HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

En attendant le cours ... RP TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyDim 23 Jan - 18:35

Lundi matin, 8h30. Cours de défense contre les forces du mal ! Cette nouvelle mit Harry en joie. Il avait eu un "Optimal" à ses buses de Défense Contre les Forces du Mal, l'année dernière. Même si cette année, c'était Rogue, et ces cours risquaient surement de ne pas l'amuser ... Rien qu'à la perspective de revoir Rogue, Harry soupira de désespoir. Rogue, le professeur qu'il détestait tant. Heureusement que, grâce à la malédiction, Severus Rogue s'en irait l'année prochaine ... C'était au moins une nouvelle qui le mettait en joie. Malgré tout, en ce début d'année, Harry n'avait pas encore eu Défense Contre les Forces du Mal, alors pourquoi se priver d'aller plus tôt devant la porte ? Après tout, ça pourrait finir par être bien, au final ... Même si Harry en doutait. Il s'était donc levé à 6h30, s'était préparé, habillé, et était allé prendre son petit-déjeuner dans la Grande Salle à 7h30. Harry était serein : même si le premier cours se passait vraiment mal, il n'aurait plus qu'un an à attendre et il serait débarrassé de Rogue. Il se surprit alors à se demander de quelle façon Snape partirait ... Mort ? Blessure grave ? Ou bien démission ? En tout cas, si Hermione lisait dans ses pensées, pratiquait l'occlumencie, elle aurait sûrement réprimandé Harry. Celui-ci prit donc son petit-déjeuner, malgré le nombre peu imposant de personnes présentes dans la Grande Salle et, après être sorti de la Grande Salle, il se dirigea vers la salle commune de Gryffondor. Ron était parti manger. Tant pis, il n'avait pas trop envie de le voir, ce matin. Alors, il partit devant la salle de DCFM, laissant vagabonder ses pensées. Laissant tellement vagabonder ses pensées qu'il ne s'aperçut même pas de la présence d'une jeune fille à ses côtés, une jeune fille de Gryffondor ...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyDim 23 Jan - 18:56

Un lundi matin pourri qui commença par une chute du lit administré par Hermione, lassé par ce renouvellement de réveil où Prue ne voulait pas se lever aussi tôt que ... 9 heures. Prue bailla fortement, assise en indien à terre, balayant ses cheveux décoiffés de sa main droite. La bouche pâteuse, elle fixa Hermione soupirer avant de quitter le dortoir. Prue eut un sourire mais le perdit en tournant la tête pour vérifier l'heure sur son horloge. Arg ! Que 7 heures 30 ? Hermione exagérait ! C'est trop tôt ! Mais bon, maintenant qu'elle était levée ... La flemme de se recoucher ! Mais aussi la flemme d'aller se préparer ... Bon allez, courage ! Malgré que savoir ce qu'elle allait avoir comme cours ce matin à 8 h 30 ne la motiva pas du tout ! Sachant que c'était les cours de défenses contre les forces du mal et surtout en sachant que ... C'était Rogue qui animait le cours cette année ! La poise ! Elle était maudite ... Après quelques minutes à songer à comment se tuer élégamment, elle se leva de mauvaise grâce et alla vite se préparer voyant l'heure avançait trop vite. Si ça pouvait aller aussi vite pour le cours en lui même ... Prue termina donc de se préparer et fonça tel un bolide vers la grande salle. Elle manqua plusieurs fois de tomber dans les escaliers mais comme par chance, elle arriva indemne à la salle où elle préféra speeder pour manger. Elle risquait d'avoir horriblement mal au ventre mais elle n'en avait cure. Elle n'aurait pas dû aller aussi vite car elle arriva plus tôt devant la salle de cours. Elle se maudit, se traitant mentalement de folle. Maintenant, elle était en avance à un cours qui avait un prof cruel et mesquin qui se fichait bien des griffondors ... En plus, c'était un cours en mélange avec les serpentards ... Quoique ça pourrait être bien ! Elle pourra lancer des boulettes de papiers à Malefoy ! Ca serait marrant, nan ? Alors tout contente, elle approcha de la porte où elle remarqua enfin Harry. Elle alla le rejoindre en souriant de toutes ses dents, ravie de voir son ami :

-Hello, Harry ! Ca va ? Enchanté d'aller revoir la sale trogne de Roguy ? J'en reviens pas qu'il soit prof de défenses contre les forces du mal, maintenant ! Ca va me faire bizarre ! Moi qui aime bien cette matière, il va la massacrer !

Foutu Rogue ! Lui prof d'une des matières où Prue arrivait à bien se débrouiller ! Il allait la tourner en bourrique et l'humilier comme toujours ! Et aussi, il allait faire tout pour qu'elle échoue cette année comme avant en cours de potions ! Rage ! Ca n'allait pas se passer comme ça ! Prue serra son poing, le regard déterminé à ne pas se laisser faire ...
Harry devait pensé pareil qu'elle. Il détestait aussi Rogue autant qu'elle. Elle espérait également comme lui que Rogue soit prit par cette malédiction comme les autres avant lui ! Qu'il pourrisse dans un trou tiens !
Prue ria bêtement en y pensant. Elle était grave, franchement. Elle sourit à nouveau à Harry, en arrêtant de rire, gênée. Il devait la trouver bête sur le coup. Ho mais il devait avoir habitude maintenant depuis le temps qu'elle avait sympathiser avec lui et Hermione ... Et Ron ...
Elle rougit même sous le regard d'Harry, se trouvant vraiment bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyDim 23 Jan - 19:50

Alors, ou en étais-je ? ... Ah oui. Harry laissa vagabonder ses pensées pendant un petit moment. Il se demandait même pourquoi et comment il était arrivé là si tôt. Jusqu'à ce qu'une tornade blonde arrive devant elle.

- Prue ! Ça va bien et toi ? Désolé, j'étais perdu dans mes pensées ! Oui, enchanté de voir Rogue ... Pour tout te dire, pendant un instant, j'ai espéré que je n'avais que rêvé quand le professeur Dumbledore a annoncé que Rogue était le professeur de Défense Contre les Forces du Mal, donc je suis venu ici et je m'en suis rappelé ... Malheureusement pour moi. C'est sur que pour le coup, je crois que je vais de moins en moins aimer cette matière ...

Harry sourit. Il n'avait qu'une année à passer, et, même si il devait commencer la Défense Contre les Forces du Mal avec Rogue, sa journée commençait plutôt bien : quoi de mieux que de voir une amie pour bien commencer la journée ? Puis il vit Prue rire, ce qui le fit rire aussi. La première fois qu'il l'avait vue rire comme cela, il l'avait trouvé un peu folle, comme Luna, mais maintenant, il la connaissait et savait qu'elle n'était pas folle : à force de trainer avec quelqu'un, on connaît son caractère ...

[HG : On doit respecter les livres ou pas ? Imaginons, je peux sortir avec toi par exemple ou je serais obligé de sortir avec Ginny ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyDim 23 Jan - 20:03

(Je me permets de m'incruster pour répondre à ta question, étant donné que c'est un RP test Razz Donc, tu joues bien Harry . Mais un peu plus de lignes serait pas mal, apparement tu t'en sors donc si ce n'est qu'une question de "flemme", dis-toi que ça rend la réponse plus agréable, et ainsi les gens te feront également une réponse plus longue. Pour répondre à ta question, oui Harry peut sortir avec une autre fille MAIS tu dois respecter le personnage ! Harry aime Ginny, mais il s'est séparé d'elle à la fin de sa sixième année d'étude, tu peux donc inventer quelque chose comme "il ne veut souffrir et tente donc d'oublier Ginny, et est attiré par Prue" par exemple Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyDim 23 Jan - 20:12

(Alors oui, j'avoue que ce soir, c'était juste une question de flemme pour le dernier message, quand je n'ai fait que 10 lignes Razz . Donc ok, je vais essayer de faire des réponses plus longues. Donc ok, vu qu'on est en début de 6è année, il commence à sentir le montre se réveiller en lui, donc pour l'instant ça change pas grand chose, si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyDim 23 Jan - 20:14

(Non, nous sommes en début de 7ème année Smile on refait le contexte, seulement tu arrives quand on refait tout en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyDim 23 Jan - 20:16

(Ah bon ? Désolé, moi j'ai lu le contexte d'Hermione ^^
Merci de m'avoir éclairé.)
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyDim 23 Jan - 20:38

[On va dire que ce test RP ne compte pas pour le contexte sinon ça chamboule tout mais on peut le continuer bien entendu ! Very Happy]

Harry avait vraiment l'air dans la lune aujourd'hui. Ce n'était pas beaucoup son genre de se laisser aller ainsi dans ses pensées. A quoi pensait-il donc ? Au cours qui va suivre avec cet ignoble professeur au nez crochu, nommé Severus Rogue ? Pensait-il donc à comment ça allait se dérouler ? Comment allait-il faire pour ne pas s'énerver davantage au sujet de ce pas beau professeur ? Ou pensait-il à autre chose, peut-être ? A quoi donc ? Prue aurait aimé avoir le pouvoir de Rosa, sa soeur, pour savoir ce que pensait Harry. N'était-ce pas trop embêtant pour la personne qu'on s'immisçait dans ses pensées ? Prue se disait qu'elle n'aimerait pas non plus que quelqu'un enfreint la barrière de son esprit pour lire ses propres pensées ! Alors elle se disait que c'est mieux ainsi de n'avoir pas ce pouvoir. Harry avait le droit de penser et de ne pas les divulguer même si ça rongeait Prue de le savoir, néanmoins. Curieuse comme elle était surtout au sujet d'Harry à ce moment précis. Elle laissa donc de côté l'envie de savoir et écouta Harry lui répondre. Bon ça, elle l'avait vu qu'il était perdu dans ses pensées. Mais ce n'était pas grave, elle comprenait, elle était souvent aussi dans ses pensées ... Il était aussi ironique qu'elle ! C'était appréciable d'avoir quelqu'un avec un peu d'humour ! Elle aussi avait rêvé lorsque Dumbledore annonça l'affreuse nouvelle. Elle en était restée sans voix, bouche ouverte, fixant l'horreur de voir un sourire mauvais sur les lèvres du prof tyrannique. Il avait réussit ! Il était prof de défenses contre les forces du mal ...

-C'est un cauchemar on va se réveiller !

Elle avait sursauté et avait fit un bond en le disant, effarée. Elle espérait vraiment faire un cauchemar et qu'elle allait se réveiller dans son lit. Et que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve et que Rogue soit toujours prof de potions, sa matière préférée ... Ironique bien sûr ! Elle souffla, gênée d'avoir crier de la sorte. Elle agita les mains en fixant Harry :

-Désolée, c'est sortit tout seul ! En même temps, j'espérais aussi que ce ne soit qu'un rêve mais malheureusement, l'atroce réalité nous a rattrapé ...

Elle inspira, laissant tomber ses bras, las. Elle aurait tellement voulu que ça soit un terrible cauchemar. Le cours où elle semblait réussir le mieux va devenir tellement ... Epuisant et horrible ! Elle n'allait vraiment pas s'en remettre ! Pitié, qu'on aille la sortir de là ... C'était terrifiant cette idée ... Ce cours ... Ce prof ... Cette situation ... Elle se rattrapa, en posant sa main sur l'épaule d'Harry :

-Horrible ... Moi aussi je vais plus du tout aimer ce cours avec ce fou tyrannique ...

Elle rougit en voyant son geste sur Harry puis enleva rapidement sa main comme brulée.
Oui, à force, il devait la connaître cette folle blonde aux réactions bizarres ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyLun 24 Jan - 20:53

Eh oui, Harry est dans la lune. A vrai dire, ça lui arrivait de plus en plus souvent ces temps-ci ... Après la bataille au ministère, et surtout ... Surtout ... La mort de Sirius ...Il n'allait pas bien. Harry ne se remettait pas de la disparition de son parrain, l'unique personne à qui il parlait par lettre, par hiboux interposés. Il avait tant espéré que Sirius se rematérialiserait en fantôme, comme Nick Quasi-Sans-Tête ... Et maintenant, il allait voir le pire ennemi de Sirius, l'ennemi d'Harry depuis qu'il était entré à Poudlard ... Et même, en quelque sorte, l'assassin de Sirius ... C'était lui qui avait provoqué Sirius, en lui disant qu'il ne pourrait, qu'il n'avait pas assez de courage pour partir. Rien que pour ça, Harry aurait balancé avec plaisir un Avada Kedavra au nez de Rogue. Puis il fut réveillé par Prue qui cria puis agita les mains.

- Hein ? Désolé, en ce moment, je ...

Harry n'arrivait pas à parler de Sirius, ça lui coutait trop. Puis il écouta Prue qui mis sa main sur son épaule. Alors Harry, souhaitant changer de conversation, plutôt que de parler de Rogue, dit :

- Tu sais ... L'année dernière, avec Cho Chang, ça a été très dur, elle ne faisait que pleurer la mort de Cédric, mais je crois qu'il me faudrait quelqu'un de plus joyeux maintenant ...

Alors, Harry prit la main de Prue et la ramena sur son épaule. Que faisait-il ?! Essayait-il de se consoler de la mort de Sirius ? Il n'en savait rien, mais après tout, pourquoi pas ... Prue était son amie depuis un bail, et maintenant, il la connaissait assez pour savoir qu'elle pourrait peut-être lui faire oublier Sirius un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyLun 24 Jan - 21:19

Prue se mit à penser que si Harry était dans ses pensées, comme ça, peut-être qu'il se rappelait douloureusement la perte de son parrain, Sirius Black. Prue pouvait comprendre un peu la douleur d'Harry sur le fait de perdre une personne chère. Tout comme lui, elle avait perdu ses parents, très jeune, très tôt elle était devenue orpheline puis adoptée. Mais Prue se sentait mal pour Harry qui avait perdu encore une personne chère à son coeur. Tout ça à cause et encore du seigneur des ténèbres, enfin pas vraiment mais, de son biais en tout cas. Hermione avait dit à Prue que c'était Bellatrix Lettrange qui avait assassiné Sirius. Prue n'avait jamais pu avoir l'occassion de rencontrer le parrain d'Harry et cela désolait. Sirius devait être quelqu'un de bien malgré ce que pouvait dire le ministère et les autres. Elle croyait Hermione et ce qu'elle lui disait. Hermione ne mentait jamais et disait toujours la vérité. Prue la croyait et la croirait toujours. C'était une amie après tout. Et Prue avait confiance en ses amis ...
Alors, Harry devait sûrement penser à son parrain décédé. Prue vit son air triste et bizarrement, n'avait qu'une envie le prendre dans ses bras et le consoler. Comme l'envie d'envie un gros nounours tout beau, tout mimi, qui donnait vraiment envie de le câliner et de le serrer contre soi pour sentir sa présence contre soi ...
Prue rougit sous ses pensées, telle une tomate bien mûre. Elle rougit encore plus quand il lui parla de Cho et qu'il lui faudrait une personne plus joyeuse maintenant ...


-Joyeuse ... ?

Prue crut défaillir, c'était grotesque à voir, surtout sa tête en entendant ces paroles. Puis Harry prit la main de Prue en la reposant sur son épaule. Le coeur de Prue battait à une vitesse folle qu'elle se demandait si il n'allait pas lâché sur le coup ... Puis sur un coup de tête, elle prit Harry dans ses bras, pour le serrer contre elle, une étreinte qu'elle voulait amicale malgré ses rougeurs et son coeur qui battait énormément trop fort ...

-En ce moment, tu n'as pas l'air d'aller fort, Harry ... Si quelque chose te préoccuper ou si tu veux parler ... Parle moi, je suis là, en tant qu'amie, je peux t'écouter sans juger ...

Elle inspira dans le cou du brun en souriant légèrement :

-Je serais toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyMar 25 Jan - 20:56

- Oui ... Joyeuse.

Harry en avait besoin. Que se passerait-il si jamais il passait ses journées à se morfondre ? Et si jamais son Patronus changeait, comme celui de Tonks ? Oui, il était sûr que, si il était revenu avec Cho, il se serait lancé un Avada Kedavra à lui-même. Deux dépressifs ensemble ... Ça fait pas bon ménage. Mais Harry chassa ses noires pensées en se disant qu'il ne fallait plus ... Y penser justement. Alors Prue lui dit qu'elle pourrait l'écouter. Il prit alors la parole :

- C'est la mort de ... De Sirius qui m'attriste, je ne reçois plus de courrier de mon unique correspondant, mon parrain ! C'était pour moi la seule famille que j'avais ...

"L'Élu" prit Prue dans ses bras, posa sa tête dans le cou de la fougueuse blonde et ferma les yeux, jusqu'à ce qu'il entende une voix cassante :

- Tiens tiens ... Deux Gryffondor qui s'enlacent, comme c'est mignon ... Je ne vous attendais pas si tôt, que faites-vous là ? Oh, peu importe : dix points de moins pour Gryffondor. Chacun.

Harry maudit Rogue puis entra en cours.

[J'ai arrêté le RP mais si tu veux pas j'édite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyMar 25 Jan - 21:31

Si il voulait une personne joyeuse et dynamique, Harry allait être servit ! Prue était la solution à ses problèmes et soucis. Elle pourrait très bien les effacer son soucis avec son humour de folle blonde hyper active. C'était bien là le contraire de cette Cho Chang ! Prue ne pouvait supporter cette petite midinette qui se croit belle et populaire ... Prue n'aimait pas trop cette serdaigle bien sous tout rapport qui n'a aucun humour et se permettait parfois de critiquer Prue lorsque celle-ci faisait une blague devant la serdaigle ... Une fille trop sainte pour l'être vraiment. Prue avait été refroidit le jour où elle avait apprit que Harry sortait avec cette idiote de Cho qui n'avait aucune personnalité et qui jurait que sur le règlement et les cours. Prue en avait été tellement abasourdie qu'elle avait eut envie d'aller en parler avec Harry pour lui dire sa regrettable erreur et qu'elle ne le voyait pas avec ce genre de fille. Mais bon, Prue ne pouvait se permettre de faire une telle audace. Comment Harry l'aurait-il prit ? Il l'aurait regardé de travers, se demandant qu'est-ce qu'il lui prenait à la blonde de dire de telles choses ! Donc elle s'était abstenu de tout commentaire devant lui par contre à Hermione, elle ne s'était pas gêné de tout lui dire. Hermione avait été excédé de l'entendre le dire à tout bout champs ... Mais bon, la blonde était ainsi pas autrement ! Il fallait avoir du courage pour la supporter ...
Prue était si bien contre Harry ... Et en plus pas de Chris alias le chat de service pour venir embêter ce moment ! Malgré ça, il fallut qu'il avait un autre embêteur de service ... Severus Rogue. Le seul, l'unique ex prof de potion était là pour venir mettre son nez crochu dans leurs affaires ! Prue allait lui dire sa façon de penser au moment où il dit qu'il leur enlever 10 points ! Elle le regarda entrer en reculant d'Harry, toute rouge :


-Je vais me venger dans son cours, tiens ! Mais bon, c'est pas nouveau comme dirait Hermione ...

Elle sourit à Harry, un peu gênée puis le suivit à l'intérieur de la salle ...

[Ok, un peu court mais dommage, tant pis c'est pas trop grave Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyMer 26 Jan - 11:14

    Prue et Chloé, si vous voulez donner votre avis hésitez pas ça m'aiderait même je pense. Donc Harry, tu as l'air de bien jouer ton personnage mais ce qui me dérange, c'est le nombre de lignes. J'ai rajouté des détails dans le règlement vers la fin, deux catégories dont une qui t'aidera peut-être. 15 lignes c'est facilement surmontable, comme je l'ai indiqué il te suffit de décrire etc, enfin bref je te laisse aller lire ça tout seul. Si vraiment tu as du mal, essayes de lire des sujets d'autres personnes qui ont les 15 lignes et plus, ça viendra. Après si c'est juste une question de flemme ou de manque d'inspiration, dis-toi ça : Si tu t'inscris sur un forum RPG, c'est que tu aimes (logiquement en tout cas) lire et écrire, ça ne devrait donc pas être une corvée. Si tu as la flemme ou pas vraiment l'envie de répondre à un sujet, alors attends et réponds-y quand tu sens que tu as des idées assez bien construites pour faire une bonne réponse. Mieux vaut une réponse bien faite avec un peu plus de temps qui fera bien avancer le sujet et rendra le RP agréable, qu'une réponse baclée faite sans aucun plaisir et l), le sujet serait effectivement une corvée.

    Voilà, j'espère que je ne suis pas trop exigeant et que tu n'es pas révolté devant ce que je te dis Shocked et je laisse les filles donner également leurs avis. Pour moi, si tu respectes ce que je viens de te dire, tu peux garder le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyMer 26 Jan - 12:26

Gregory a dit à peu près ce que je pense, c'est vrai tu joues bien Harry mais le nombre de lignes que tu fais me freine un peu on va dire. Et 15 lignes me semblent bien pour un post voire plus si on est d'humeur et si on a de l'inspis ! Et quand on va sur un RPG c'est vrai, c'est qu'on aime bien au fond, le thème abordé et écrire surtout.
Et ce n'est pas grave d'attendre un moment une réponse quand on sait qu'elle sera bien construite et qu'on pourra y répondre au mieux avant tout. Ce n'est pas la taille qui compte mais qu'on puisse y répondre et je trouve que 15 lignes est suffisant pour un beau texte voire plus.
Donc c'était mon avis, j'aime bien ta façon de jouer Harry et je sais que cela peut paraître contraignant toutes ces recommandations mais comme c'est un rôle important (voire big important), il le faut malheureusement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyLun 31 Jan - 17:56

Je comprends parfaitement, Harry est le personnage principal, et il vous faut quelqu'un de compétent pour l'interpréter. Je vais donc tenir compte de vos remarques et de vos conseils pour essayer de faire 15 lignes, sachant que j'aime beaucoup la saga Harry Potter, ça ne devrait pas être compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST EmptyLun 31 Jan - 17:58

Ok, ça marche Wink Au passage, le contexte a été mis. Si tu as des questions Arrow mp.

Je vérouille le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En attendant le cours ... RP TEST Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cours ... RP TEST En attendant le cours ... RP TEST Empty

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le cours ... RP TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Poudlard :: 2° Etage :: Salle de Défence Contre Les Forces Du Mal (D.C.F.M.)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser