Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

MessageSujet: Le contexte général Dim 23 Jan - 20:49

Mais que se passe-t-il ?






    Eté 1997, peu d’élèves sont certains de pouvoir retourné à Poudlard. L’académie a rendu un dernier hommage à leur ancien directeur, le grand et admiré Dumbledore. La disparition tragique de cet homme changera à tout jamais le tournant des choses. Le seigneur des ténèbres gagne du terrain parmi les plus honnêtes des sorciers et prennent d’assaut le ministère. A la tête du gouvernement, Voldemort n’aura plus à se soucier de la menace « Potter ». Il possède désormais toutes les cartes en mains pour réduire les efforts de Potter à néant. Le 29 juillet 1997, Voldemort contre les plans des alliés de Harry Potter. Leur plan consistait à mettre le balafré en sécurité, au terrier. Prit au piège, Harry, Ron et Hermione seront envoyer devant le tribunal ministériel. Durant l’audience, leurs fidèles connaissances changèrent de camp. Le verdict final fut annoncer : les trois adolescents devront poursuivre leur étude au seins de Poudlard sans aucune autorisation de sortie pendant les vacances. A la fin de cette année scolaire, ils seront envoyés devant le maître des ténèbres. Un duel sans merci les vouera à la mort. Ce décret fut signé et approuvé par Dolores Ombrage.

    Le 1er septembre 1997, les serpentard fêtent leur victoire à tue-tête en fredonnant : » Potter mourra, Potter finira en cendres ! ». C’est l’anarchie dehors, le chaos. Rogue et les Carrow’s sèment la zizanie dans toute l’école. Les élèves sont à crans, Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor sont prêt à tout pour réduire à néant la lancé de Lord Voldemort. Neville Londubat décida de reformer l’armée de Dumbledore où beaucoup d’élèves sont attendues.

    Le professeur McGonagall a été mise au courant pour la mission secrète des trois adolescents : la chasse aux Horcruxes. Mais le décret voté à la cours l’interdit de faire quoi que ce soit.


    - Et si je me faisais passé pour Hermione ? Comme Barty Croupton l’a fait pour ressembler à Maugrey Fol’Oeil ?
    - Le Polynectar…

    Un regard mesquin et l’affaire est close. Trois élèves digne de confiance se feront passé pour Ron, Hermione et surtout Harry. Pendant ce temps, les vraies élèves quittèrent Poudlard pour continuer de chasser les Horcruxes de Lord Voldemort. La guerre n’est pas totalement terminée.


_________________
    'Cause I wonder where you are, And I wonder what you do
    Are you somewhere feeling lonely, or is someone loving you?
    Tell me how to win your heart, For I haven't got a clue
    But let me start by saying, I love you ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Règlement-