HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Greg's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Greg's links Greg's links EmptyDim 23 Jan - 20:22


    Greg's links 2iqgz2g

      Salut salut la compagnie ! Je m'appelle Gregory, mais si on est amis vous pouvez m'appeler Greg' Wink J'aime beaucoup les gens, et en général je ne cherche pas la bagarre mais plutôt à faire des bonnes blagues ou à rendre fous les professeurs contre qui j'ai une dent. Je suis plutôt protecteur envers les gens que j'aime et les filles, et il parait que je ne me méfie parfois pas assez... Enfin bon, place à mes relations ! Amis, ennemis, compliqués ou autres, je suis partant ! Very Happy

      Pour en savoir plus sur moi.



Mes amours





    Greg's links Avhilaryduffco8


    ___Chloé Petrilli Boom boom ! __
    Comment dire, hum... J'ai rencontré Chloé un soir ou plutôt une nuit, alors qu'on faisait tous les deux le mur pour se promener dans le parc. Et depuis, j'ai mon coeur qui s'accelère à chaque fois que je la vois. C'est peut-être un problème cardiaque, mais jusque là je n'en ai jamais eut, donc peut-être que eventuellement, oui, on pourrait admettre qu'elle me plait un peu. Faut bien dire qu'elle a un regard tellement mignon et... Non, on reprend : On pourrait admettre qu'elle me plait beaucoup. Malgré le fait qu'elle soit à Serpentard, moi je la trouve adorable et on ne devrait pas juger les gens par rapport à la maison à laquelle ils appartiennent. Moi j'aime Chloé pour sa personnalité, son sourire, son petit rire quand je m'embrouille, à chaque fois que je veux l'impressioner. Enfin je l'aime bien quoi. Si Cédric était là, il me dirait sûrement que je deviens totalement fou. Et il aurait pas tout à fait tord : Maintenant que j'y pense, je suis bien fou. Fou d'elle.





Dernière édition par Gregory K. Staub le Lun 7 Mar - 13:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptyDim 23 Jan - 20:36

Mes amis




    Greg's links Mw5lib


    ___Audrey M. McCarter Meilleure amie __
    Il parait que trois personnes sur cinq ne croient pas à l'amitié entre une fille et un garçon. Personnellement, je suis de ceux qui y croient et ma preuve est Audrey. Je l'ai rencontré il y a maintenant 6 ans, quand le choixpeau l'a envoyée à Poufsouffle. J'étais vers le milieu de la table avec quelques amis, et cette petite blonde n'avait pas l'air de connaître grand monde ni d'être très à l'aise. Je lui ai proposé de venir s'asseoir avec nous, ai engagé la conversation et me suis très vite attaché à elle. Elle répondait très brièvement, ne mangeait presque pas... tout prouvait qu'elle était gêné, mais je pense que j'aurais été exactement le même à sa place. Elle ne nous connaissait absolument pas, et puis c'est vrai que la grande salle est assez impressionnante. Bref, après cette soirée je ne lui ai pas reparlé avant quelques jours, par peur qu'elle me prenne pour un fou qui la suivait à la trace. Et puis un jour, je suis repassé dans la salle commune avant un cours à cause d'un livre oublié, et Audrey était là. Toute seule dans un coin, avec un air qui s'annonçait rien de joyeux. Je ne sais pas si c'est à cause de mon côté protecteur, mais je me sentais en quelques sortes responsable d'elle. Je suis allé la voir et je l'ai écoutée se confier, j'ai raté mon cours mais je m'en fichais : ses problèmes étaient plus importants. Après ça, je lui ai fait promettre de toujours venir me voir si elle n'allait pas bien, et une amitié solide s'est développée. Depuis, il n'est pas rare que je l'accompagne devant sa salle de cours ou que je l'aide à faire ses devoirs, auxquels elle accorde beaucoup d'importance. Elle est un peu comme une petite soeur, et pour rien au monde je ne voudrais la perdre.







    Greg's links Avrobertpattinsonce2


    ___Cédric Diggory Meilleur ami décédé __
    Avec Cédric, c'était vraiment une amitié exceptionnelle : je ne me souviens pas exactement comment et quand ça a vraiment débuté, mais juste que dès ma troisième année d'étude à Poudlard, quelque chose de fort s'est installé entre nous. Au début, on s'attendait l'un et l'autre à nos heures de permanences communes dans notre salle, puisque nous étions de la même maison. On parlait de tout et de rien : Quidditch, professeurs, devoirs à rendre... En général on s'aidait l'un l'autre pour les devoirs, comme deux bons amis mais ça s'arrêtait là. Un soir où j'allais mal, je suis descendu dans la salle commune et là surprise : Cédric y était aussi, il finissait son devoir de potions à rendre pour dans quelques heures. Me voyant mal, il a remis son travail à plus tard et nous avons parlé de mes problèmes (rien de grave, des petits soucis d'adolescent de 13 ans) ensembles, pendant deux bonnes heures jusqu'à ce que chacun tombe de sommeil devant la cheminée. Je crois que c'était un peu depuis ce jour, qu'on s'est vraiment rapprochés : On a finit par être vraiment soudés, des meilleurs amis, des vrais frères mais en oubliant les disputes. Moi qui croyais qu'il n'y avait que les filles qui pouvaient avoir ce genre d'amitié... Cédric, c'était vraiment mon modèle : j'apprenais de ses erreurs, et de ses réussites. Mais lors de ma quatrième année d'étude (Cédric était plus vieux de moi d'un an ou un peu plus, je suis dans la même année d'étude que Harry Potter). Cédric participa au Tournois des trois sorciers, et laissa sa vie lors de la dernière épreuve... Il fût ramené par Potter, mort assassiné par Voldemort. Depuis sa mort, c'est comme... Vide pour moi. Mais je cache cette tristesse d'un ami perdu, je sais qu'il n'aurait pas aimé que je gâche ma vie à le pleurer éternellement.





    Greg's links Avkristenbellpz4


    ___Prue Dubois Amie tarée. (Mais je t'aime bien !) __
    Au début, je me disais que Prue était vraiment une frappée du ciboulot. Mais en réfléchissant bien, elle ne l'était pas vraiment : c'était plutôt l'échelle au-dessus, la folle qu'on n'arrive même pas à décrire. Prue, si tu lis ça : Tu-es-cinglée. Et justement, je t'aime bien pour ça ! Very Happy ça devait être en cours de Botanique qu'on s'est remarqués, étant donné que chacun était le perturbateur de sa classe, et évidemment ça a vite dérapé en concours de celui qui serait le plus perturbateur. Bon, depuis un certain jour où je t'ai envoyé une plante bizarre non identifiée dans les cheveux, tu sembles un peu plus méfiante. Mais je suis gentil, je le jure ! Very Happy





Mes emmerdes





    Greg's links Avmeganfoxcap4


    ___Rosa FireyEnnemie. __
    D'abord, je tiens à le dire : c'est elle qui a commencé ! Moi je l'ai toujours dit : Griffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle j'aime les gens. Sauf Rosa. Au début, quand elle me jetait des regards comme si elle allait me manger, je me disais qu'elle n'aimait peut-être pas les perturbateurs. J'ai fait un effort, et pendant un cours qu'on avait en commun, je me suis bien tenu : Rien à faire, elle me regardait toujours aussi mal et je passe les conversations qu'on a eu, je les oublierais volontiers. Enfin bref, c'est donc Rosa qui a commencé et comme je suis joueur, j'ai enchaîné et maintenant, autant dire que je préfère éviter de la croiser. En général je n'ai pas peur facilement, mais sérieusement... Retrouvez vous en face d'elle une minute, et essayez de ne pas avoir peur !





    Greg's links AvaLogan1


    ___Prénom . NOM. Relation entretenue. __
    Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Dernière édition par Gregory K. Staub le Dim 8 Jan - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptyVen 18 Fév - 16:36

Je voudrais un lien avec toi, Greg le millionnaire !
Alors ami ou ennemi ? XD
Ou amour ? *-* MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptyVen 18 Fév - 16:54

Hum... Pas ennemi, j'ai trop peur Shocked
Amour, bof... Rolling Eyes sinon ex. Mais amis ou bonne connaissance ça me va Very Happy genre en cours on est les deux à toujours perturber en Botanique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptyVen 18 Fév - 17:02

Amour, tu es sûr de pas vouloir ? Bon bof tant pis va pour ami ... Ha la la, dommage ! Tu rates une belle gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptyVen 18 Fév - 17:06

Hum... C'est pour pas gâcher notre amitié ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptySam 19 Fév - 16:37

Une belle gosse? :/ non mais...! La petite Chloé elle veut un lien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptySam 19 Fév - 17:04

Et le p'tit Greg' approuve à 100% ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptySam 5 Mar - 18:26

Alors? Razz ça vient?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey
Maison : Serpentard
Rosa Firey
Poursuiveuse | Serpentard
Poursuiveuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptySam 5 Mar - 18:36

Attends, il cherche quoi mettre dans "mes amours" pour toi *sort*
Roo, Greg, c'est simple, tu dis ce que t'as sur le coeur, que c'est une belle brune super adorable sur qui tu pince pis c'est tout !

*va loin*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptySam 5 Mar - 18:44

O______________________________________________________________________O
*ne sait plus où se mettre*
Qué....Qu'whaaa? O_o affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptyLun 7 Mar - 14:00

Mais calmons nous les filles ! Shocked
Je vous ai ajoutées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptyLun 7 Mar - 14:32

Ha j'ai gagnéééééééééé !!! *fait le V de la victoire toute contente*
Hé hé !!! Very Happy Toi aussi tu es fou mon ami, je t'ai contaminé comme Chloé ou Rosa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptyLun 7 Mar - 15:16

Calme la blonde ou je t'envoie encore une plante louche dans les cheveux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey
Maison : Serpentard
Rosa Firey
Poursuiveuse | Serpentard
Poursuiveuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptyLun 7 Mar - 17:57

Ne touche pas à ma soeur, petit insecte !
Pourrais-je avoir un lien ... ? Genre ennemie ? Very Happy
Désolée ma Chloé mais voilà quoi XD u-u
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptyLun 7 Mar - 18:02

Greg's links 452765 Greg's links 732181 C'est ce qu'on appelle flotté sur un nuage
Oh bah tu sais Rosa... Tu fais ce que tu veux... Mais avec modération évidemment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptyLun 7 Mar - 19:49

Very Happy Very Happy

Rosa ok, trouve moi juste des raisons d'être ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptyLun 7 Mar - 19:57

Permets moi de répondre à sa place ...
Ma chère soeur ne peut que supporter les serpentards, même moi elle a du mal mais je suis sa soeur donc elle est obligé de me supporter. Qui plus est tu es poutsouffle, très cher et ... Rosa est du genre a pas aimé les perturbateurs même moi je me prend des coups (gentiment bien sûr) quand je fous le bordel ...
Donc en gros, je suis désolée, elle ne te supporte pas :X
Moi j'aimerais bien, tu vois mais bon, c'est Rosa alors ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptyMar 8 Mar - 10:04

Je t'ai ajoutée, oeil de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links EmptyDim 8 Jan - 20:49

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Greg's links Empty
MessageSujet: Re: Greg's links Greg's links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Greg's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kate Trycia Links.
» Links. Theodore E. Amvrossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Relations & demandes de sujets :: Relations (liens des personnages)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser