HarryPotter-Hogwart2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg inspiré du 7ème livre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Gregory K. Staub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Gregory K. Staub Empty
MessageSujet: Gregory K. Staub Gregory K. Staub EmptySam 22 Jan - 19:22

Gregory K. Staub 208zgjk Gregory K. Staub 161f2ie


I swear solemnly that my intentions are not good


Gregory K. Staub 12544066078572761588_thumb Gregory K. Staub 01-2 Gregory K. Staub 22667301


Je me présente, je m'appelle...


    Gregory K. Staub AvaLogan1

      Nom(s) : Staub
      Prénom(s) : Gregory, Kevin
      Surnom(s) : Greg'
      Âge : 16 ans.
      Maison : Poufsouffle
      Nationalité/Origines : Anglais, plus précisément de Bromley.
      Sang : Mêlé



C'est l'histoiiire de ma vie.



    C'est un 17 Février qu'est né le petit Gregory Kevin Staub, d'un père moldu et d'une mère sorcière. Ses parents ne lui cachèrent pas sa nature, et il vécut toute son enfance de façon "magique" disons : quand des gens apparaissaient dans la maison en transplanant, personne n'était choqué, ni lorsque les amis de sa mère entraient et sortaient par la cheminée dans le salon. Évidemment, Gregory n'alla pas à l'école, ses parents ayant trop peur (surtout son père, en fait) qu'il ne contrôle pas assez bien sa magie, comme la majorité des enfants sorciers de son âge. Il eût alors des cours par correspondances, histoire de ne pas être perdu dans le monde des moldus et de connaître ainsi mieux ce monde, pour lui "ouvrir l'esprit", comme disait son père.

    Une fois ses onze ans passé, Gregory reçut avec joie sa première lettre en provenance de Poudlard, lui indiquant qu'il allait bientôt commencer sa première année à l'école de sorcellerie. La première année se passa très bien, mis à part les quelques remarques des professeurs, telles que "Trop de bavardage", "pourrait s'investir mieux". Mais ses parents restaient tout de même fiers de lui, et ils pouvaient : Bonnes notes, tout de même un élève agréable, et envoyé à Poufsouffle, une maison pas trop mauvaise, bien que sa mère soit une ancienne Serdaigle et aurait souhaité un fils un peu plus sérieux. La deuxième année se passa très bien également, excepté cette fois les "manque de sérieux" "retards" et, LA remarque que Rogue avait pris soin d'ajouter : "Regarde plus les filles que le fond de son chaudron, qu'il risque de bientôt toucher de sa langue si elle ne rentre pas dans sa bouche lorsqu'il est l'heure de travailler, et non de bécoter". Non pas que Gregory soit un mauvais élève : il se débrouillait toujours pour avoir au moins la moyenne, voir 3 ou 4 points au dessus, mais il était plus du genre à rêvasser qu'à écouter les cours comme un acharné du travail.

    Sa troisième année d'études, Gregory se lia d'amitié avec un garçon de sa maison qui était un peu plus âgé que lui, Cédric Diggory. Cédric était une sorte de grand frère qu'il n'avait jamais eut, étant fils unique, et inversement pour Cédric qui le considérait en quelques sortes comme son petit frère. Quand Cédric aidait Gregory pour ses devoirs, Gregory lui l'aidait pour ses entraînements au Quidditch en lançant des balles de golf faisant office de vif d'or. Gregory avait d'autres amis, des gens de son âge, et pas tous de Poufsouffle, mais Cédric c'était... vraiment son modèle sur Terre.

    Vint alors la quatrième année, et avec le Tournois des Trois Sorciers. Inutil de vous décrire toute l'année entièrement : Gregory n'avait rien contre Harry Potter, avec qui il parlait de temps à autres en cours de Botanique, mais il était évidemment pour que Cédric gagne : Un Poufsouffle, et en plus de ça un ami. Le soir de la dernière épreuve, quand Potter ressortit du labyrinthe avec le corps de Cédric et en larmes, Gregory s'était précipité juste après le père de son ami sur le corps inanimé, suivi des quelques autres amis de Cédric.

    " Cédric... Cédric non, je sais que tu nous fais une blague arrêtes ! CEDRIC ! CEDRIC REPONDS MOI ! "

    Ce fût le pire souvenir que Gregory garde encore en mémoire... Ce soir là, il avait oublié de se retenir d'exploser en public, de garder le sourire : il avait rejoint Cho Chang, la petite amie de Cédric qui était une vague amie pour lui. Tous les deux avaient passé la soirée ensembles dans le parc, assis sur la pelouse sans parler, en pleurant silencieusement. Il réalisa à ce moment là que Cédric avait été son meilleur ami, qu'il avait toujours été là pour lui, et qu'il n'avait même pas eut le temps de lui dire au revoir, ni de faire la moitié des choses qu'il aurait voulu accomplire avec lui. L'été suivit cet évenement, Gregory échangea plusieurs lettres avec Cho et ils étaient devenus des amis assez proches. Ses parents avaient été mis au courant pour la mort de Cédric, et en fûrent également bouleversés : Cédric avait déjà passé des vacances scolaire d'une ou deux semaines chez lui et inversement, les deux familles se connaissaient donc bien.

    Au début de sa cinquième année, Gregory sentit un énorme vide dans son ventre, lorsqu'il entra seul dans la salle commune. Pas de Cédric pour lui raconter les derniers exploits de son équipe de Quidditch préférée, mais simplement un Dumbledore avertissant à nouveau sur le retour de Vous-Savez-Qui, et sur le fait que Harry ne racontait que la stricte vérité. Gregory avait refusé l'année passée d'assister à l'enterrement de Cédric, refusé sa mort en quelques sortes. Cette année-là, Gregory était resté calme : pas de pitreries en classe, les notes augmentant de façon folle, et il s'éloignait de plus en plus de ses amis, presque solitaire. Cette attitude dura pas mal de temps, et Dumbledore en vint même à le convoquer pour lui proposer de parler de ses problèmes. Gregory accepta mais ne s'eternisa pas sur le sujet, un point encore sensible. Jusqu'à ce qu'un jour, il apprenne l'existence de l'A.D., " l'Armée de Dumbledore", un groupe fondé par Harry Potter, pour apprendre à se battre contre les forces du mal. Il n'avait rien contre Potter et n'avait pas douté un seul instant sur ses propos, concernant le déroulement de la mort de Cédric. Aussi, il s'inscrit avec pour seule envie de faire quelque chose luttant en quelques sortes contre la mort de son ami, bien qu'il était conscient que se battre ne le ramennerait pas.

    Un peu après les vacances de Noël, Gregory apprit la relation qu'avait Cho avec Harry, et coupa aussitôt les ponts entre eux, furieux qu'elle ait remplacé Cédric aussi vite et de cette manière. Depuis, bien que Cho ne soit plus avec Harry, Gregory et elle s'ignorent tout simplement lorsqu'il arrive qu'ils se croisent, et Gregory s'est décidé à tourner la page sur la mort de son ami. Jamais Cédric n'aurait souhaité le voir dans cet état, et lui aurait dit de profiter de sa vie avant qu'elle ne s'arrête car, tout comme Cédric, il ne savait pas lorsque celle-ci se terminerait.


Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.


    Gregory est un garçon très gentil et compréhensif, qui peut être très sérieux. Enfin, sérieux... C'est quand il le veut. La plupart du temps, il cherche des choses amusantes à faire, et répète toujours "Si on ne sait pas s'amuser, alors on ne sait rien faire !" c'est en quelques sortes sa phrase fétiche, qu'il disait déjà plus petit. En classe, il est toujours le premier à oser dire à voix haute une bêtise ou à faire le pitre pour faire rire ses amis. Même s'il aime draguer les filles de temps en temps pour s'amuser, Gregory reste un garçon sensible et a un certain respect pour les filles. Son père lui a toujours apprit à les laisser passer devant lui, les défendre lorsqu'on s'en prend à elles sans raisons, etc. S'il vous est déjà arrivé de l'entendre dire quelque chose dans le style macho, soit il plaisantait, soit la fille à qui il envoyait cette réplique était vraiment agaçante, et la méritait donc. Et malgrés ses yeux bleus angéliques, ne vous fiez pas aux apparences : si une personne lui a fait un coup bas, Gregory se débrouillera pour lui renvoyer la pareille et de façon à ce que la vengeance soit publique. Par exemple, sa vengeance préférée : mettre du sel et du poivre dans le verre de son voisin à table. De cette façon, toute la table ou avec un peu de chance toute la grande salle assiste au spectacle. Certes, vengeance "gentille", mais jamais il ne pourrait se battre avec quelqu'un, n'étant pas quelqu'un de violent. Si certains garçons aiment les nimbus et les éclairs de feu, Gregory lui préfère les guitares. Non pas qu'il soit un musicien acharné, mais il connait quelques accords et sait se débrouiller un peu, mais n'en joue que très rarement. Pour continuer sur le sujet de la musique, il a en revanche apprit à jouer du piano plus petit mais ne s'en souvient pas très bien, les cours remontant à quelques années. Il est tout de même comme la plupart des adolescents de son monde un grand fan des Bizarr'Sisters, et des groupes de rock de son monde, qu'il n'hésite pas à mettre à fond dans le dortoir... Jusqu'à ce que sa radio finisse en générale cassée par ses "colocataires" de dortoire. Rajoutons donc pour finir, que Gregory est un fêtard.



Move a little closer ?


    Je suis la fondatrice du forum, et... Voilà Very Happy


Mischief managed

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Gregory K. Staub Empty
MessageSujet: Re: Gregory K. Staub Gregory K. Staub EmptySam 29 Jan - 20:51

Razz haha un nouveau très beau garçon parmi nous. ça tombe bien, Poudlard manque de chauffage et il est conseillé de se faire câliner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Gregory K. Staub Empty
MessageSujet: Re: Gregory K. Staub Gregory K. Staub EmptySam 29 Jan - 21:30

Héhé pas de problème, j'adore les calins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey
Maison : Serpentard
Rosa Firey
Poursuiveuse | Serpentard
Poursuiveuse | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Gregory K. Staub Empty
MessageSujet: Re: Gregory K. Staub Gregory K. Staub EmptyDim 30 Jan - 10:27

Il est vrai qu'il fait froid à Poudlard mais jamais je n'irais me réfugier dans les bras d'un de ces idiots de garçons ... >< (Hé oui Rosa est un tantinet méchante dans ses paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Gregory K. Staub Empty
MessageSujet: Re: Gregory K. Staub Gregory K. Staub EmptyDim 30 Jan - 13:32

Shocked Je crois que les calins resteront pour Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Gregory K. Staub Empty
MessageSujet: Re: Gregory K. Staub Gregory K. Staub EmptyDim 30 Jan - 13:38

Razz yes, rien qu'à moi Rolling Eyes quelle gentillesse Rosa!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Gregory K. Staub Empty
MessageSujet: Re: Gregory K. Staub Gregory K. Staub EmptyLun 31 Jan - 14:29

Moi aussi je veux un radiateur portable et adorable !!! Very Happy Du moment que ce n'est pas un volatile déplumé ou une fouine, tout me convient !!!! Rolling Eyes (tout le contraire de Rosa mais dommage que Prue soit folle ! >>)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Gregory K. Staub Empty
MessageSujet: Re: Gregory K. Staub Gregory K. Staub EmptyLun 31 Jan - 17:46

O_O toi tu veux me tuer avec ta massue !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Gregory K. Staub Empty
MessageSujet: Re: Gregory K. Staub Gregory K. Staub EmptyLun 31 Jan - 17:51

Clair! Prue a pas la main légère Surprised et puis en plus... Rolling Eyes Pour le moment c'est moi qu'on réchauffe *mode faire chier Prue ON*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Gregory K. Staub Empty
MessageSujet: Re: Gregory K. Staub Gregory K. Staub EmptyLun 31 Jan - 17:54

Au pire, vous vous battez pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Petrelli
Maison : Serpentard
Chloé Petrelli
Préfète en chef | Serpentard
Préfète en chef | Serpentard



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Gregory K. Staub Empty
MessageSujet: Re: Gregory K. Staub Gregory K. Staub EmptyLun 31 Jan - 18:02

Neutral elle gagnera pas façon, personne ne me résistes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois
Maison : Gryffondor
Prue Dubois
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor
Batteuse & Préfète en chef | Gryffondor



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Gregory K. Staub Empty
MessageSujet: Re: Gregory K. Staub Gregory K. Staub EmptyLun 31 Jan - 18:16

Je ne frappe que les volatiles déplumés et les fouines ... tu te sentais visé Greg ? Very Happy
Et non je suis irrésistible aussi ! Donc nous sommes à armes égales ! Mais bon, ça ne m'intéresse pas fort, j'ai un coup de foudre en ce moment pour quelqu'un d'autre >>
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Staub
Gregory K. Staub
Poufsouffle
Poufsouffle



Papiers s'vouplait !
Pense (ou pas) bête:

Gregory K. Staub Empty
MessageSujet: Re: Gregory K. Staub Gregory K. Staub EmptyLun 31 Jan - 18:31

Nark, je suis pas une fouine u_u Je vérouille ma fiche, on arrêtera de s'en prendre à moi NAH OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gregory K. Staub Empty
MessageSujet: Re: Gregory K. Staub Gregory K. Staub Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gregory K. Staub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sur les marches de marbres |PV Gregory K. Staub|
» Gregory's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogwart2 :: Avant De Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser