HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La terreur de la noirceur! |SUJET D'INTRODUCTION||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théo Lewis
Maison : sans
Théo Lewis
Mangemort | Surveillant
Mangemort | Surveillant



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

La terreur de la noirceur! |SUJET D'INTRODUCTION|| Empty
MessageSujet: La terreur de la noirceur! |SUJET D'INTRODUCTION|| La terreur de la noirceur! |SUJET D'INTRODUCTION|| EmptyJeu 24 Mar - 20:04

    Presque comme dans les films moldus que me montrait papa, j’avance dans le noir à travers l’épais brouillard qui s’est installé sur Prés-Au-Lard. J’adore ce regard inquiet que l’on me jette à tous les recoins. J’ai presque envie d’émettre un « bouh » si terrifiant qu’ils en hurleraient. Mmmmh la souffrance me donne tellement de vitalité, c’est une énergie qui fait battre mon cœur noircit par la mort. Pfff et cette petite à sa mère.

    « Un problème ? »

    Et voilà que lâche comme elle est, la mère s’enfuit plus loin de moi. Je suis une vraie bête. Je suis certainement le plus fidèle des compagnons de notre tout puissant seigneur et il me fait confiance. Je lui voue un culte tellement important qu’il me confirait son âme. S’il m’a envoyé à Poudlard, ce n’est pas pour rien. J’ai comme mission de m’occuper de cette petite Rosa Firey. Elle serait à Serpentard. Severus doit m’indiquer de qui il s’agit. Par contre, je dois bien avouer ne pas avoir comme motivation première de punir cette insolente. Non, j’ai une revanche à prendre. Ma frangine, la Lewis la plus impure du monde ! Seulement il n’existe aucun Camille Lewis dans cette fichue école. Doués les parents, ils ont du camoufler tout ça avec précaution. Le seigneur des ténèbres m’a donné toute fois un indice : « elle se trouve dans la maison inverse de celle de tes parents ». Pas trop difficile à trouver. C’est à Serpentard que je la trouverais et en 7ème année. Je n’ai jamais été autant motivé à me rendre dans un lieu remplit de sang-de-bourbe et de sang mêlés. Rien que d’y pensé, j’en frémis. Je vais m’éclater. Tant d’impurs à tués. N’est-ce pas agréable ? J’ai comme consigne de faire néanmoins attention à ne pas créer une polémique. Je suis seul pour le moment. Le lord a certifié qu’un autre mangemort m’accompagnerait. Je me demande qui cela peut-il être. Mais si il se met en travers de mon chemin… ooooooh j’en ferais mon affaire.

    Je viens de traverser la plaine. Le château est visible. J’y serais bientôt. Severus m’attend à l’entrée. Il doit me donner les prochaines instructions. Selon les rumeurs, ces ridicules elfes de maisons m’ont préparés une chambre de luxe. Bah ouais, quand on est beau et détesté comme moi, on a le droit au confort maximum. Il est là-bas. Toujours aussi moche. J’aurais espéré qu’il se lave les cheveux. Pas étonnant que Bellatrix rie aux éclats quand il entre en réunion. J’adopte un sourire ravageur, ce genre de mimique qu’il déteste. Je le vois à son visage. Plus je m’approche, plus il tire la tête. C’est tellement marrant. Bien dommage qu’il ait tué Dumbledore. Ça m’aurait valu une bonne raison de le tué. M’en débarassé aurait été une bonne chose. Au lieu de ça, il est mon supérieur, la bonne blague !

    * profites Rogue ! Tu n’es pas éternel, tu finiras par tomber ! *

    « Severus ! Mon ami ! »
    « Cesses donc Théo. Je sais ton ressentit et les sentiments sont partagés. »
    « Aller, me dis pas que tu ne m’aimes pas ? Dommage, tu aurais été un ennemi de pointe. »
    « Les elfes t’attendent. »
    « Arrête avec cette voix. Cool, relaxes toi. T’as pas l’air commode ! »
    « Je vais mettre les choses aux clairs. Tu m’obéis et tu te mets à l’écart de mon chemin ! »
    « Petit joueur. Aller, tu es trop faible pour te mesurer à ma grandeur. A plus tard Severus ! »

    Et je souris encore. C’est presque trop facile de l’énerver. Je n’y vois même plus de plaisir. Il me fait rire avec ces allusions maléfiques. Même Potter me donne encore plus la chair de poule et seul le seigneur des ténèbres sait à quel point ce bébé balafré comme fait pitié. Je risque de le croisé et… je ne promets pas de me contenir. C’est tellement facile de lui faire du mal à cet impur. En plus elle est mignonne la p’tite qui l’accompagne. Dommage qu’elle est condamnée à mourir. Elle aurait fait un bon mangemort.

    « Monsieur Lewis. Je suis Dragida. Je vais vous montrer le chemin de votre chambre. »

    Je rumine dans mes dents. Quelle horrible créature. Comment ce vieux sot de Dumbledore a-t-il pu offrir de la sympathie pour ces choses ? Elles sont répugnantes. Mon pied me démange, je lui donnerais certainement un coup dès que je serais arrivé. Les esclaves doivent rester esclaves. Où sera donc le mal de mal le traité ? Et puis, je suis un sous maître du château. Un gardien effrayant et beau gosse à la fois. Oui, c’est moi. Théo Lewis et maintenant, plus rien ne sera comme avant. Ce château sera l’objet de notre fascination : le culte du tout puissant seigneur. Ce monde lavé des impuretés fera des sorciers, une race supérieure à tout ces géants et autres centaures. Notre futur est garanti, Potter mort, plus rien ne sera en mesure de se mettre en travers le chemin de notre maître. Il sera éternel et je lui vouerais pleinement mes services comme je l’ai toujours fais.

    « Voici monsieur. C’est ici. »
    « Bien dégages maintenant ! »

    Je regarde la créature méchamment qui semble peu surprise de cette attitude. Alors où est le mal de le frapper, là maintenant ? Je lui donnais un coup de canne sur sa petite jambe. J’y ai été tellement fort que j’ai bien cru lui avoir cassé. Il a gémit et moi je me suis contenté de sourire :

    « Bienvenue dans ta nouvelle vie, esclave. »

    Sur ces mots, il couru à toute jambe en boitant. Moi j’étais enfin en paix. Severus ne s’était pas moqué de moi. La chambre est sans doute la pièce la plus belle de ce trou paumé d’étudiants. Je n’ai plus qu’à attendre les prochains ordres. En attendant, j’ai des draps de soie à tester… Quelle belle journée !
Revenir en haut Aller en bas

La terreur de la noirceur! |SUJET D'INTRODUCTION||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Poudlard :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall D'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser