétin en puissance.


-Ne rentre pas dans son jeu, c'est une question de survie.

Rosa avait raison, il fallait que Prue se calme. Heureusement, le temps se dégradait et le cours fut annulé. La blonde remercia sa soeur de l'avoir retenu. Sa soeur était toujours là pour l'aider et la sortir des guêpiere. Prue aurait très mal de la perdre ...
Donc tous rentrèrent à l'intérieur de l'enceinte du bâtiment. Prue eut du mal à les suivre. Rosa la protégea comme elle put sous sa grande cape, se collant de ce fait, l'une contre l'autre. La brune, dans le hall, fut la plus mouillée des deux :


-Merci, Rosa ... Je suis vraiment désolée.
-Ne t'inquiètes pas.


Elles entendirent un son aïgu que la blonde reconnu assez vite. Chloé avait interpellé le trio. Rosa fixa Prue en soupirant faisant mine de s'éclipser à l'anglaise, n'aimant guère le trio mais les supportant que parce qu'ils étaient amis avec sa soeur, mais les supportant de loin, bien entendu. Cependant, la blonde ne l'entendit pas de son oreille et traina sa soeur vers Chloé et le trio. Elles arrivèrent au moment où Chloé disait qu'elle était contente de voir Harry mais lui ne répondit vaguement "ouais moi aussi".
Rosa fit la grimace, horripilée d'une telle réponse. Prue lui fout un coup de coude pour la calmer. Mais la brune finit par dire :


-Franchement, on dirait que ça te tue de lui répondre avec enthousiaste, Potter ...
-Rosa !
-Ben quoi, c'est vrai non ? On dirait qu'il n'en rien à cirer, en réalité. Voyons, Potter mets-y plus du coeur, c'est une amie non ? Enfin, peut-être que tu détestes tous les serpentards ...
-Rosa, s'il te plaît, arrête de dire ça.


La brune sourit, froide comme le marbre.

_________________

()La Folie Est Un État D'Esprit()
Prend moi pour une folle, t'inquiètes, je le suis vraiment !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Re: La tempête du jour! |LIBRE| Lun 4 Juil - 18:13

    Le sourire, d’être à nouveau réunis, s’estompa par la présente réponse d’Harry. Chloé était en totale excitation de pouvoir enfin les approchés à nouveau, comme avant. Mais vraisemblablement, l’avis n’était pas partagé. Visiblement, cette journée risque d’être surchargée de surprises. L’interruption de Rosa et Prue n’était prévue au planning de la brune. Mais que soit, ce sont ses deux plus fidèles amies. Hélas, n’ayant pas l’habitude de faire une distinction entre Gryffondor et Serpentard, l’arrivée de la verte faisait déjà des ravages. Chloé s’y trouva confuse. Elle adore Rosa mais cette rivalité persistante avait déjà causé bien des tords. Rosa n’a jamais su comprendre l’amitié qu’elle portait au trio.

    « Rosa, je ne pense pas que Harry me considère comme une élève de serpentard. »

    Chloé tentait du moins de s’en persuader. Il est vrai qu’elle avait passé peu de temps avec Ronald et Harry. La plupart du temps, elle traînait avec Hermione à discuter des runes anciennes et critiquer le cours de divination. Ces vieilles époques qui avaient offert une si belle amitié en une rouge et une verte. Personne ne comprendra jamais, le monde est comme cela.

    Le regard de Chloé se figea soudain sur celui d’Hermione. Aussi froid que celui qu’elle affichait envers Drago, elle regardait Rosa dans le blanc des yeux. Un moment très angoissant. Il fallait intervenir avant qu’une nouvelle guerre n’éclate :

    « Au lieu de se regarder comme des chats affamés, on ne pourrait pas… discuter tout en mettant notre orgueil pour les maisons adverses de côté ? »

    Quoi, elle venait vraiment de dire « maison adverse » ? Et bien oui, elle n’hésiterait pas à se brosser les dents une vingtaine de fois pour enlever ce vocabulaire de sa bouche mais comment parler autrement pour se faire comprendre de Rosa ?

    « Harry… »

    Les mauvaises histoires sont trop nombreuses autours de Chloé, autant ne pas en ajouté et avoir le cœur léger de toute inquiétude :

    « Je ne voudrais pas appuyé les dires sarcastiques de Rosa mais… Quelle est la raison pour laquelle ta réponse n’a pas l’air sincère ? »

    Son peu d’enthousiasme devait avoir une explication mais laquelle ? Peut-être ne lui fait-il plus confiance ou bien peut-être a-t-il apprit les liens soudés qu’entretiennent Severus à Chloé ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tempête du jour! |LIBRE|

Revenir en haut Aller en bas

La tempête du jour! |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Poudlard :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall D'entrée-